Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bilan sahara occidental

negatif en ,,,foot : le chabab al massira le club de foot local ,,vegete toujours en 2e division du championat marocain

Commentaire

posté par Ichweiter

@houri16

Donc tout va bien pour les harkis, faite la fête à tindouf.
      .

Pour le moment , la diplomatie marocaine fête sa fête " NUCLÉAIRE " à l ONU ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

perso j'ai visité les 3 pays.. soit tu mens soit tu ne comprends pas trop ...
        si tu veux faire une comparaison des économies, va voir ce que produisent les 3 pays en Gwh d'énergie électrique par exp (indicateur important pour l'économie) , combien de nouveaux logements/an, combien de km de routes ? combien de km de voie ferrée? combien de banques rachetées par les majors ? etc..
        Je comprends ton argument et c'est pour ça qu'on visitant l'Algérie je m'attendais a plus, sur le papier l'Algérie parait mieux que le Maroc ou même la Tunisie, mais sur le terrain moi et mes compagnons européens sont unanime, la Tunisie et le Maroc ont meilleur développement que l'Algérie, maintenant j'ai resté juste 3 jours a Alger alors peut être qu'il y a d'autres endroits plus développé que la capitale en Algérie, mais moi j'ai pas eu le sentiment que l'Algérie dépasse le Maroc ou la Tunisie lors de ma visite sur le plan de l'infrastructure, l'Architecture ou les ressources humaines.

WOW !
        Un Marocain à Alger !
        C'est aussi rare que la neige au mois de juin.

et tu as pu payer toi-même ton billet d'avion ?
        mdrrr
        Ils ont raison il n y a rien a voir, la vue de la Méditerranée est belle de l'hotel l'Aurassi mais les militaires non rien fait pour faire avancer le pays, il y a plusieurs vol d'air Algérie et de la RAM par semaine pour Alger et Oran, sur le vol au moins a ceux que j'ai parlé les marocains était la pour le travail ou pour visiter des membres de leurs famille et les Algériens reviennent de tourisme, j'ai parlé par exemple a un arbitre d,escrime lui il allait pour un tournois africain d'escrime a Alger, il m'a toute de suite prévenu qu'il n y a pas grand chose a voir ou a visiter a Alger a part la Méditerranée , en bref les militaires sont des mauvais gestionnaires qui ont prit un pays avec beaucoup de moyens mais qui ont rien développé.

Commentaire

Evite le blabla : ba bouche marocaine

@asam16

Que diras -tu de la colonisation et du partage du Sahara occidental avec la Mauritanie ?

que diras -tu sur le huis-clos à Gdiem Izik ..

Commentaire

Que diras -tu de la colonisation et du partage du Sahara occidental avec la Mauritanie ?

ce qui a fait enrager ta junte, c'est d'avoir mise a l'écart car elle aurait bien aimé avoir sa part

que diras -tu sur le huis-clos à Gdiem Izik ..

et bentalha ? thalit ? beni messous, ramka o zid o zid..........?
            tu peux nous dire quoi à ce sujet monsieur l'historien ? oeilfermé

Commentaire

@ maroko59

le sujet :

Bilan du Sahara occidental ...

ça se resume en une seule phrase :

Depuis 40 ans le Maroc patauge dans ses mensonges ..

Aucun pays n avait reconnu la souveraineté marocaine sur ce territoire spolié par la force et la supercherie hypocrite ( le coran à la main ?? )

Commentaire

Le coran à la main hada mên fadeli Allah.Wala ta9tariboune min hada baladi el AMINE.40 ans toujours à lahmada sans cartes de réfugies apatrides.C'est patauger dans des sables mouvent plus tu bouge plus tu t'enfonce.

Commentaire

posté par Awtil

Le coran à la main hada mên fadeli Allah
                  .

Rabbi ne t avait pas dit d utiliser le coran pour spolier et voler un territoire ..

Invasion d un territoire le coran à la main et au nom d Allaho Akbar

c est le premier acte terroriste dans le monde "" au nom d Allaho Okbar "

Commentaire

Asam16
                    Ils ont raison il n y a rien a voir, la vue de la Méditerranée est belle de l'hotel l'Aurassi mais les militaires non rien fait pour faire avancer le pays, il y a plusieurs vol d'air Algérie et de la RAM par semaine pour Alger et Oran, sur le vol au moins a ceux que j'ai parlé les marocains était la pour le travail ou pour visiter des membres de leurs famille et les Algériens reviennent de tourisme, j'ai parlé par exemple a un arbitre d,escrime lui il allait pour un tournois africain d'escrime a Alger, il m'a toute de suite prévenu qu'il n y a pas grand chose a voir ou a visiter a Alger a part la Méditerranée , en bref les militaires sont des mauvais gestionnaires qui ont prit un pays avec beaucoup de moyens mais qui ont rien développé.
                    Les militaires sont là pour defendre le territoire nationale et veiller sur l'Algerie et le peuple algerien.
                    En tant qu'etranger à la ville d'Alger tu aurais pu au moins visiter le centre ville (poste, gare et port), la casbah, Sablette, l'esplanade de BEO, le sacre coeur, notre dame d'Afrique ....

Il y a toujours des choses à decouvrir quand on visite une ville pour la premiere fois.

Commentaire

houari
                      Maintenant on est terroristes.je te plain il va falloir choisir. Ina allah yaeti li man yachae.

Commentaire

par Awtil :Le coran à la main hada mên fadeli Allah ( invasion du SO )

.................................................. .............................................

Au nom d Allaho Okbar : c est une idée et méthode terroriste ...

Commentaire

Les militaires sont là pour defendre le territoire nationale et veiller sur l'Algerie et le peuple algerien.
                          En tant qu'etranger à la ville d'Alger tu aurais pu au moins visiter le centre ville (poste, gare et port), la casbah, Sablette, l'esplanade de BEO, le sacre coeur, notre dame d'Afrique ....

Il y a toujours des choses à decouvrir quand on visite une ville pour la premiere fois.
                          J'ai justement visité notre dame d'Afrique, Palais des Rais, La grande poste et le port pour se promener dans la Casbah nos compagnons Algériens nous ont dit que c'est dangereux pour les européens.

Commentaire

Le coran à la main hada mên fadeli Allah.Wala ta9tariboune min hada baladi el AMINE.40 ans toujours à lahmada sans cartes de réfugies apatrides.C'est patauger dans des sables mouvent plus tu bouge plus tu t'enfonce.
                            40 ans c'est un record ? un trophée ? une resitance acharnée de l'ennemi?
                            Pour patauger 40 ans dans les sables mouvants et survivre, il faut de l'endurance et un moral de fer.
                            40 ans ? tu devrais t'inquieter, je crois.
                            Mais tu as commencé à reflechir.

Commentaire

J'ai justement visité notre dame d'Afrique, Palais des Rais, La grande poste et le port pour se promener dans la Casbah nos compagnons Algériens nous ont dit que c'est dangereux pour les européens.
                              Tu viens juste de dire qu'il n'y avait rien à visiter à Alger.

Non, Alger est une ville sure où il ne se passe rien d'anormal depuis la fin de la decennie noire. les europeens y travaillent et y vivent en toute securité.

Commentaire

Tu viens juste de dire qu'il n'y avait rien à visiter à Alger.

Non, Alger est une ville sure où il ne se passe rien d'anormal depuis la fin de la decennie noire. les europeens y travaillent et y vivent en toute securité.
                                comme partout sur la terre Il ya des choses a visité mais c'est très loin d'être assez pour que quelqu'un considère un voyage labas pour le tourisme,les militaires n'ont rien fait et la pluparts des monuments ont été la du temps des Français ou même des Ottomans on fait le tour des choses a voir en une journée ou deux et c'est fini, comparer a la Tunisie et Maroc le choix est vite fait.

Va voir les employés de l'ambassade de la France, du Canada, de l'Allemagne et de l'Espagne pour ne nommer que ceux que j'ai rencontré,ou et comment ils habitent et tu reviendera me dire que c'est securitaire pour les europens.

Commentaire

Chargement...
                                X