Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : l’Algérie n’en finit pas de subir les revers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Olichk
    Montrez nous alors les pays qui reconnaissent le marocanité du Rif ou de Casa Blanca avec ta grande bouche juste pour rire.
    Quel raisonnement
    Ya pas dossier a l'ONU ni pour Rif ni pour Casablanca ce n'est pas le cas du Sahara occidental

Envoyé par Olichk
    les marocains que tu méprises, ils ont jamais appelé l'Algérie autrement que Algérie. Compris a ould frança ?
    Les CD-DVD-Gravé les médias marocains

Voici une chanson marocaine parmi tant d'autres

On croirait que le Royaume du Maroc a pour voisin la suede ou encore la suisse, votre regime de caporaux tyrans associe a un clan de nabots et de pervers vous violent chaque jour et vous tratent comme des animaux faisant que votre peuple soit disant de martyrs n'arrive meme pas a trouver de quoi se nourrir(patate pour cochons, ble pourri que meme les chiens n'en voudront pas......).

Au 21 eme siecle l'algerie importe tout et ne produit rien a part les produits petroliers qui commencent a faire defaut meme les regimes tam tams s'en tirent mieux vous n'avez qu'a jeter un petit coup d'oeil vers votre sud si vous daignez bien sur.

Apres plus de 50 ans de soit disant independance puisque vous savez intimement qu'elle a ete rafle par la bande de bergers a boumedienne votre peuple de moutons comtinue a se faire saigner comme une bande de conchons a l'abattoir et vous osez paler en mal du Maroc qui est a des annees lumieres de votre "reach".

Le Maroc a depuis 40 ans oublie qu'il avait un voisin a l'est il considere toutce qui se trouve a l'est comme le territoire des barbares et c'est pourquoi il a edifie un mur de defense comme les chinois l'ont fait bien avnt lui pour se proteger des hordes barbares sauvages qui ne trouvent meme pas de quoi se nourrir et qui usent de toutes les tricheries et de toutes les sauvageries pour vouloir detriure la civilisation. Donc pour nous marocains on considere l'algerie comme une region sauvage barbare et indigne d'arpttention de notre part.

.

Commentaire

Ya pas dossier a l'ONU ni pour Rif ni pour Casablanca ce n'est pas le cas du Sahara occidental
      Et qu'est-ce qui empeche l'Algérie de monter des dossiers à l'ONU, grande bouche ?

Il est ou le referundum des rifains et des casaouis petit rageux ??

Commentaire

Sahara occidental : l’Algérie n’en finit pas de subir les revers

Polisario Confidentiel
        .

Par le confidentiel qui se moque de Rabat et sa politique

Signe que le Maroc est à bout de souffle ....Le chaos technique non contrôlé...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

SAHA SI LEFTISSI...

ouach rak khouya ?

Je trouve que tu es un peu trop nerveux...aalach takoul firouhak ya cheikh .

tu gagnes quoi dans l’histoire ? je vois ton angoisse existentialiste te sortir par les oreilles...mais calme toi mon gars !!!

l'autre jour que j'ai discute avec toi , tu étais calme t'barak allah ! tu as même critiqué les institutions de ton pays avec insultes et gros mots à la clé !!!

tu te souviens ?

Ne me dis pas que ce jour la ça t'as pris juste comme une envie de femme enceinte

maintenant si c'est la présence d'AGHBAL, ton compatriote qui te gène pour te lâcher , on va lui demander d'aller se faire voir ailleurs ...OK ?
          En plus il est tellement gentil qu'il va partir calmement...

Parce que la en sa présence ...tu ment comme le soutien-gorges d'une femme qui n'a pas de poitrine, khoya...

sans rancune si leftissi...salamli ala nass meknas yarham bouk !

Dernière modification par tayeb el Ouatani, 20 mai 2015, 03h21.
          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

@ tayeb el-lawtany

SAHA SI LEFTISSI... ouach rak khouya ?
            Je trouve que tu es un peu trop nerveux...aalach takoul firouhak ya cheikh .
            tu gagnes quoi dans l’histoire ? je vois ton angoisse existentialiste te sortir par les oreilles...mais calme toi mon gars !!!
            tayeb el-lawtany, tu dois faire erreur ya el-tayeb (le cuit), je n'ai jamais gardé les vaches, tu dois me confondre avec un autre. et puis cesse de faire le doberman, t'attaquer à tous ce qui passe à coté de toi. j’espère ne plus croiser ta frissa. je n'ai pas de compte à te rendre et tiens ta petite frissa loin de moi: j'garde rancune.
            ps1: coutera ce que çà coutera. c'est toi qui m'as provoqué alors qu'avant j'ignorais jusqu'à ton existence.

ps2: j'ai jamais échangé avec toi , je me serais souvenu du masque horrible. ré-souviens toi bovier.
            Dernière modification par leftissi, 20 mai 2015, 10h29.

Commentaire

subliminal

Commentaire

@ el-tayeb (le cuit) el-lawtany
                1/la présence d'AGHBAL, ton compatriote

2/
                sans rancune si leftissi...salamli ala nass meknas yarham bouk !
                j'avais pas lu tous le délire, mais là les bras m'en tombent. Bacchus ou Hashish doit être pour quelque chose dans ce galimatias.

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=14

Commentaire

Ban Ki-moon exclue le Maroc de la liste des puissances administrantes

Managua (Nicaragua), 20/05 / 2015. Ban Ki-moon a exclu hier le Maroc de la liste des quatre puissances administrantes gérant les 17 territoires non-autonomes restants dans le monde.
                    Dans un message lu par josiane abiehl, chef de la Section de Décolonisation du Département des Affaires Politiques, pour la session d'ouverture du Séminaire Régional des Caraïbes sur la mise en œuvre de la Troisième Décennie Internationale pour l'éradication du colonialisme, le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, a déclaré que «Aujourd'hui, 17 territoires, avec une population totale de 1,6 millions de personnes, et administré par quatre puissances administrantes, restent sur la liste des "territoires à décoloniser", rappelant qu'ils étaient 72 en 1946.

Les quatre puissances administrantes reconnues par l'ONU sont États-Unis, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande et la France.
                    «Beaucoup a été fait, mais nous n'avons pas encore fini la mission de décolonisation ou atteint l'objectif d'éradiquer le colonialisme", a affirmé Ban.

Les Territoires Non-Autonomes sont Anguilla, les Bermudes, Gibraltar, Guam, les îles Caïmans, les îles Falkland (Malvinas), les îles Turques et Caïques, les îles Vierges britanniques, les Iles Vierges des Etats-Unis, Montserrat, Nouvelle-Calédonie, Pitcairn, Sahara Occidental, les Samoa Américaines, Sainte-Hélène et les Tokélaou.

Les membres du Comité de Décolonisation des Nations Unies sont Antigua-et-Barbuda, Bolivie, Chili, Chine, Côte d'Ivoire, Cuba, Dominique, Équateur, Éthiopie, Fédération de Russie, Fidji, Grenade, Inde, Indonésie, Iran, Mali, Nicaragua, Papouasie-Nouvelle-Guinée, la République du Congo, la République-Unie de Tanzanie, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Sierra Leone, Syrie, Timor-Leste, Tunisie et Venezuela.
                    galek, nous sommes dans notre sahara !hahahaa

Commentaire

galek, nous sommes dans notre sahara !hahahaa
                      viens voir de tes yeux...

Commentaire

normalement le POLISARIO et ses amis demandent à l'onu que le drapeau makhnezien soit retiré du territoire colonisé, vue que c'est un territoire non-autonome et que le makhneze n'est pas reconnu et est exclu de la liste des quatre puissances administrantes gérant les 17 territoires non-autonomes restants dans le monde (dont le Sahara Occidental).

Commentaire

REBONJOUR LEFTISSI...

tu vas bien ?

Mais pourquoi tu es aussi méchant avec moi ? allant jusqu'à trouver mon masque horrible...
                          mais ce n'est qu'un masque mon cher...juste un masque...

- peut être même que c'est toi qui est derrière et que tu te parles à toi même...
                          -peut être même que c'est pas toi qui est derrière et que c'est moi...qui te parles...

tu preferes quoi ?

je me suis adressé à toi à cause de ta vulgarité, et tes insultes envers les autres, relis toi et tu verras...
                          Mais je voulais juste te taquiner un peu quand je t'ais dis que tu mentais comme un soutien-gorge...

au fait Leftissi dis moi stp ...

C'est quoi la FRISSA ? ca se mange ? c'est comme l'Harissa chez les Tunisiens ? ca rime en plus !

ou c'est juste un autre gros mot qui t'as encore échappé ?

Mais à propos des vaches tu as raison...on les a pas gardé ensemble...tu les a gardé tout seul...

Si j'ai bonne mémoire y'en avait même une que tu appelais "Frissa"...

Ha ! petit cachotier !!! rire... quand je pense combien tu étais amoureux de cette génisse...chaque fois que tu t'accouplais avec elle...je me disais...

quel chaud lapin ce sacré Ftissi...

faut aussi souligner que tu étais un mec bien...ha si ! j'insiste...

porte toi bien khoya...et sans rancune...

salam
                          Dernière modification par tayeb el Ouatani, 21 mai 2015, 16h22.
                          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Chargement...
                          X