Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: l'UA appelle l’Onu à fixer une date pour la tenue du référendum l’autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @Ichweiter

    le sahara occidental qui va anéantir les alaouites expansionnistes

    le Roi M6 a deux choix :

    1/le referendum ou bien le trône alaouite

    retient :

    le peuple marocain a été gonflé par la MAP ( SO marocain ?? )

    lorsque l ONU décidera par le chapitre VII que fera le Roi M6 ??

    il va se retrouver coincé entre l enclume et le Marteau
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par overclocker
      je te redemande, pourquoi ils n'y vivent pas si c'est un territoire libéré ???
      parcequ'il y a un empêcheur, qui par la force des choses, a du déplcaer le conflit du plan militaire ou il se sentait entrain de perdre le contrôle de son issue, vers un plan politiquo-bureaucratique ou il pense pouvoir exceller face à la condition peu confortable de son adversaire sur ce terrain là.

      à toi de répondre maintenant, et s'il te plait sois honnête: ne fais que répondre comme je l'ai fais plus haut, et toutes les réponses vaudront ce qu'elle vaudront sans commentaire de plus ni zigzag ni feu de paille.

      Donc: le Maroc est souverain sur son territoire, sahara y compris, explique nous ces 20% ou on voit des drapeaux de tous les couleurs ? ce qui, tu conçois, en conflit avec la notion d'exercice de sa souveraineté.

      Envoyé par Cell
      mais de le reconnaître et appeler à débuter un processus qui conditionne la création du dit état .
      Palestine ! déclaration d'Alger, OLP et condition de l'Etat palestinien actuel !!!

      après mures réflexions, je me suis résigné à coller ça aux effets du jeune. car autrement, je ne vois pas comment les dizaines d'exemples disponibles, que t'auras pu considérer par un simple effort d'ouverture de champs visuel, et de mémoire d'homme en plus, n'auraient pas pu t'y éclairer.

      si j'ai pris cet exemple d'entre autres, c'est juste parce qu'il me semble le plus présent dans les esprit et dont les faits sont le plus simplement vérifiables, espérant éviter toute bifurcation inutile en *** de sac (précision à l'intention de qui sera intéressé pour la suite).
      L'UA AURAIT APPELÉ le maroc à cesser l'occupation du territoire dun de ces membres ; en l'occurrence la RASD; j'aurais trouve ça infiniment plus logique .
      à toi de nous trouver un précédent sérieux dans ce sens, même l'UE ne l'a pas fait avec plus de conviction que tu le dis là pour la Crimée alors que tout lui aura donné raison, tellement c'est inutile et un non sens dans la réalité.
      Faut faire la différence entre logique et réalité. depuis quand on faisait de la géopolitique avec logique ? un tel argument n'est envisageable que dans le plan d'un échange FA.

      saha ramdhanek ainsi qu'à tous les musulmans.
      Dernière modification par GLP, 21 juin 2015, 03h27.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #78
        Palestine ! déclaration d'Alger, OLP et condition de l'Etat palestinien actuel !!!
        Wallah vous êtes bizarre et hypocrite:

        Est ce que la Palestine demande un referendum pour exister?

        Commentaire


        • #79
          @ichweiter

          Ce n est pas un hasard que les deux drapeaux ( RASD et Palestiniens ) sont presque identique
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            houari16

            @ichweiter

            Ce n est pas un hasard que les deux drapeaux ( RASD et Palestiniens ) sont presque identique
            Encors une manipulation de la junte algérienne, rien de plus.

            sinon je vois pas le rapport avec les amazighs à qui normalement cette terre appartient.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Ichweiter
              Wallah vous êtes bizarre et hypocrite:
              ce n'est pas facile de proferer des accusations de ce genre tu sais, faut s'assurer d'être bien droit dans ses bottes pour commencer:

              Envoyé par Ichweiter
              Est ce que la Palestine demande un referendum pour exister?
              non, la Palestine ne demande rien, n'a jamais rien demandé, et ce depuis que l'Etat fut Etat, il tire des jours paisibles, en exerçant toute sa souveraineté dans l'absolu et sur tout le territoire qu'il s’estime lui appartenant. et le monde entier dit Amen.

              ça c'est bizarre, et ne pas s'en rendre compte est clairement hypocrite, je t'invite à une révision de l'histoire comme début de remède.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #82
                non, la Palestine ne demande rien, n'a jamais rien demandé, et ce depuis que l'Etat fut Etat, il tire des jours paisibles, en exerçant toute sa souveraineté dans l'absolu et sur tout le territoire qu'il s’estime lui appartenant. et le monde entier dit Amen.

                ça c'est bizarre, et ne pas s'en rendre compte est clairement hypocrite, je t'invite à une révision de l'histoire comme début de remède.
                Encore une fois, vous nagez dans des contradictions sans arrêt.

                Pour la Palastine: 2 Etats créer par l 'ONU et aprés, Israel c'est fait grandire pour occuper la palastine, la suite on la connait, des réfugiés interdit de rentrer chez eux, des massacres chaque jour...des réolution de L'ONU qui parles des territoires occupés...

                Concernant les provinces du sud marocain, le Maroc, n'etait pas créer par l'ONU ou un referendum. Il considere le SO comme sien et l'ONU parle d'un territoir disputé et pas des colonies comme en Palestine...etc

                Vous faites honte aux musulmans et aux maghrébins qui défendent l'union.

                Commentaire


                • #83
                  Ichweiter: essai encore, tu vas y arriver.

                  joue la simplification, tu te complique trop l'Histoire, et tu brouille l'essentiel.

                  indice:
                  2 Etats créer par l 'ONU
                  l'Etat a été avant l'épisode ONU. j'avais pourtant précisé: déclaration d'Alger. donc cet Etat est allé , avec les autres le soutenant, demander quoi ?
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #84
                    l'Etat a été avant l'épisode ONU. j'avais pourtant précisé: déclaration d'Alger. donc cet Etat est allé , avec les autres le soutenant, demander quoi ?


                    la déclaration d'alger etait avant 1947? avant le partage de la Palestine entre Israel et la Palestin?:22:

                    Commentaire


                    • #85
                      faisons court tu veux, ché pas pour toi mais je suis officiellement en jeun là

                      la déclaration d'alger etait avant 1947? avant le partage de la Palestine entre Israel et la Palestin?
                      depuis la déclaration, l'Etat fut, et depuis ledit Etat demande son ... Etat tien, avec territoires, souveraineté et tout le pack cité plus haut. à toi de te démêler les pinceaux avec ça, je ne peux pas faire mieux avec les moyens dont je dispose durant les horaires de jeun ^^

                      tout comme la RASD, qui a son Etat, demande, à travers l'UA entre autres, son Etat, ce qui semble être un paradoxe pour Cell et à quoi j'ai répondu pour lever l’ambiguïté.
                      si tu y vois une quelconque malhonnêteté, dis toi bien que ça ne vient pas de moi, mais de l'absurdité de ce monde réel, et révolte toi. (evite quand meme le style FEMEN hein ^^)

                      saha ramdhankoum à tous, j'y go.
                      Dernière modification par GLP, 21 juin 2015, 04h58.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #86
                        depuis la déclaration, l'Etat fut, et depuis ledit Etat demande son ... Etat tien, avec territoires, souveraineté et tout le pack cité plus haut.
                        et depuis le partage par l'ONU, elle existe de facto.
                        La comparer aux provinces du sud marocains, c'est juste une abération maladive!



                        tout comme la RASD, qui a son Etat, demande, à travers l'UA entre autres, son Etat, ce qui semble être un paradoxe pour Cell et à quoi j'ai répondu pour lever l’ambiguïté.
                        la répubique de tindouf de 90.000 otages demande un referendum, arrêter votre mensonge hypocrite.
                        De toujours meler la Palestine a votre harkisme, ingratitude et lâchté. Assumez votre fitna dans la région maghrébine.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Ichweiter
                          arrêter votre mensonge hypocrite.
                          De toujours meler la Palestine a votre harkisme, ingratitude et lâchté. Assumez votre fitna dans la région maghrébine.
                          et toc:
                          Envoyé par GLP
                          si j'ai pris cet exemple d'entre autres, c'est juste parce qu'il me semble le plus présent dans les esprit et dont les faits sont le plus simplement vérifiables, espérant éviter toute bifurcation inutile en *** de sac (précision à l'intention de qui sera intéressé pour la suite).
                          si t'es honnête, cherche toi un autre exemple.

                          pour ma part, je crois qu'on a fait le tour avec toi à ce sujet, toutes tes bifurcations ont été épuisées.
                          Dernière modification par GLP, 21 juin 2015, 06h30.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #88
                            parcequ'il y a un empêcheur, qui par la force des choses, a du déplcaer le conflit du plan militaire ou il se sentait entrain de perdre le contrôle de son issue, vers un plan politiquo-bureaucratique ou il pense pouvoir exceller face à la condition peu confortable de son adversaire sur ce terrain là.

                            alors la, tu viens de nous faire de la bonne gymnastique je te jure, vous sentiez alors aussi selon vous que le Maroc perdait sur le plan militaire, tjr selon ta théorie, alors de grâce, pourquoi arrêter le combat à mis chemin?

                            aucun groupe résistant n'aurait fait ca, accepter un cessez le feu, quand il est en position de force.

                            en tout cas t'as pas répondu à ma question : pourquoi vivent t'ils tjr à Tindouf s'ils ont libéré 20 % de leur territoire ?

                            à toi de répondre maintenant, et s'il te plait sois honnête: ne fais que répondre comme je l'ai fais plus haut, et toutes les réponses vaudront ce qu'elle vaudront sans commentaire de plus ni zigzag ni feu de paille.

                            Donc: le Maroc est souverain sur son territoire, sahara y compris, explique nous ces 20% ou on voit des drapeaux de tous les couleurs ? ce qui, tu conçois, en conflit avec la notion d'exercice de sa souveraineté.
                            je ne saurais te dire c'est quoi les vraies raisons, version officielle c'est une zone Tampon, ou zone barbecue, bref, le polisario et ton pays ne s'aventureront jamais à y construire quelque chose...ou y transférer les camps...


                            c'est une patate chaude que vous a laissé boukharouba, et je sens que ca va vous exploser en plein dans le visage...

                            Commentaire


                            • #89
                              i haschich2 avait donné son accord pour faire un référendum c'était dans l'interêt du maroc.C'est plutôt bien vu car il aurait été gagnant dans les 2 cas.....
                              Sa fille pardon son fils, revenant des boites chaudes de Bruxelles ou Rotterdam s'est mal entouré et on lui a conseillé de renier la parole de son père et même celle du maroc officiel dans le but de le pousser à la situation qu'on connait aujourd'hui....
                              Un pays au bord de l'éclatement, une misère totale, une guerre avec ses voisins, un pays qui a perdu sa souveraineté (pieds et poings liés à la France et surtout à israel), un avenir assombri et des perspectives politiques, économiques, sociales et militaires mauvaises....
                              Les sionistes et d'autres ennemis de la région, espèrent l'utiliser comme un troll à l'image de l'arabie tayhoudite au proche-orient.Ils réussissent pour le moment.....Même si des marocains (surtout amazygh) commencent à résister à ce complot anti-marocain....

                              les Amazighs te disent à toi et à ton polisario : cassez vous chez vos cousins arabes du Yemen pour construire votre république arabe, ici c'est TAMAZGHA, et pas la péninsule arabique...

                              Commentaire


                              • #90
                                Un pays au bord de l'éclatement, une misère totale, une guerre avec ses voisins, un pays qui a perdu sa souveraineté (pieds et poings liés à la France et surtout à israel), un avenir assombri et des perspectives politiques, économiques, sociales et militaires mauvaises....
                                Ce que vous dites là correspond beaucoup plus à l'Algérie qu'au Maroc.

                                Mais sinon, on ne nous dit toujours pas pourquoi le Polisario préfère rester à Tindouf plutôt que de s'installer dans les 20% du territoires qu'il a "libéré".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X