Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agadir, capitale des amazighs du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hakimcas: " N'importe quel psychologue vous dira que cette phrase exprime en réalité une frustration et un regret. Un rêve ! Celui d'être marocain !"

    Sincèrement, je remercie mon destin à ne pas être Marocain, nation (mais pas son peuple) fasciste et dépravée.

    Souvenez-vous de l'exploit invraisemblable d'un journaliste belge à Agadir!

    Commentaire


    • #32
      Sincèrement, je remercie mon destin à ne pas être Marocain, nation (mais pas son peuple) fasciste et dépravée.

      Souvenez-vous de l'exploit invraisemblable d'un journaliste belge à Agadir!
      Vous êtes un frustré. Votre frustration vient du fait que vous rêviez d'être marocain mais vous ne l'êtes pas. C'est la seule explication à votre délire et à votre fixation sur le Maroc. N'importe quel psychiatre vous le dira.

      A moins que vous n'ayez eu dans le passé une petite amie marocaine qui vous a largué pour un autre. Vous avez mal vécu ce largage et depuis vous vouez une haine incommensurable au Maroc et aux marocains.

      Commentaire


      • #33
        hakimcasa: " A moins que vous n'ayez eu dans le passé une petite amie marocaine qui vous a largué pour un autre. Vous avez mal vécu ce largage et depuis vous vouez une haine incommensurable au Maroc et aux marocains."

        Il me serait honteux de profiter de l'honneur de femmes Marocaines par leur pauvreté comme l'avait fait Philippe Servaty!

        Commentaire


        • #34
          avouie que tu veux être un marocain avec un riad au coeur de Marrackech
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #35
            Il me serait honteux de profiter de l'honneur de femmes Marocaines par leur pauvreté comme l'avait fait Philippe Servaty!
            Alors ? Elle s'appelait comment cette fille marocaine qui vous a largué et a fait de vous le haineux frustré que nous connaissons aujourd'hui ?

            Aïcha ?


            Aïcha Aïcha écoute moi !
            Aïcha, Aïcha t'en vas pas !
            Aïcha Aïcha regarde-moi !
            Aïcha Aïcha réponds-moi !





            Commentaire


            • #36
              mahjoub: " avouie que tu veux être un marocain avec un riad au coeur de Marrackech"

              Ni à Tel-Aviv ni à Marrakech, je ne mettrai jamais les pieds tant que les peuples palestiniens et sahraouis seront spoliés de leur terre par deux régimes fascistes et analogues.

              Commentaire


              • #37
                Ni à Tel-Aviv ni à Marrakech
                A d'autres !

                Tel-Aviv ou Marrakech, il faut avoir les moyens. Ces deux villes ne sont pas à la portée du premier qui se gratte la tête. A moins que vous ne soyez de ceux qui passent la nuit dans les gares et dans les parcs !

                Commentaire


                • #38
                  Salam

                  Le choix d’Agadir, capitale du Souss,
                  C'est un honneur pour moi de voire notre Capitale de Souss representer la cause Amazigh
                  Je suis ravie

                  Commentaire


                  • #39
                    @Rago

                    Mieux, le Maroc devrait activer la réciprocité en exigeant les visas aux touristes français comme l'Hexagone l'impose aux Marocains.
                    Il ne peut pas : tu oublies que le Maroc est toujours sous protectorat !

                    Commentaire


                    • #40
                      Zut ! Nous avons réveillé les norvégiens !

                      Commentaire


                      • #41
                        hakimcasa: " Tel-Aviv ou Marrakech, il faut avoir les moyens. Ces deux villes ne sont pas à la portée du premier qui se gratte la tête. A moins que vous ne soyez de ceux qui passent la nuit dans les gares et dans les parcs !"

                        J'ai des amis de la gauche marocaine qui m'invite dans leur pays mais à qui je dois, malheureusement, décliner leur hospitalité. Tant que le peuple sahraoui sera colonisé, il est exclu que je trahisse un idéal.

                        Mais il ne faut pas omettre la difficulté pour un homme se rendre en célibataire au Maroc sans paraître "louche" .

                        S'agissant du coût d'un séjour à Marrakech, il paraîtrait qu'exceptés les lieux connus, la vie est abordable et moins chère qu'en Algérie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Il ne peut pas : tu oublies que le Maroc est toujours sous protectorat !
                          .

                          Exacte ( la France impose , comme ce fut dans d autres domaines administratifs )

                          C est l administration alaouite VS l amant qui dirige ..

                          Ce que vous voyez que des rassemblements -bidon- pour mettre de la poudre aux yeux ...Berner pour s imposer politiquement

                          La vraie réalité est là

                          -Le consulat du Maroc à Anvers (Belgique) a refusé d’inscrire dans les registres d’état-civil l’enfant de Abdelilah Saïdi dont le prénom est "Yuna".( A. Azergui le 6 Avril 2014 Tamzgha.F* )

                          -Certains fonctionnaires refusent toujours le droit aux parents de donner à leurs nouveaux nés un prénom amazigh. Et à chaque incident, la Fédération des associations amazighes tire évidemment la sonnette d’alarme donnant ainsi du grain à moudre à certains partis de l’opposition…( 360.ma , le 22/04/2015 )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Salam Fadoua

                            C'est un honneur pour moi de voire notre Capitale de Souss representer la cause Amazigh
                            Je suis ravie
                            Merci pour l'hospitalité, aprés le CMA doit défendre les amazighs, beacoups plus. Les amazighs marocains doivent exiger que la constitution de 2011 soit appliquer au plus vite, je ne peux attendre à dire à mes enfants une fois fois au Maroc que le tamazight, le rifain, c'est aussi la langues de tous les marocains et pas seulement de vous parents.
                            Dernière modification par Ichweiter, 22 juillet 2015, 00h34.

                            Commentaire


                            • #44
                              Il paraît qu'ils ont également mis des panneaux en braille sur l'autoroute.

                              Ok, je sors.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai pas compris ta réaction LIXUS!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X