Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le front polisario menace de rompre avec l onu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rodmaroc: " le polisario devrait tenir un discours sérieux et éviter de sombrer dans le ridicule...le polz ne peut pas aller comme ça à l'aventure!!! il n'en a pas les moyens....il faut négocier...et negocier implique de faire des concessions des deux cotés"

Votre allégories est la réplique exacte de ce que la France proposait au FLN algérien. Or, on connaît le résultat final et il est certain que comme le colonisateur actuel du Maroc (la France), le royaume se verra être éjecté du Sahara Occidental.

Commentaire

Votre allégories est la réplique exacte de ce que la France proposait au FLN algérien. Or, on connaît le résultat final et il est certain que comme le colonisateur actuel du Maroc (la France), le royaume se verra être éjecté du Sahara Occidental.
      à la rigueur, on pourrait comparer le probleme du sahara avec le pbm corse, même si c'est pas exactement ca...il s'agit deux peuples proches issus de la même souche (si je puis me permettre) ayant une histoire commune...mais comparer cette affaire avec la colonisation francaise de l’Algérie, relève à mon avis de la pure folie (avec tout mon respect)...il faut être sérieux.

Commentaire

slimane48: " Rago arrête de raconter des ragot stp"

Faites-vous exprès de procéder à de fautes d'orthographe?

Commentaire

Envoyé par rodmaroc
          le polisario devrait tenir un discours sérieux et éviter de sombrer dans le ridicule...le polz ne peut pas aller comme ça à l'aventure!!! il n'en a pas les moyens....il faut négocier...et negocier implique de faire des concessions des deux cotés
          Il lui vole sa bourse ensuite il lui demande de négocier le contenu .
          Hadi m'liha! la méthode israélienne avec Oslo et tout le reste. Il faut lire Ibn Khaldoun, dans sa ''Mouqadima'' il parle de ce cas social.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

commettent des attentas au Maroc, ce qui nuirait à l'industrie touristique du royaume.
            et ils seront déclarés organisation terroristes , et c est leur fin et surtout l algerie elle n aura plus l excuse ni le pouvoir de les acceuillir .

Commentaire

rodmaroc: " à la rigueur, on pourrait comparer le probleme du sahara avec le pbm corse, même si c'est pas exactement ca...il s'agit deux peuples proches issus de la même souche (si je puis me permettre) ayant une histoire commune...mais comparer cette affaire avec la colonisation francaise de l’Algérie, relève à mon avis de la pure folie (avec tout mon respect)...il faut être sérieux."

Non. Comme pour la Palestine, il est usité le terme pour le Sahara Occidental "d'occupation". Or, la Corse comme Ceuta et Mellila sont reconnues, internationalement, de possessions française et espagnole.
              Dernière modification par rago, 24 avril 2015, 18h58.

Commentaire

rago

mais comparer cette affaire avec la colonisation francaise de l’Algérie, relève à mon avis de la pure folie (avec tout mon respect)...il faut être sérieux."
                C'est pire et plus sournois. La France a pris ses cliques et ses claques et est revenu chez elle, cette nouvelle race de colonisateurs cupides et ''tamma3ines'' s'accrochent comme des sangsues «je te prend ta terre, tes biens et même tes enfants car mon grand père est passé par là».
                Un certain Roi du Maroc a couché avec toutes les femmes du royaume pour s'assurer leur obédience ... faut-il être tordu !!!
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Maintenant que le protecteur sovietique est dans les poubelles de l'histoire , que Kaddafou roti en enfer et que l'encadrant cubain s'est resigné à fraterniser avec les yankees , les generaux bedonnant algeriens n'oseront jamais réutiliser le proxy polisarien de peur de voir les puits de pétrole et de gaz qui les engraissent reduit à neant par l'armée marocaine..

Reste les fanfaronnades et ça n'a jamais tué personne !!

Commentaire

Un certain Roi du Maroc a couché avec toutes les femmes du royaume pour s'assurer leur obédience ... faut-il être tordu !!
                    okba30
                    C'est vrai que la gifle de l'ONU fait délirer mais pas à ce niveau au ras des pâquerettes .

Quand c'est pas le sionisme c'est des debilités sans queue ni tête.

Si tu veux être pris au sérieux élève le niveau..

Commentaire

Serpico: " Maintenant que le protecteur sovietique est dans les poubelles de l'histoire , que Kaddafou roti en enfer et que l'encadrant cubain s'est resigné à fraterniser avec les yankees , les generaux bedonnant algeriens n'oseront jamais réutiliser le proxy polisarien de peur de voir les puits de pétrole et de gaz qui les engraissent reduit à neant par l'armée marocaine.."

Craignez-vous par votre diagnostic diffus, une rémission palestinienne à un combat des plus purs qu'il soit?

Commentaire

Donc, avec 38% d'analphabètes, le Maroc peut se taguer d'occuper les premiers rangs mondiaux pour une fois!

se taguer ou se targuer ? retourne à l'école car en plus de l'histoire il te faut réapprendre l'orthographe

Commentaire

Craignez-vous par votre diagnostic diffus, une rémission palestinienne à un combat des plus purs qu'il soit?
                          rago
                          Il faut apprendre à ne pas mêler les torchons et les serviettes.

La vénérable cause palestinienne qui est l'affaire de tous les pays arabes et musulmans n'a rien à voir avec cette "cause" sahraouie limitée au seul Maroc () et qui n'est epaulée que par ta junte...

Réveille toi ,l’ère de la guerre froide et de la propagande pravdienne , kgbienne , stasienne est révolue.

Le mieux que tu devrais faire c'est de te libérer d'abord de la junte qui te soumet depuis 1962 avant de chercher à libérer les autres..

Commentaire

100' 000 soldats pour contrer quelques milliers de guérilléros sahraouis? Est-ce suffisant lorsque l'on songe que la France avait mobilisé 500'000 soldats lors de la guerre d'Algérie et, néanmoins, fut vaincue?

la france a plié en 8 ans; le maroc lui n'a pas plié en 40 ans face à 3 adversaires, voilà la différence ! 100 000 c'est meme trop, la moitié suffirait car on est plus dans les années 70, la lybie et l'algérie sont hors course et aucun pays ne prendra le risque de venir se mêler en cas de conflit, c le polisario qui a cédé et s'il était capable d'attaquer il l'aurait fait depuis longtemps

Commentaire

maroko59: " se taguer ou se targuer ? retourne à l'école car en plus de l'histoire il te faut réapprendre l'orthographe"

Je fais part de statistiques internationales qui font montre que l'analphabétisme (surtout pour les femmes) est un accroc au Maroc et ceci explique que la prostitution- unique planche de salut pour elles- et d'où ce vice fait partie des patrimoines marocains et explique le succès touristique connu par cette nation.

Commentaire

le Maroc peut se taguer d'occuper les premiers rangs

et tu as le culot de traiter les gens d 'analphabètes .

Commentaire

Chargement...
                                X