Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans l'Isère fait un mort et plusieurs blessés, l'auteur serait porteur d'un drapeau islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il est d'origine marocaine mais ça ne change rien car d'autres terroristes passés ou à venir seront d'origine algerienne ,tunisienne ou je ne sais quoi :22:

    Commentaire


    • #17
      tizout
      C'est un pays en quasi guerre civile
      Rien d'autre a rajouter
      tu rigoles j'espère .. ou peut être tu crois que c'est une république bananière..des fous comme ça tu ne pourras pas leur mettre tous des policiers derrière eux.. ils terrorisent ensuite une balle suffit pour mettre fin à leur vie, c'est le plus important.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        @ prenpalatete

        Tu dois sans doute savoir que par ex le monde musulmans était déjà musulman dans les années 70 et pourtant il était plutôt traversé par des idées d'extrême gauche malgré que l'Occident avait déjà implanté un cancer en son coeur
        Si il y a plus d'intégrisme de nos jours , c'est parce que l'ensemble des musulmans se sentent victime d'une gigantesque attaque physique ,culturelle et religieuse . quand bush a parlé de croisade ... C'était pas une vue de l'esprit
        Les guerres occidentales , les interventions , les manipulations ont fait infiniment plus de morts musulmans que les quelques kouachi ici ou la
        Mais bon ,on vit dans un monde ou les vies ne se valent pas !

        Pour Kamel daoud et autre sifaoui , tu sais aussi que les idées sont bien plus puissantes que les kalachnikov ,que le génocide du Rwanda a été initié par des paroles , la radio mille collines , que le livre qu'à écrit un certain Marx a laissé assez de cadavres sur terre pour fertiliser le Sahara ... Etc etc
        Je demande pas a Kamel daoud d'arrêter d'écrire ou de penser , qu'il soit islamophobe ou fraisophobe ..c'est son droit .ce que je reproche aux médias c'est juste de ne donner la parole qu'à ces gens là ,les bhl , les Éric zemmour , etc etc
        Les musulmans ne possèdent aucun médias ,sont majoritairement pas très riches voir pauvres . que veux tu qu'ils fassent devant cette guerre de civilisation ? Il est pas surprenant de voir les plus fragiles craquer

        Commentaire


        • #19
          ghifari
          Les musulmans n'accepteront pas les excuses du sionisme français
          voilà un bon candidat...bonne chance à toi ...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            tizout
            c'est parce que l'ensemble des musulmans se sentent victime d'une gigantesque attaque
            arrête de te faire fabriquer des idées dans ta tête ...
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Quand h24 les médias parlent de l'islam en terme très très négatif , en généralisant , en ne donnant jamais la parole aux musulmans ....
              change de disque, on l'a trop entendu ça... La parole aux musulmans de France ?! Ils n'ont rien à dire, et les médias font mal leur boulot certes du moins, pas comme ils le devraient, mais la théorie de la victimisation ça va un moment, après faut stopper.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                et cet attentat en tunisie un vendredi de ramadhan...
                ils n'ont vraiment aucun respect ces barbares
                c'est grave de trouver des excuses... très grave...
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #23
                  Il s'appelle Yassine Salhi, encore un algérien ?
                  Non il est d'origine Marocaine, mais sincèrement ça changerait quoi !
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Il s'appelle Yassine Salhi, encore un algérien ?
                    je ne sais pas qui a dit ça
                    mais sah sah
                    on s'en tamponne pas un peu le coquillard de ses petites radicelles insignfiantes ??! Il va juste salir toute une communauté et toi tu penseras à dire quoi "hamdoullah c'est pas un de chez moi" ... La pourriture c'est la même partout.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      change de disque, on l'a trop entendu ça.

                      Change de rouge a lèvre d'abord
                      C'est pas parce que les attentats arrangent ta position idéologique que je vais la mettre en veilleuse
                      Tu rêves éveillé ma pauvre


                      Apparemment toute la clique des erradicateurs est de sortie
                      Bon champagne a tout le monde
                      Dernière modification par tizout, 26 juin 2015, 13h57.

                      Commentaire


                      • #26
                        Change de rouge a lèvre d'abord
                        Ah excuse moi, je pensais que tu pétais pas plus haut que ton c*l mais en fait non, on peut pas parler toi et moi.
                        C'est pas parce que les attentats arrangent ta position idéologique que je vais la mettre en veilleuse
                        Tu rêves éveillé ma pauvre
                        Yeu, stana ndjibek mouchoirs LOTUS pour renifler ta morve d'dans....


                        Mais c'est bien, c'est grâce à des discours tels que les tiens qu'on avancera pas.
                        Sur ce, je vais aller me remettre une couche de rouge à lèvre et dandiner de droite à gauche mon popotin.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #27
                          Yassine Salhi, qui serait originaire de "la région lyonnaise à Saint-Priest", qui a fait l'objet d'une fiche de renseignement classé "S" en 2008. Il n'était plus suivi depuis cette date.

                          Il serait né en 1980, marié et père de trois enfants.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il serait né en 1980, marié et père de trois enfants.


                            en plus ... pauvres gamins...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29

                              14h46: «Il est parti au travail, il n'est pas rentré», explique la compagne du suspect



                              La compagne du suspect témoigne à Europe 1. «Je ne sais ce qui se passe. Il est parti au travail ce matin à 7 heures. Il fait des livraisons. Il n'est pas rentré entre midi et deux, moi je l'attends pour l'après-midi. Ma belle-sœur m'a dit 'allume la télé, il y a le journal. Et là, elle est en train de pleurer. Moi j'ai le cœur qui va s'arrêter», explique t-elle. «Moi je le connais c'est mon mari. On a une vie de famille normale. Il part au travail, il rentre».




                              20min
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                Sur ce, je vais aller me remettre une couche de rouge à lèvre et dandiner de droite à gauche mon popotin.

                                Très bonne idée !
                                C'est comme les filles qui soudainement on avis sur le foot tous les 4 ans lors de la coupe du monde
                                Dans la vie des fois il faut respecter ses capacités

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X