Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yémen: Un commando marocain à la recherche du pilote du f16 disparu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis libre d'intervenir ou je veus non ?

    Commentaire


    • #17
      Faut comprendre l'état major marocain, il est devant un dilemme :
      1- Crash pour raison techniques difficilement croyable, l'avion est presque neuf, et les forces aériennes du maroc sont des experts en maintenance, cela remet en cause les compétences de la chaîne de commandement
      2- Crash sous le feu de la DCA, une DCA plutôt rudimentaire, donc comment expliquer aux marocains la perte d'un avion ultra sphistiqué par un tir de DCA digne de la deuxième guerre mondiale.

      Il faut trouver un mensonge qui passe comme un suppo, attendons les nouvelles.

      Surtout ne pas compter sur les saoudiens, ils s'en foutent royalement, même si M6 perd tous ses appareils de toute façon ils lui diront c'est notre argent et on fait ce qu'on veut avec notre argent.

      Les émiratis faut pas trop compter dessus, pareils ils s'en foutent, l'avion est parti de chez eux, programmé dans leur atelier, chargé en kérosène sur leur tarmac, et ils ne veulent pas endosser l'once d'une quelconque responsabilité, d'ailleurs si les marocains les accusent de quoi que ce soit, M6 sera dégradé et ne serait plus amir el mouminin, un vulgaire Imam à Derb Ghallef et encore bel maarifa.

      Je sens que le jeune pilote va endosser les responsabilités en plus d'être mort pour rien, on l'accusera d'incompétence, c'est le coupable parfait.

      Commentaire


      • #18
        Analyse digne de la Science Fiction, c'est rencontre du IIIème type

        Commentaire


        • #19
          Les batteries de défense anti-aériennes, qui sont aux mains des rebelles houthis, ont une portée de loin inférieure à l’altitude à laquelle un F16 vole naturellement


          naturellement il parait que 9assouh bhadjra machi bel3ani

          Commentaire


          • #20
            Je suis libre d'intervenir ou je veus non ?
            et tu n'as pas à nous imposer où et comment on doit commenter et nous imposer l'autocensure sur les sujets relatifs à ton makhnez.

            Commentaire


            • #21
              Je n'impose pas d'autocensure c'est juste que je pose des réfléxion et comme vous etes incapable d'y répondre vous croyais que je vous pouse au silence...

              Commentaire


              • #22
                Espérons que le Pilote marocain ne termine dans une cage en flamme.

                Commentaire


                • #23
                  Quand on méne une opération commando ,on le crie pas sur les toits , manque plus que les images d'al jazeera et évidemment le comité d’accueil des houthis.
                  entièrement d'accord...

                  cela ressemble à de la COM de gestion de crise..

                  Commentaire


                  • #24
                    la derniére opération commando des far c est trés mal terminer !!!
                    https://youtu.be/aYAuaTI8LP0 vidéo a l appui !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      magh91

                      au l'ilot persil les militaires n'etait pas armé, les espagnol le savait, d'ou leurs intervention, le cas contraire il aurait supplié les usa et l'europe pour trouver un accord.

                      Commentaire


                      • #26
                        Espérons que le Pilote marocain ne termine dans une cage en flamme
                        Pour l'instant les seuls qui ont fini en flamme c'est tes 4 Patriotes

                        Commentaire


                        • #27
                          au l'ilot persil les militaires n'etait pas armé, les espagnol le savait
                          On Se Console Comme On Peut

                          Commentaire


                          • #28
                            @citoyen

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=17

                            t'as vu juste, un peux édulcoré la version des bougnoules :

                            Le crash du F-16 marocain est dû à un problème technique ou une erreur humaine selon la coalition arabe

                            Nouveau développement dans le crash du F-16 marocain de la coalition arabe contre les rebelles houthis au Yémen. Selon le porte-parole de ladite coalition, une défaillance technique ou une erreur humaine a causé l'accident de l’avion militaire marocain, mais l’appareil n’a pas été abattu par les rebelles.
                            « Nous sommes vraiment sûrs qu'il (le F-16) n'a pas été abattu », a indiqué à l’AFP le général de brigade Ahmed al-Assiri, le porte-parole de la coalition. Selon al-Assiri, le pilote du F-16, qui est porté disparu, faisait partie d'une formation, et les autres avions « n'ont pas remarqué de tirs depuis le sol ».
                            Lundi, les rebelles houthis soutenaient avoir abattu l’avion de combat marocain. Une version pas encore confirmée au Maroc. Ce matin, la direction générale des Forces Armées Royales a joué la carte de la prudence estimant que « l'authentification de ce flot d'informations et la confirmation qu'il s'agit du pilote et de l'avion disparus, sont rendues difficiles par le fait que le lieu du crash se trouve en zone ennemie ».
                            Le F16 marocain est le premier appareil de la coalition porté disparu au Yémen après plus de six semaines de bombardement contre les rebelles.

                            .

                            Commentaire


                            • #29
                              ce pilote makhnezien a participé a une opération criminelle d'agression contre le vaillant et courageux peuple du Yémen. opération dans laquelle des milliers de femmes, enfants, vieillards et civils innoncents ont été massacrés à partir du ciel par des bombardiers pilotés par des criminels de son espèce. qu'il aille pourrir en enfer et j’espère que d'autres criminels (comme lui) de sa formation et des autres pays de la coalition du mal le suivent .:18::18::18:

                              Commentaire


                              • #30
                                Il peut arriver qu'un pilote rate sa mission, c'est normal qu'un commando le récupère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X