Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: L'ex-président Mohamed Morsi condamné à mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais est ce pour cela qu'un rouleau compresseur politico judiciaire a été mis en branle pour protéger, l'Egyptien lambda, sinon la veuve et l'orphelin
    En plus des influences regionales ....il y'a aussi protéger l'empire économique de l'armée qui a englouti l'économie de l'Égypte.
    L'armee est le premier budget de l'état et aucune institution civile n'a le droit de regarder les comptes. Un vrai état dans l'état géré indépendamment du reste du pays..

J'ai un ami égyptien, un grand activiste qui publie régulièrement des documents touchants aux avantages que l'armée s' 'octroie...on peut dire que l'armée est le plus grand propriétaire terrien d'Égypte, la plus grosse entreprise de construction ...etc
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

justice a deux vitesses, lorsqu'il s'agit de la vie d'un musulman, tout est permis, spécialement si c'est un islamiste, terme qui au passage, désigne un musulman pratiquant, qui tient à le rester.

al sissi massacrait des civiles en directe, sous l'oeil des caméras du monde entier, des faits qu'on préfère ignorer ou relativiser.

un jour, il faudra rendre des comptes, ne serait-ce que pour ses positions.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

sissi le criminel me fait rappeller polpot
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

L'islam mêlé aux affaires de l'état et érigé en religion d'état est le véritable fléau de tous ces pays arabes décadents.
          La religion doit rester une question purement personnelle.
          Même du temps de gloire Abu bakr ordonne l'invasion de la Syrie et de l’Irak, Omar assassiné, uthman assassiné, Ali assassiné et le bouquet Mouaawiya transforme le califat en califat héréditaire.
          Les Européens l'ont bien compris, et ils avancent à travers la science la liberté et les retombés de la techno. En France la séparation église état date de 1905.
          En Algérie c'est la prolifération des mosquées dont la fameuse à 2Milliards de $ destiné à acheter le ticket du paradis à bouteftef qui va donner à manger aux Algériens! Et ces belles Algériennes obligées de porter le hijab! On n'a même plus le droit d'admirer la beauté.
          Un condensé de conneries islamophobes ! Wech had niveau, tu creuses ya ben 3ami ! On parle de milliers d'innocents massacrés, des centaines emprisonnés injustement, plus d'une centaine de condamnés à mort dont des adolescents (!!!!!!), la mort de la liberté d'expression et de la justice, d'un dictateur sanguinaire qui a destitué un président démocratiquement élu... et toi, tu soutiens toute cette barbarie, parce que tu veux te rincer les yeux admirer les pairs de fesses et de nichons dans la rue ??????!!!!!!
          Non mais t'es malade toi faut te faire soigner !!!

Commentaire

Xénon
            sissi le criminel me fait rappeller polpot
            Pourquoi tu va si loin dans le temps et l'espace, il devrait plus te rappeler le général Khaled Nezzar, non?
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tu viens de baisser le niveau, tu ne peux imaginer combien.
              Moi, défendre des tyrans ! Quelle sottise !
              Les tyrans , je ne sais pas bachi ....... Tu est en tout cas en train d'en défendre UN ..... L'un des plus en vue pour le moment .

Sincèrement , je ne comprendrais jamais cette prise de position qui me laisse penser qu'aujourd'hui le monde musulman n'est clairement pas prêt a la démocratie ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je n'ai jamais défendu personne en Algérie et jamais de la vie, De Boomédiène à Boutef, en passant par tous les généraux, raiss, général etc....
                incluant Boudiaf que beaucoup estiment peut-être parce que mort assassiné.
                Aucun n'a été élu à la régulière et pour moi, ce sont tous des usurpateurs plus ou moins tyrans.

Ceci dit, on parle d'islamistes versus militaires. Je le répète encore une fois: je préfère les militaires, ils sont plus faciles à déboulonner que les branchés à Allah, ceux là te tueraient pour la moindre contradiction à leur fumisterie qu'ils pensent lois d'Allah...

Si tu as compris que j'applaudissais Sissi ou un autre tyran algérien, c'est que tu as des problèmes de lecture.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un condensé de conneries islamophobes ! Wech had niveau, tu creuses ya ben 3ami ! On parle de milliers d'innocents massacrés, des centaines emprisonnés injustement, plus d'une centaine de condamnés à mort dont des adolescents (!!!!!!), la mort de la liberté d'expression et de la justice, d'un dictateur sanguinaire qui a destitué un président démocratiquement élu... et toi, tu soutiens toute cette barbarie, parce que tu veux te rincer les yeux admirer les pairs de fesses et de nichons dans la rue ??????!!!!!!
                  Non mais t'es malade toi faut te faire soigner !!!
                  Ya monsieur l'islamiste le calme ne doit pas être une de tes qualités le dénigrement d'autrui si.
                  Règle numéro 1-Respecte les autres et peut être tu auras droit au respect. En ce sens tes propos sembleraient indiquer que tu n'es qu'un pleureur frustré.
                  Règle numéro 2-Le mensonge ne paie pas, je n'ai jamais soutenu ni les barbares islamistes qui ont fait des ravages depuis le VII ieme siècle à ce jour ni les dictateurs sanguinaires. je suis un adeptes de la théorie de la peste et du choléra.
                  Règle numéro 3- Que tu le veuilles ou non les européens qui se sont débarrassés de la religion au sens étatique au profit de la rigueur dans la gestion, la science et la techno sont mille fois mieux lotis que toi et tout ton monde islamique même pas capable de se nourrir. Sans le blé français et autres le monde arabe deviendrait rachitique en quelques années
                  Règle numéro 4-Ta religion basée sur les interdits par ici et par la garde là soit heureux mais de grâce ne l'impose pas aux autres en tant que système politique viable. Et à titre individuel le paradis et les vierges éternelles on te les laisse ton quota sera ainsi plus élevé. A rajouter les rivières de vin.
                  Et enfin Y a-t-il du mal à admirer la beauté? sans pour cela passer ça à la dérision propre aux frustrés en tous genres dont tu dois certainement faire partie. Tu as du rester coincé à commander ta future épouse au hamman à travers yama et les tayabates.
                  Dernière modification par ali_baba, 16 mai 2015, 21h37.

Commentaire

Myst
                    des centaines emprisonnés injustement
                    Pas des centaines !

Mais 42 000 prisoniers politiques depuis le coup selons les ONG égyptiennes des droits de l'homme dont 3000 mineurs ...
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Sissi a condamné Morsi qui a condamné Moubarak ...
                      Quelle piètre image que donne ce pays.

Commentaire

Pas des centaines !

Mais 42 000 prisoniers politiques depuis le coup selons les ONG égyptiennes des droits de l'homme dont 3000 mineurs ...
                        Au temps pour moi
                        C'est encore pire que ce que je pensais... et y'en a qui le défendent quand même !

Ya monsieur l'islamiste le calme ne doit pas être une de tes qualités le dénigrement d'autrui si.
                        Le calme n'est définitivement pas ma qualité quand je suis face à des individus comme toi qui défendent le massacre d'innocents et l'injustice, je n'ai pour toi aucun respect, je lis tes pseudos arguments avec mépris et dégoût, c'est aussi dégoûtant qu'un pervers qui défend la pédophilie

Commentaire

Le calme n'est définitivement pas ma qualité quand je suis face à des individus comme toi qui défendent le massacre d'innocents et l'injustice, je n'ai pour toi aucun respect, je lis tes pseudos arguments avec mépris et dégoût, c'est aussi dégoûtant qu'un pervers qui défend la pédophilie
                          Et ça en remet une couche.
                          =============================================
                          Règle numéro 2-Le mensonge ne paie pas, je n'ai jamais soutenu ni les barbares islamistes qui ont fait des ravages depuis le VII ieme siècle à ce jour ni les dictateurs sanguinaires. je suis un adeptes de la théorie de la peste et du choléra.
                          =============================================
                          Digne d'un islamiste bornée, mélangeant tout pour en faire une tchoukchouka et noyer le poisson dans l'eau. When the shit hits the fan.
                          ET ça veut gouverner un pays. Ya latif. Imaginez un belhadj président de l'Algérie ou un illettré Abassi madani
                          Et en plus ça se prend pour un Bani Hillal version 2015. Va prendre des calmants
                          Dernière modification par ali_baba, 16 mai 2015, 22h33.

Commentaire

l'égypte est un pays condamné et il n' y a rien a éspérer ni des militaires , ni des frères musulmans, ni de ses pseudo révolutionnaires, ni de ses salafistes ni de ses intélectuels
                            tous pouris, et capable de changer de veste du jour au lendemain
                            ceci dit cette condanation à mort parrait comme une vengeance

Commentaire

Pourquoi tu va si loin dans le temps et l'espace, il devrait plus te rappeler le général Khaled Nezzar, non?__________________
                              avec le recul et en comparaison , nezzar avait au moins avez pour lui l'argument des groupes affiliés au FIS qui décident de verser dans le terrorisme et la violence.
                              avec les FM egyptiens ce n'est pas le cas , quand tu vois sissi executer des milliers de manifestants pacifiques en quelques jour ,qu-ils soient islamistes ou laiques ca donne froid dans le dos.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Bachi

Bien qu'il reste beaucoup à faire en Egypte, je suis tout à fait d'accord avec ta vision des choses..

Commentaire

Chargement...
                                X