Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: l'UA appelle l’Onu à fixer une date pour la tenue du référendum l’autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est toi qui pleurniche pour ton polisario pas moi, je suis chez moi dans mon SAHARA, et c'est pas des harkis deuxième francisse qui vont nous faire bouger d'un mm.


    vous avez essayé avec tout vos amis et alliés, walou, klitou tri7a w kemedtouha...

    donc oui, YA RABI inchALLAH qu'on en finisse avec les harkis lacostistes et leurs collabos wlad le7ram
    Au pays des bouss el yad c'est le monde à l'envers.
    Ca pleurniche à bout de bras et ça accuse les autres de pleurnicher!
    «Ce qui est triste et partagé par beaucoup de pays africains c'est de constater que ce pays (l'Algérie) utilise l'UA pour porter atteinte à l'image du Maroc et à la dynamique du processus admis par l'ensemble de la communauté internationale sur la question du Sahara marocain», a indiqué M. Mezouar.

    Tu es sur que tu es toi dans ton sahara? un sahara qui se traite à l'ONU tous les ans et 20% du territoire appartient au POLISARIO.
    Les mirages tu connais ça vient puis ça disparait quand on s'y rapproche.

    Que dieu si il existe t'entende quand on finisse avec les miséreux khorotos colonisateurs inventeurs de contes de fées. Les sahraouis vous vomissent. Tu n'as ni la capacité de te défendre et encore moins la capacité d'attaquer donc reste le fisti le blabla au royaume enchanté. La grosse gueule que tu es c'est connu chez les khorotos. C'est comme un ballon ça gonfle et ça disparait à la simple piqure.
    Dernière modification par ali_baba, 20 juin 2015, 17h18.

    Commentaire


    • #62
      Au pays des bouss el yad c'est le monde à l'envers.
      il peut aller se faire **** le m6 don tu parles..rien a foutre de sa gueule..

      Ca pleurniche à bout de bras et ça accuse les autres de pleurnicher!
      «Ce qui est triste et partagé par beaucoup de pays africains c'est de constater que ce pays (l'Algérie) utilise l'UA pour porter atteinte à l'image du Maroc et à la dynamique du processus admis par l'ensemble de la communauté internationale sur la question du Sahara marocain», a indiqué M. Mezouar.
      je te parle de toi qui pleurniche pas de ton mae, et oui tu pleurniches et trop même..

      Tu es sur que tu es toi dans ton sahara? un sahara qui se traite à l'ONU tous les ans et 20% du territoire appartient au POLISARIO.
      Les mirages tu connais ça vient puis ça disparait quand on s'y rapproche.

      oui je suis sur et certain que je suis dans mon sahara...

      les 20 % dont tu parles, pourquoi ils n'y vivent pas, c'est con de "libérer" un pays et ne pas s'y installer tout de même...

      tu vois le mirage dans lequel tu nages jour et nuit..

      Que dieu si il existe t'entende
      ALLAH existe et commencera par finir avec les athées de ton genre en premier..

      quand on finisse avec les miséreux khorotos colonisateurs inventeurs de contes de fées. Les sahraouis vous vomissent. Tu n'as ni la capacité de te défendre et encore moins la capacité d'attaquer donc reste le fisti le blabla au royaume enchanté. La grosse gueule que tu es c'est connu chez les khorotos. C'est comme un ballon ça gonfle et ça disparait à la simple piqure.
      va raconter ton zabour ailleurs... tu fais juste pitié avec tes pleurnicheries habituel...

      va manifester devant devant l'ambassade du Maroc en Algérie et tu verra ce qui t'arrivera...

      l'ambassade du pays colonisateur comme tu le dis

      tu verra votre propre police te botter le derrière

      Commentaire


      • #63
        les 20 % dont tu parles, pourquoi ils n'y vivent pas, c'est con de "libérer" un pays et ne pas s'y installer tout de même...
        C'est vrai en plus !

        Commentaire


        • #64
          les 20 % dont tu parles, pourquoi ils n'y vivent pas, c'est con de "libérer" un pays et ne pas s'y installer tout de même...
          Wach dakhlek ils y vivent ou pas.
          Ces 20% représentent tes provinces du sud OUI OU NON?
          1-Si c'est OUI honte à vous d'être incapable de défendre votre territoire
          2-Si c'est non ça prouve toute l'absurdité de vos dires et élucubrations.

          Commentaire


          • #65
            @Cell

            Voir cas du kossovo.

            Commentaire


            • #66
              Code HTML:
              Wallah ghir hram klk1 comme un certain LMRAH, alias LAGHBA (ou klk chose comme ca), qui sous soufre de faim et soif, et de malnutrition , le gars qui fantasme a longueurs d'années sur les légumes et les fruits,se trouve obliger de jeûner pendant encore 1 mois de ramadan, c'est pas logique et c'est pas normal.
              @ SERZUM

              Ca se voit que tu ne connais pas l'Algérie pour ne pas dire que tu n'es pas Algérien ou bien tu l'as quittée le 5 ou le 6 juillet 1962, depuis l'Algérie a beaucoup changé

              Mais tu peux lire les journaux pour te situer et faire comparaison puisqu'elle n'existe pas entre la SUISSE Européenne et ta "SUISSE" arabe et africaine

              Tu oses, tu te permets et penses parler de légumes, des fruits et de la malnutrition au Maroc

              Je m'arrête là par respect aux chouhadas qui t'ont libéré et non aux HARKIs qui ont combattu l'Algérie et son peuple à .......

              Commentaire


              • #67
                Voir cas du kossovo.

                Ahhhhh bon ...... les pays européens qui reconnaissent le kossovo demandent qu'un référendum soit organise pour savoir si le kossovo doit être un état souverain .... ou un état tout court .

                J'en doute .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #68
                  Ahhhhh bon ...... les pays européens qui reconnaissent le kossovo demandent qu'un référendum soit organise pour savoir si le kossovo doit être un état souverain .... ou un état tout court .

                  J'en doute .
                  +1

                  J'ajouterai juste que le kosovo a été libéré par l'OTAN, donc par les pays Europeens eux même. Ils ont pas passés leur temps à prendre des otages pour les utiliser contre le voisins et continuer à se lamenter trés loin de la région, pour créer la fitna et encore plus de haine entre voisins, comme le fait l'Algerie.

                  Commentaire


                  • #69
                    posté par @ichweiter

                    comme le fait l'Algerie.
                    .

                    La fixation maladive ??

                    l Algérie vous détraque
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      La fixation maladive ??

                      l Algérie vous détraque
                      Assez d'hypocrisie, il faut bien appeler un chat un chat.

                      Les faits sont là!

                      Commentaire


                      • #71
                        Wach dakhlek ils y vivent ou pas.
                        Ces 20% représentent tes provinces du sud OUI OU NON?
                        1-Si c'est OUI honte à vous d'être incapable de défendre votre territoire
                        2-Si c'est non ça prouve toute l'absurdité de vos dires et élucubrations.
                        nta lli wach dakhlek f had le sujet depuis le début ...

                        je te redemande, pourquoi ils n'y vivent pas si c'est un territoire libéré ???

                        Commentaire


                        • #72
                          posté par Ichweiter

                          Les faits sont là!
                          .

                          Exactement

                          L histoire maghrébine ne pardonne jamais

                          le rêve du Grand Maroc ???

                          -La Mauritanie
                          -l Algérie
                          -Le Nord du Mali
                          -Le Sahara occidental le coran à la main au nom d Allaho Okbar
                          *( Il parait que c est le premier acte terroriste dans le monde arabe au nom Allaho Okbar )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #73
                            serpico
                            Ce confit cessera quand la rente pétrolière algérienne ne permettra plus de soudoyer tout ce qui bouge et on en est pas loin vu la conjoncture actuelle avec un prix du baril qui bat de l'aile et qui va faire sauter cette junte qui instrumentalise ce conflit pour occuper les algériens et leur faire oublier leur triste situation..
                            Durant les années 90, la dette algerienne s'elevait à 50 milliards de $ et un baril de petrol à 9 $ conjugués à une decennie noire.
                            L'Algerie a tenu et elle tient toujours.
                            Garde ton souffle serpico, le chemin est encore long ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Garde ton souffle serpico, le chemin est encore long ...
                              .

                              Peut étre les " RME " ne savent pas encore que la cote et la valeur d amir El mouminine au royaume cherifien est en chute libre après le Dahir royal-Galvan Daniel , Zin li fik ( film ), ainsi le roi est d origine saoudienne ( dixit benkirane )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #75
                                Exactement

                                L histoire maghrébine ne pardonne jamais

                                le rêve du Grand Maroc ???

                                -La Mauritanie
                                -l Algérie
                                -Le Nord du Mali
                                -Le Sahara occidental le coran à la main au nom d Allaho Okbar
                                *( Il parait que c est le premier acte terroriste dans le monde arabe au nom Allaho Okbar )
                                Moi, je vie en 21. siècle, exactement en 2015, et voilà Sellal qui va en AFS pour insulter les voisins marocains...

                                encors une fois le Maroc, c'est de Sabta-Tanger à lagouera, krahtou ouala habitou.

                                Vous dépenser votre energie haineuse contre le Maroc pour rien. Le discoure de sellal en AFS, n'a fait qu'augmenter encore plus votre hypocrisie, harkisme et lâcheté aux yeux des marocains

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X