Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul le référendum résoudra l'impasse au Sahara Occidental (ambassadeur algérien)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai demandé une source selon laquelle Mandela a reconnu la RASD comme tu l'affirme donc j'attend...

Commentaire

J'ai demandé une source selon laquelle Mandela a reconnu la RASD comme tu l'affirme donc j'attend...

ENTAC
      Il ne sait pas s'il doit répondre en tant que Houari où rago !!

Commentaire

Ka tjibou el Moughreb b Rago3 ???

Commentaire

ENTAC: " J'ai demandé une source selon laquelle Mandela a reconnu la RASD comme tu l'affirme donc j'attend..."

A moult occasions, j'ai apporté la preuve que Mandela avait reconnu la RASD. En revanche, c'est l'installation d'une ambassade sahrouie en Afrique du Sud qui avait échoué. Mais depuis, l'Afrique du Sud a rectifié le tire.

En principe, cela devrait vous être une couleuvre dure à avaler et pourtant vous ne faites des griefs qu' Algérie dans le cas du conflit sahraoui.

Commentaire

pourtant la tu nous apporte aucune preuve sauf du blabla...

Commentaire

ENTAC: la preuve fut déjà versée lors d'un autre topic.

Commentaire

ENTAC

arrete stp de mettre en doute les paroles de rago, il etait present lors de la reconnaissance
                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

@copyrox

le virage à l ONU ...Là le compte ( le cumule : drogue , finance des terroristes , l arrogance envers Ross , l administration d Obama , n en parlant pas de l arrogance quotidienne envers le voisin de l Est ( trop de magouilles politique )

Maidoum Ghir Assah ..

Aprés l accusation que le Maroc est derrière " Ghardaia "

Étonnant :

Rabat se tait : aucun commentaire , ni un démenti ??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ENTAC: la preuve fut déjà versée lors d'un autre topic.
                    Sur l'autre Topic t'as vue Mandela en Personne Remercier le Maroc

Ta mémoire est courte à ce qu'on voit

Commentaire

Retour sur une relation historique. !!

@MKHANTER

Pour compléter tes connaissance sur Mandela l africain !

Retour sur une relation historique.

MANDELA après sa libération a rassemblé son peuple pour construire un grand Etat !!

Quelques élocutions du Défunt le père de la PAIX EN AFRIQUE : qui ne contente pas RABAT ??? VU sa propagande sur l historique de Mandela qui avait "" HAÏ "" la monarchie alaouite ( Sauf a rappelé la grande amitié qui liait Mandela au docteur Al Khatib. )

* Lit et Relit

*L'Algérie, "la seconde patrie" de Mandela comme il aimait à le répéter

"C’est l’Algérie qui a fait de moi un homme" Ainsi parlait Mandela en 1990 lors de son premier voyage, après sa libération, dans son pays d'adoption.

- aussi il avait encouragé la revolution algerienne : nous avions réussi à mener une guerre contre une armée coloniale puissante, qui nous imposait une domination coloniale similaire à celle de l'apartheid",

Donne au moins une phrase forte de Mandela envers " l état voyou " qui avait soutenu l apartheid "

Pour ton info :

** l’Afrique du Sud a toujours été un pivot de la politique étrangère algérienne..( c est ça qui irrite RABAT )

Commentaire

Tu ne peux ni nier ce fait , ni démentir

@right

C est la clé de ce fin de conflit entre le polisario/Maroc

Ce sont les résolutions onusienne qui le disent ( 1754 (2007), 1783 (2007), 1813 (2008), 1871 (2009), 1920 (2010), 1979 (2011), 2044 (2012), 2099 (2013) et 2152 (2014), )

la dernière 2218 le 28 Avril 2015 :, adoptée à l’unanimité

* Réaffirmant sa volonté d’aider les parties à parvenir à une solution politique juste, durable et mutuellement acceptable qui permette l’autodétermination du peuple du Sahara occidental dans le cadre d’arrangements conformes aux buts et principes énoncés dans la Charte des Nations Unies, et notant le rôle et les responsabilités des parties à cet égard,

Commentaire

@RIGHT

Lorsque tu comprendras le langage politique "" onusien " revient discuter les résolutions du CS

( Aider les parties a .. )

Cela veut sans condition préalable , ni de s imposer , ni sortir du cadre d’arrangementsconformes aux buts et principes énoncés dans la Charte des Nations Unies, et notant le rôle et les responsabilités des parties à cet égard,

Commentaire

Aprés l accusation que le Maroc est derrière " Ghardaia "

Étonnant :

Rabat se tait : aucun commentaire , ni un démenti ??

les ignorer les fera exploser

Commentaire

@overclocker

.S il n y a pas de preuve , c est trés grave , donc on accuse pas gratuitement un voisin .

Alors pourquoi Rabat se tait , tu le sais parfaitement ..

Rabat avait senti sa bourde en s attaquant au voisin , normal le silence radio , ni un commentaire " officiel " , ni un démenti catégorique

La diplomatie marocaine ??? elle " s attend " au pire à l ONU ( le cumule :

Sahara occidental
                              , le premier acte terroriste d état dans le monde musulman ( en 1975 ) au nom d Allaho Akbar

Commentaire

Intéressante discussion sur Al jazzera au sujet du conflit des frontières et du Sahara Occidental.
                                Le wrong way du Maroc.

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X