J'ai demandé une source selon laquelle Mandela a reconnu la RASD comme tu l'affirme donc j'attend...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Seul le référendum résoudra l'impasse au Sahara Occidental (ambassadeur algérien)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ENTAC: " J'ai demandé une source selon laquelle Mandela a reconnu la RASD comme tu l'affirme donc j'attend..."
A moult occasions, j'ai apporté la preuve que Mandela avait reconnu la RASD. En revanche, c'est l'installation d'une ambassade sahrouie en Afrique du Sud qui avait échoué. Mais depuis, l'Afrique du Sud a rectifié le tire.
En principe, cela devrait vous être une couleuvre dure à avaler et pourtant vous ne faites des griefs qu' Algérie dans le cas du conflit sahraoui.
Commentaire
-
ENTAC
J'ai demandé une source selon laquelle Mandela a reconnu la RASD comme tu l'affirme donc j'attend..."Le style...... c'est l'homme": King Hassan II
Commentaire
-
@copyrox
le virage à l ONU ...Là le compte ( le cumule : drogue , finance des terroristes , l arrogance envers Ross , l administration d Obama , n en parlant pas de l arrogance quotidienne envers le voisin de l Est ( trop de magouilles politique )
Maidoum Ghir Assah ..
Aprés l accusation que le Maroc est derrière " Ghardaia "
Étonnant :
Rabat se tait : aucun commentaire , ni un démenti??
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Retour sur une relation historique. !!
@MKHANTER
Pour compléter tes connaissance sur Mandela l africain !
Retour sur une relation historique.
MANDELA après sa libération a rassemblé son peuple pour construire un grand Etat !!
Quelques élocutions du Défunt le père de la PAIX EN AFRIQUE : qui ne contente pas RABAT ??? VU sa propagande sur l historique de Mandela qui avait "" HAÏ "" la monarchie alaouite ( Sauf a rappelé la grande amitié qui liait Mandela au docteur Al Khatib. )
* Lit et Relit
*L'Algérie, "la seconde patrie" de Mandela comme il aimait à le répéter
"C’est l’Algérie qui a fait de moi un homme" Ainsi parlait Mandela en 1990 lors de son premier voyage, après sa libération, dans son pays d'adoption.
- aussi il avait encouragé la revolution algerienne : nous avions réussi à mener une guerre contre une armée coloniale puissante, qui nous imposait une domination coloniale similaire à celle de l'apartheid",
Donne au moins une phrase forte de Mandela envers " l état voyou " qui avait soutenu l apartheid "
Pour ton info :
** l’Afrique du Sud a toujours été un pivot de la politique étrangère algérienne..( c est ça qui irrite RABAT )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Tu ne peux ni nier ce fait , ni démentir
@right
C est la clé de ce fin de conflit entre le polisario/Maroc
Ce sont les résolutions onusienne qui le disent ( 1754 (2007), 1783 (2007), 1813 (2008), 1871 (2009), 1920 (2010), 1979 (2011), 2044 (2012), 2099 (2013) et 2152 (2014), )
la dernière 2218 le 28 Avril 2015 :, adoptée à l’unanimité
* Réaffirmant sa volonté d’aider les parties à parvenir à une solution politique juste, durable et mutuellement acceptable qui permette l’autodétermination du peuple du Sahara occidental dans le cadre d’arrangements conformes aux buts et principes énoncés dans la Charte des Nations Unies, et notant le rôle et les responsabilités des parties à cet égard,A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@RIGHT
Lorsque tu comprendras le langage politique "" onusien " revient discuter les résolutions du CS
( Aider les parties a .. )
Cela veut sans condition préalable , ni de s imposer , ni sortir du cadre d’arrangementsconformes aux buts et principes énoncés dans la Charte des Nations Unies, et notant le rôle et les responsabilités des parties à cet égard,A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@overclocker
.S il n y a pas de preuve , c est trés grave , donc on accuse pas gratuitement un voisin .
Alors pourquoi Rabat se tait , tu le sais parfaitement ..
Rabat avait senti sa bourde en s attaquant au voisin , normal le silence radio , ni un commentaire " officiel " , ni un démenti catégorique
La diplomatie marocaine ??? elle " s attend " au pire à l ONU ( le cumule :
Sahara occidental , le premier acte terroriste d état dans le monde musulman ( en 1975 ) au nom d Allaho AkbarA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire