Annonce

Réduire
Aucune annonce.

73,87% du cannabis marocains transite par l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Fumer Un Joint N'a Jamais Pousse Quelqu'un A Tuer Ou A Finir Dans Un Asile Psychyatri

    Moumed , tu es fou....

    Je ne defend personne, et a vrai dire je soutiens personnes en plus, ce qui me choque c'est que vous avez pas honte de dire des choses ignobles, et de ne jamais reconnaitre les erreurs.

    Acceptez deja que la Drogue est un poison qui tue , apres on poura discuter ......


    Pas loin que cette semaine, 1 Mec de Nice de 19 ans ete en etat de fumette a jeter une personne de 26 ans des escaliers, La victime est Francais (Floriant) et l' autre est Maghrebain (Je ne tiens pas a dire son origine pour ne pas CHOQUE PLUS)


    stp NE PAS DIRE N'IMPORTE QUOI-----> Voila l'image que les maghrebains donnent en France., donc STP Moumed, ne pqs dire n'importe quoi "Fumer Un Joint N'a Jamais Pousse Quelqu'un A Tuer Ou A Finir Dans Un Asile Psychyatri" ,,, Reflechi et repond moi
    Dernière modification par racdavid, 05 décembre 2006, 11h12.

    Commentaire


    • #32
      100.000 hectares de cultures de cannabis. Soit, 200.000 terrains de foot.

      Commentaire


      • #33
        et combien de ballons.......ou de boulettes ?

        Commentaire


        • #34
          et combien de ballons.......ou de boulettes ?
          Renseigne nous sur les deuxièmes. Tes posts temoingnent de ton expertise dans ce domaine.

          Commentaire


          • #35
            ah oui ? quels posts ?

            Commentaire


            • #36
              Moumed , tu es fou....

              Je ne defend personne, et a vrai dire je soutiens personnes en plus, ce qui me choque c'est que vous avez pas honte de dire des choses ignobles, et de ne jamais reconnaitre les erreurs.

              .................................................. ........
              RACDAVID

              Si je suis fou, le gouvernement hollandais qui a legalisé la consommation du cannabis l'est autant que moi.

              Alors avant de balancer des termes dont tu ne sembles pas mesurer la portée,tourne sept fois la langue dans ta bouche.

              Nos erreurs on les connait mais il est temps de commencer à reconnaitre les votres et oublier le discours officiel car ce ne sont pas les Marocains qui font parvenir le "H" dans les coins reculés de l'Algerie.

              Un peu d'autocritique ne fait pas de mal , c'est meme benefique pour ne plus se prendre pour le nombril du monde.

              Commentaire


              • #37
                Moumed, tjrs Ouf

                La hollande est ton exemple, mais pas un bon exemple pour moi (Tu as deja ete la bas), car si tu m'avais cite' l 'allemagne, les pays scondinave , la France, j'aurais dit " Demain, je commence a fumer ".


                Je ne sais pourkoi tu me parle de l'Algerie, du nembril, de l'autocritique, tu melange tout et n' importe quoi. Moi je te parle de la drogue, toi tu me parle de l' algerie.


                Le Debat est sur la Drogue, pas autre choses......

                toi et Tizi vous dite que c'est le HACHICHE est BIEN Pour l'homme , moi je dis le contraire
                Dernière modification par racdavid, 05 décembre 2006, 15h39.

                Commentaire


                • #38
                  Moumed, tjrs Ouf
                  .................................................. .........................................

                  racdavid

                  Je te signale que je n'ai jamais fumé de ma vie ,pas des joints, mais simplement une cigarette.

                  Ce que tu dois savoir , c'est qu'il faut relativiser.

                  On faisait la difference entre les psychotropes qui font perdre à la personne tout controle de soi et le "H" qui reste une drogue douce mais qu'on deconseille neanmoins lors de la conduite d'un vehicule car les nerfs se relachent.

                  Mais il faut raison garder :Entre les psychotropes,l'opium,la cocaine , la marijuana d'un coté et le kif ou le "H" de l'autre , il y a une difference enorme.

                  Voila le ouf a parlé .

                  Commentaire


                  • #39
                    Quoiqu'il en soit consommé ce genre de produit, cannabis ou pas, n'apporte rien de bénéfique au corps.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X