Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc renforce sa présence militaire à la frontière avec l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://youtu.be/dK8iOUAkyvo il n'y a qu'a demander, si tu sais pas te servir d'internet ou d'un pc je te montrerai

moubarak n'est pas marocain et le journaliste qui l'interroge dans la vidéo non plus, après sa capture lors de la guerre des sables (grace a un super pilote algérien :22 il n'était pas du tou un ami de hassan 2 donc je vois pas pourquoi il aurait menti sur cette affaire, alors si ca te plait pas va pleurnicher auprès de lui, il te consolera sans doute comme il a consolé boumedienne quand ses soldats d'élite ont été encerclés

Commentaire

Après la bataille d’Amgala I a eu une Amgala II ( 14 février 1976 ) , dans un message au président Boumediene, le Roi HASSAN II déclarait

« Je vous adjure d’éviter au Maroc et à l’Algérie un autre drame. Je vous demande aussi de faire en sorte , soit par une guerre loyalement et ouvertement déclarée, soit par une paix internationale garantie, que dorénavant, on ne dise plus chez moi, dans mon pays, parmi mon peuple, Algérie=Inconstance ».( signé le Roi Hassan II )

après amgala 2 il y a eu cette affaire passée sous silence total par ta junte et qui a été révéléé par moubarak,
      amgala 2 c était une attaque surprise comme li polisario en a mené des dizaines, l'effet de surprise a joué pour eux, mais dans l'affaire dont parle moubarak c'était les camps face a face et vos super soldats se sont fait encerclés sans voir arriver la manoeuvre , tout un bataillon de 2200 soldats capturés, finalement laissés libres a condition qu'ils ne reviennent plus au SO
      et une bonne leçon militaire pour boumedienne ainsi qu'un avertissement.
      Tu comprends maintenant pourquoi l'anp n'intervient plus en dehors du pays ? "ma 3andich rajjel" voilà la conclusion de boumedienne sur son armée d'élite.

Commentaire

@hakimcasa

Revoit ta copie et non celle du Makhzen ..

t avait montré que tu avances dans un domaine qui t échappe ...

tu confonds entre :

1/ la guerre des sables ( 1963 ) peu après l’indépendance de l Algerie

2/Amgala I Le 27 janvier 1976

3/Amgala II Le 14 février 1976

La guerre des sables 1963 Algérie-Maroc : le Grand Maroc s est évaporé avec le voisin de l Est , la suite le Maroc s embourbe au Sahara occidental

Le malheur du Maroc , la carte d Allal El Fassi : le Grand Machin ( historique ?? )

La totalité de la Mauritanie , le sahara occidental , le Nord du Mali et une partie de l Algerie ( Tindouf , Bechar , Touat )

Rêvez encore

Ni Bechar , ni Tindouf , ni la Mauritanie , ni le Sahara occidental , ni le Nord du Mali
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Code HTML:
          Tu comprends maintenant pourquoi l'anp n'intervient plus en dehors du pays ?  "ma 3andich rajjel" voilà la conclusion de boumedienne sur son armée d'élite.
          @ maroko59

SLM.

Leur bravoure se manifeste par les tirs sur leurs frères Marocains en civil sans armes et sur les murs des postes d'observation des forces auxiliaires à la frontière

Mais ce n'est pas tjrs dimanche

Commentaire

@ maroko59

SLM.

Leur bravoure se manifeste par les tirs sur leurs frères Marocains en civil sans armes et sur les murs des postes d'observation des forces auxiliaires à la frontière

Mais ce n'est pas tjrs dimanche

salam khoya aghbal labass ?

j'ajouterai que leur bravoure s'est manifestée aussi pendant + de 10 ans, quand leurs compatriotes ont été assassinés par milliers sous le regard indifférent (voire complice) de leur chère armée qui n'ont rien fait pour les aider.... par respect pour le peuple algérien qui a souffert de cette période il vaut mieux ne pas trop approfondir

Commentaire

j'ajouterai que leur bravoure s'est manifestée aussi pendant + de 10 ans, quand leurs compatriotes ont été assassinés par milliers sous le regard indifférent (voire complice) de leur chère armée qui n'ont rien fait pour les aider.... par respect pour le peuple algérien qui a souffert de cette période il vaut mieux ne pas trop approfondir
              par respect pour notre intelligence surtout ..il convient que tu n'approfondisse pas plus que ca .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

par respect pour notre intelligence surtout ..il convient que tu n'approfondisse pas plus que ca .

dommage que certains n'en fassent pas preuve ici, en se livrant au dénigrement systématique... oeilfermé

Commentaire

@maroko59

Quand le renfort DES FARS au Sahara occidental dépêchés à la fontiere marocaine avec l Algerie ??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                  X