Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme : 100.000 Algériens passeront leurs vacances d'été au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trés bon séjour mais parcour du combattant à l'aéroport!!!

Je viens de passer une semaine pendant le mois de Ramadhan à Casablanca ou j'ai profité d'un agréable séjour !!!
    Seul inconvénient : La lenteur de la police à tamponner les passeports, aussi bien a l'aller qu'au retour, et la lenteur aussi des agents à l'enregistrement au niveau de l'aéroport Mohamed 5 malgré la période relativement creuse.
    1h30 à la police à l'arrivés et une heure au départ; Au niveau de l’enregistrement plus de 50mn pour une chaine de moins de 10 personnes !!!!
    Le Sage

Commentaire

@ Fouad

La paf c'est une vraie plaie au Maroc
      Ils sont tout le temps scotché au téléphone et pour le sourire ...tu peux toujours courir
      Je sais pas si il faut les privatiser ou les fouetter ,mais faut trouver une solution

Commentaire

Pour l'ami Bachi!
        hhttps://www.youtube.com/watch?v=9RSDVz48Dno

Commentaire

100000 c'est trop arrondi. Le Maroc est un peu cher, pas n'importe qui peut se permettre.

Commentaire

@rago:

Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être désagréable !

Que vous le soyez de temps à autre, on peut comprendre mais que vous le soyez tout le temps, de manière systématique, dans tous vos commentaires, c'est tout simplement incompréhensible !!

Si ce n'est pas de la jalousie maladive, j'aimerais bien qu'on me dise ce que c'est !!
            Dernière modification par hakimcasa, 10 juillet 2015, 11h16.

Commentaire

Salam

Les touristes algériens ont une préférence pour les stations balnéaires du royaume, plus spécialement celles se trouvant dans la région d’Agadir.
              Marhba la région d’Agadir

Commentaire

Rago
                Il paraît qu'ils les ont acheté lors de leur séjour a Tindouf il y a un an
                Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

En plus des 100 000 algériens qui passeront leur vacances au Maroc, on apprend qu'après le Chabab-belouizdad, l'USM Alger et la JS Kabylie, c'est le CS Constantine qui effectuera lui aussi son stage de préparation au Maroc.

Commentaire

Rectification:

Dans ma liste des clubs de foot algériens qui effectueront leur stage de préparation au Maroc (Chabab-belouizdad, l'USM Alger, la JS Kabylie, le CS Constantine), un cinquième club effectuera lui aussi un stage de deux semaines après la fête. Il s'agit de l'ASO Chlef.

Après le ramadan, ce sont quatre clubs algériens qui se retrouveront au Maroc puisque l'USM Alger a déjà effectué son stage avant le ramadan.

Commentaire

Chargement...
                    X