Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc renforce sa présence militaire à la frontière avec l’Algérie
c'est la france qui decide -ils veulent signer un nouveau contrat pour les rafales dans la region ...les arabes sont tellement cons que ça va marcher .
est ce que tu es au courant qu'il y a 3 mois, les FAR ont prit le contrôle de la totalité du jbel 3ousfour sans que votre armée ne bronche.
et pourquoi qu'ils n'ont pas poussé plus loin alors?! Ah les veinards, ils se sont agrandis sans que personne ne sache ! le makhnez vous raconte n'importe quoi et vous y croyez comme un buvard absorbe l'eau, même s'il vous disait que ceuta et melila sont revenues au bercail. et entre 1975 et 1995, c’étaient les pilotes de qui, qui ont servi de jardiniers dans les camps de prisonniers près de Tindouf ? c'étaient pas les pilotes de mirages ayant deversé du napalm sur les malheureux rebelles sahraouis ? c'était pas une tri7a, çà ?! et à Amgala 2 c'étaient pas des soldats du malkhnez qui sont passés sous le fil du boussaadi ? et c'est quoi, çà? c'est pas une tri7a en bonne et due forme ?!
est ce que tu es au courant qu'il y a 3 mois, les FAR ont prit le contrôle de la totalité du jbel 3ousfour sans que votre armée ne bronche.
est ce que tu es au courant que les spagnoles ont prit le contrôle de la totalité de l ilot persil sans que les far ne bronche.https://youtu.be/aYAuaTI8LP0
Oui j'ai vu ca sur les profiles facebook de GGF algériens , en 50 ans depuis les indépendances c'est la première fois qu'ils assistent à tel événement , l'armée marocaine qui ose s'aventurer sur le tout petit bout du massif se trouvant côté ..Marocain.
les gars d'en haut de la crête étaient surpris , comme ils n'en n'ont jamais vu de ces oiseaux là , ils ont pris des photos souvenirs..
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Oui j'ai vu ca sur les profiles facebook de GGF algériens , en 50 ans depuis les indépendances c'est la première fois qu'ils assistent à tel événement , l'armée marocaine qui ose s'aventurer sur le tout petit bout du massif se trouvant côté ..Marocain.
les gars d'en haut de la crête étaient surpris , comme ils n'en n'ont jamais vu de ces oiseaux là , ils ont pris des photos souvenirs..
Ouf merci Xenon, tu m'as soulagé. J'ai l'ai cru, et je commençais à me demander où étaient passés nos valeureux soldats.
On rira moins si ca explose et des hommes tombent.
Mais arrête de dire des choses comme ça ,s'ma safya , denya hania ou moulahha rabbi , il faut juste freiner vos envies maladives d'expansionnisme et respecter la souveraineté territorialle des voisins.
que des militaires marocains patrouillent sur une montagne côté marocain ,c'est normal , s'ils égarent au delà des frontières algériennes , ben on les raccompagnera gentiment, après même ballak un thé et baklawa...
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
manuespagnol gallek
On a remis a sa place se pays de soumis!!! Temps en temps faut leur rappeler qui sont leur maitres !!!https://www.youtube.com/watch?v=
Rien de bien grave. Les soldats des FAR, mobilisés depuis plus de 30 ans contre un ennemi invisible ont besoin de dégourdir les jambes et d'où la raison de ce petit voyage qui leur est offert.
Commentaire