Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juba, le mythe du sniper irakien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bariza les irakiens eux aussi mettent des bombes contre leurs freres des autres confessions.
    L'Iran et les USA jouent a un jeu malsain la bas.

    Commentaire


    • #17
      * je ne pense pas que les attaques faite contre ceux qui se sont montré faible face à l'ennemi soit considérer comme une attaque gratuite, car dit-on(les Américains et leur alliés), ce sont, les uns, Chiites et les autres pas, ça n'a aucun sens. Pour celui qui est un peu sensibilisé à l'art de la comunication, il devinera facilement le message trempeur que sont ces meurtres faite contre le Peuple Irakien.

      * deuxièment, je dirai que Bush, le père, n'a pas été si con que ça, car lui il n'a pas voulut suivre les Irakiens jusqu'à leur territoire, pas comme la fait le filston, qui lui est allé droit dans le "bourbier" et du coup droit devant les "Snipers".
      La guerre avec ça, elle ne sera plus jamais la même dorénavant pour les Américains qui seront sans cesse les cibles pour des gens trés secret comme le sont les Snipers, en ce moment il semblerait que tout ça soit parvenu aux oreilles des Américains(le peuple) et à d'autre pays dans le monde sans compter le nombre de personne qui ne demande que ça à venir et faire leur petite gueguerre contre les ricains. . .comme Snipers eux aussi ou tout simplement dans d'autre "branche" (dirons-nous).
      En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

      la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

      Commentaire


      • #18
        barisa:
        les bombes dans les marché et autre opération de ce genre ce sont les Américains qui les mettent et non les Irakiens, car le peuple Irakien a un seule ennemi et il serait mal venu de s'entre tuer entre eux, ce sont les Américains qui font ça pour divisé le peuple en deux ainsi pensent-ils avoir l'autre moitié acquis à leur cause(l'art de la guerre), diviser les gens en deux et faire que l'une soit à vos côté pour combattre l'autre parti.

        tout comme pour la mosqué qui a été détruite en partie par une explosion, devine qui l'a fait et pourquoi à ton avis?.
        ç vrai les arabes sont incapable de tuer d'autres arabes ,
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          moi, sa me fait pas peur
          au contraire
          bien au contraire mm !

          je trouve sa très courageux
          et de plus, il défend une cause qui est juste

          il se bat pour sa patrie

          c'est d'après moi un sniper par obligation
          et il a du mérite

          bravo a lui


          ps : les choqué par mon discour... je m'en fiche d'avance
          je stop ma communication à se stade se soir.
          pourquoi ? parce qu on est tous pour la paix et qu'on est pas
          tous là ou il est (se type)

          sur ce :

          BELLA SERA TUTTI !
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


          ***lafille2lalune***

          Commentaire

          Chargement...
          X