Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yémen: Un commando marocain à la recherche du pilote du f16 disparu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    *****

    Commentaire


    • #32
      Un commando marocain à la recherche du pilote du f16 disparu
      des nouvelles du commando ?? _Espérons que Le commando ne terminent dans une cage en flamme.
      Dernière modification par magh91, 12 mai 2015, 19h31.

      Commentaire


      • #33
        Non pas encore, cependant j'ai des nouvelles de tes Patriotes qui eux on fini en flamme

        Commentaire


        • #34
          Non pas encore, cependant j'ai des nouvelles de tes Patriotes qui eux on fini en flamme
          le topic des patriotes c est en haut !!! ici c est le topic du commando marocain à la recherche du pilote du f16 disparu

          Commentaire


          • #35
            Juste de l'enfumage médiatique pour la populace ,une bouffonnerie ni plus ni moins .
            Si un simple commando avait la compétence et les moyens de se projeté a l'intérieur du territoire yéménite pour une opération militaire ,les monarchies arioul n’aurait pas fait appel a tous les larbins qui font de la lèche pour une enveloppe de quelque dollars .
            L’histoire est en route ,et toute ses nations qui se son allier pour massacré des frères se prendrons un retour de manivelle comme jamais ,ils nous font comme les criminel de l'OTAN ,les même ******rie que nous condamnions il y a pas si longtemps .
            .

            Commentaire


            • #36
              Il est possible que le Yémen autorise une mission de sauvetage.

              Commentaire


              • #37
                aux dérniéres nouvelles les houtis ont récuperer les boites noires
                Dernière modification par magh91, 12 mai 2015, 21h00.

                Commentaire


                • #38
                  >>>t'as vu juste, un peux édulcoré la version des bougnoules

                  perso, et à la place du tête à claques, lorsque le chef du protocole des bousaouds a giflé le journaliste marocain, je remonte dans mon appareil, je rappelle mes 6 avions, au revoir et merci. On est pas vos esclaves bandes d'arriérés.

                  C'est ça les hommes les vrais, un journaliste quelque soit sa nationalité ne vaut pas moins qu'un vulgaire Hajeb de ce khadem el harmeyn.

                  hélas, il a choisi la voie de l’humiliation, il entrainenra avec lui ses sujets, l'un d'eux a payé de sa vie l'attitude mesquine de son roi.

                  D'ailleurs, les bousaouds vont perdre diplomatiquement et militairement cette guerre. souvenez vous des USA en 2003, ils ont été accueillis en libérateurs, défenseurs de la légitimité, gardien de la liberté etc 7ans plutard, les irakiens les ont mis dehors au prix de la destruction de l'irak et de 1 million de victimes, après pour le plaisir vous pouvez faire la comparaison entre la première puissance du monde et le premier puits de pétrole du monde sur le plan militaire.

                  Pour le reste, ce n'est pas une analyse, c'est juste une remise des informations dans leur contexte.

                  peut-on vraiment faire une analyse derrière son PC avec peu de données ! il appartient à l'état major marocain de se regarder dans un miroir et faire son analyse, c'est lui qui détient les clés de cette histoire, mais il ne faut pas espérer qu'on vous dise la vérité.

                  Commentaire


                  • #39
                    attendons les nouvelles du commando qui est à la recherche du pilote du f16 disparu !!

                    Commentaire


                    • #40
                      De quelle recherche parle-t-on, un appareil à deux balles en circulation possède des radiobalises de localisation, que dire d'un F-16 !

                      Si on nous dit que l'avion n'en possède pas, comme d'autres instruments manquants aux dires des marocains eux même alors là il est inutile de sacrifier le reste de la flottille pour les beaux yeux de salman

                      Ils savent très bien où l'avion s'est crashé, et on ne peut plus parler de recherche 48 h plutard, gagner du temps de cette façon est vraiment mesquin surtout pour la famille du jeune.

                      Commentaire


                      • #41
                        Code HTML:
                        ce pilote makhnezien a participé a une opération criminelle d'agression contre le vaillant et courageux peuple du Yémen. opération dans laquelle des milliers de femmes, enfants, vieillards et civils innoncents ont été massacrés à partir du ciel par des bombardiers pilotés par des criminels de son espèce. qu'il aille pourrir en enfer et j’espère que d'autres criminels (comme lui) de sa formation et des autres pays de la coalition du mal le suivent
                        @ laftissi

                        Tu n'as qu'à mettre un peu de henné là où peut être tu penses pas

                        Les Marocains ne t'ont pas défendu dans le passé: ??????

                        Ils étaient des criminels ????????

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Yémen ennemi ?????????????????

                          Yémen : Un commando marocain à la recherche du pilote du f16 disparu

                          kIOSQUE 360.ma
                          Donc des informations sur ce pilote disparu deviennent difficiles

                          il s'agit du pilote et l avion disparus, sont rendues difficiles par le fait que le lieu du crash se trouve en zone ennemie» ( Kiosque360.ma avec MAP )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            A tous ceux qui ce demande ou est le pilote , dans la vidéo ( a la fin ) on voit les sangles ( verte ) a la minute 3 20 et une partie de la combinaison du pilote ( déchiqueter )
                            _https://www.youtube.com/watch?v= ------------les yéménite ont eux la décence , de ne pas exposer le corps .
                            Dernière modification par magh91, 12 mai 2015, 22h52.

                            Commentaire


                            • #44
                              les Houthis ne sont pas près de lâcher l’affaire au Yémen !
                              Dernière modification par magh91, 12 mai 2015, 22h43.

                              Commentaire


                              • #45





                                Dernière modification par malak.1, 13 mai 2015, 11h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X