Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pari que le debat va devenir algerie Vs maroc....les marocains vont se ranger du coté de KSA ,les algeriens du coté de l'iran...on s'etnendra jamais apparemment....
Les plans sont en boîtes depuis qques temps pour attaquer l'Iran. Reportez-vous à ce qu'a dit Holmert à washington il y a qques jours.
C'est toujours la même stratégie: diviser pour régner et faire les sales coups par d'autres en l'occurence les ... vous le savez. Ensuite passer aux choses sérieuses, plutôt sinistres, et je vous parie ce vous voulez que les limaces vont se mettre de la partie. J'espère me tromper et que ça n'arrivera jamais.
Ah?
Ben deja le sang qui a coulé en interne laisse tombé...
c quoi ce sang en interne par rapport à d'autres pays que toi tu laisses pas tomber??
Alors le sang qui coule en Irak, au liban ca ne te suffit pas?
Ils ont leur part de responsabilité aussi.
ah bon les iraniens sont responsable aussi au liban et en irak, de quoi du chiisme, elle est responsable aussi de la famine dans le monde, c le wachington post ici ou quoi ? des spéculations sur la responsbilité de tel ou tel est possible pour tous est sur tout par contre des faits: liban israel bombarde et occupe, point irak: armée américaine occupe et bombarde, terroristes islamistes salafiste revendiquent des attentats point.
Il n'y a ni gentil ni mechant c'est pas un conte de fée, c'est de la real politik et la il n'y a que les interets qui comptent.
et bien tu m'apprends quelque chose là, sinon l'e-x-p-r-e-s-s-i-o-n "dans l'histoire c pas le méchant" tu connais, c pas à prendre au 1er degré
Laissé tombé est une expression qui renvoit au fait que la situation est totalement partie en vrille.
ah bon les iraniens sont responsable aussi au liban et en irak, de quoi du chiisme, elle est responsable aussi de la famine dans le monde, c le wachington post ici ou quoi ? des spéculations sur la responsbilité de tel ou tel est possible pour tous est sur tout par contre des faits:
liban israel bombarde et occupe, point
irak: armée américaine occupe et bombarde, terroristes islamistes salafiste revendiquent des attentats point.
Dois je te rappeller que les americains soutiennent les chiites contre les sunnites en Irak?
Dois je te rappeler aussi que les sectes chiites ont aussi joué un role dans cette guerre civile qui éclate et que ces chiites sont sous le control des mollah iraniens d'une maniere ou d'une autre.
En gros ce que je veux dire c'est que les USA et l'Iran se livrent a des manipulations pour garantir leurs besoins strategiques en Irak et cela coute a des centaines d'irakiens leur vie chaque jour que Dieu fait.
Donc pour moi l'Iran et les USA c'est kif kif.
Apres je ne soutiens ni la KSA ni L'Iran, mais l'Iran me fait plus peur que la KSA.
Commentaire