Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sud algerien:zone de non droit??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Iska,
    Est il possible de faire du "globe trotter" dans le sud algerien comme ce motard espagnol dans le sud marocain?!
    C'est ce que j'ai demandé a des amis kabyles,la reponse : a tes risques et périls car eux méme ne l'ont jamais fait et l'idée même ne leur jamais venu a la tête!!!
    La même reponse m'est venue de plusieurs agences de voyage.
    C'est du concret ce que j'ecris,
    mais que faut- il en conclure!!!?

    Commentaire


    • #47
      Iska,
      Est il possible de faire du "globe trotter" dans le sud algerien comme ce motard espagnol dans le sud marocain?!
      C'est ce que j'ai demandé a des amis kabyles,la reponse : a tes risques et périls car eux méme ne l'ont jamais fait et l'idée même ne leur jamais venu a la tête!!!
      Ce que tu ne sais pas , c'est que des touristes en motos passent par le poste frontiére de Figuig - Béni-Ounif( hé oui la frontiére n'est pas fermée pour tout le monde) et de là ils font le circuit que j'ai mentionné plus haut .

      Tu diras à tes amis et tes agence de voyage de faire le même voyage .

      Tu sais il y a des kabyles qui ne connaissent le sud ouest que de nom.

      Tu leur donnes le nom d'une ville , ils te demandent si cela se trouvent en Algérie .

      Donc garde pour toi tes touristes , et laisse nous nous debrouiller avec les nôtres .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        Medion@

        j'ai l’impression que tu poses des questions dont tu connais pertinemment les réponses, de la fausse naïveté...bien orientée
        une question que je me pose depuis un petit moment, je suis étonné de voir autant de marocains ici....nos cousins tunisiens sont très rares par contre.
        en plus, très peu de marocains, voir aucuns, ne critiquent leur pays, c'est leur droit le plus absolu, mais ca reste quand même un peu étonnant.

        Commentaire


        • #49
          Un ministre algerien parle de developper le tourisme!!

          Le tourisme suicidaire,c'est la derniere invention de ce ministre!

          Commentaire


          • #50
            petit jaloux va!!

            Commentaire


            • #51
              Pourquoi vous répondez à ces provocations les amis, nous en tant qu'algérien on sait qu'on peut visiter tranquillement notre sud, j'ai des amis à Biskra-touggourt-ourgla-eloued-tamanrasset-ghardaïa et j'ai toujours été bien reçu dans ces villes et je me suis toujours senti en sécurité. Ça on le sait donc les petits makhzanis haineux et frustrés faut les laisser délirer et fantasmer sur l'Algérie c'est pas grave, F.A. est le seul échappatoire pour leurs cerveaux lobomotisés, un endroit où ils peuvent déverser leur haine, c'est toléré par les administrateurs, on peut rien y faire à part les ignorer c'est comme ça...

              Commentaire


              • #52
                Mom,
                Franchement,t'as deja visité le sud?photographier le hoggar??

                Commentaire


                • #53
                  ptit jaloux va!!oui je sais le deser marocain est plus beau!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Sami,
                    Tu plaisantes!!?
                    Même les chasseurs armés sont attaqués!!"

                    Commentaire


                    • #55
                      Mom,
                      en tout cas,on risque pas d'y laisser ses plumes,c'est un fait.

                      Commentaire


                      • #56
                        @medion au risque de me repeter heureusement que vous avez l algerie comme voisin!!!et aussi malheureusement!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Mom,
                          Baraka allah fiko,yekhalleskom allah.
                          Et pour le sud algerien,pas de visite au programme?!!

                          Commentaire


                          • #58
                            tiens ptit jaloux le tourisme n est pas l apanage du maroc

                            Commentaire


                            • #59
                              Touristes chinois ou ouvriers taupes(autoroute):
                              Les derniers de la classe en tout cas!!

                              Commentaire


                              • #60
                                ok ptit jaloux les europeens que t adore tant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X