Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Al Jazeera: Tous pro DAESH?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mertaw,
    les patrons de el jazeera financent aussi le Daesh, donc tu peux attendre très longtemps pour nous faire croire qu'ils défendent les peuples opprimés :22:

Commentaire

mertwa

et de notre part,

on te défie de nous prouver qu'Al Jazeera n'a pas une ligne éditoriale pro-US, pro-sioniste, et pro-Daech.

on te défie aussi de nous prouver qu'Al Jazeera n'a jamais fait de la propagande mensongère, n'a jamais manipulé des images/vidéo pour faire tomber des dirigeants, n’a jamais cachée des informations capitales qui lui sont extrêmement compromettantes ainsi qu’à son émir, et n’a jamais cautionné ou appelé au crime, au terrorisme et à la guerre parmi les musulmans.

sa politique de manipulation des masses est si efficace, que le chaos, les carnages et l’autodestruction se manifestent au grand jour et se propagent comme une trainée de poudre.

à 28 km de la plus base US de la région, elle semble bien faire l’affaire de leur oncle SAM et de leurs amis sionistes.

tout çà, ca te fait entièrement plaisir mertwa !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Tahar
        Mertaw,
        les patrons de el jazeera financent aussi le Daesh, donc tu peux attendre très longtemps pour nous faire croire qu'ils défendent les peuples opprimés
        je parle de jazeera et non de ses patrons

puis des accusations sans preuve,

Commentaire

Pomaria

tu lance un defi car t'a beau chercher t'as constaté que ceux qui sont contre jazeera sont :des dictateurs arabesou les prodictateurs arabes, ou khobzistes qui profitent des dictatures arabes ,ou sionistes, ou l’occident.

je reitere mon defi :

je défis quiconque de me citer une personnalité connue qui n'aime pas aljazeera et qui ne fait pas partie de l'une des catégories suscitée

on te défie de nous prouver qu'Al Jazeera n'a pas une ligne éditoriale pro-US, pro-sioniste, et pro-Daech.
          reste à prouver , le contraire est facile à prouver : Nobreux Premiers ministres israeliens se sont plaint de jazeera lors des guerre contre Hiszbollah, US ont eté inquité par aljazerra lors invasion de l'Irak, ce et elle a payé ça cherement

on te défie aussi de nous prouver qu'Al Jazeera n'a jamais fait de la propagande mensongère, n'a jamais manipulé des images/vidéo pour faire tomber des dirigeants,
          prouve le

n’a jamais cachée des informations capitales qui lui sont extrêmement compromettantes ainsi qu’à son émir,
          et n’a jamais cautionné ou appelé au crime, au terrorisme et à la guerre parmi les musulmans.
          tout dependra des definitions que tu donne au mot terrorrisme, crimes

à 28 km de la plus base US de la région, elle semble bien faire l’affaire de leur oncle SAM et de leurs amis sionistes.
          ce n'est pas aljazeera qui a fait ce contrat.
          Qatar n'a empeché personne de faire une chaine qui denoncerai cette base et

tout çà, ca te fait entièrement plaisir mertwa

Commentaire

mertaw,
            ce sont les princes du Qatar qui dirigent el Jazeera comme ils financent le terrorisme jihadiste international, donc leur chaine est une poubelle :22:

Commentaire

mertaw,
              ce sont les princes du Qatar qui dirigent el Jazeera comme ils financent le terrorisme jihadiste international, donc leur chaine est une poubelle
              je constate que tu n'a pas pu relever le defi , ce qui confirme ce que je disait :

ceux qui sont contre jazeera sont :des dictateurs arabes ou les prodictateurs arabes, ou khobzistes qui profitent des dictatures arabes ,ou sionistes, ou l’occident.

je reitere mon defi :

je défis quiconque de me citer une personnalité connue qui n'aime pas aljazeera et qui ne fait pas partie de l'une des catégories suscitée

Commentaire

Envoyé par Gassem
                et tout de suite après, y a ça :....
                ...c'est pour ça que j'aime FA !!!
                haha bien vu ! je m'amuse à les collectionner moi

bienvenue Gassem ^^
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Envoyé par GLP

bienvenue Gassem
                  Merci mon frère ....el habs rahou mehna ..

je m'amuse à les collectionner moi
                  chui sûr que t'en a réuni beaucoup plus que moi et en peu de temps

El hassoul ....saha ramdanek !

Commentaire

allah ynawrek Gassem, ramdhan moubarek à tous. pensez à préserver la sérénité de ce mois en évitant cette chaîne à polémique
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                    X