Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël a noué alliances chez les "amazighistes"...., selon un ex officier du mossad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Israël a noué des alliances avec des "amazighistes",des arabistes et même des islamistes .
    pourquoi reprocher à m'henni,petit président d'un parti régional non reconnu d'afficher au jour sa sympathie pour Israël quand des Rois et présidents Arabes ,passent leur temps à comploter avec benyamin netanyahu contre leurs propres frères arabes,sans parler des bijoux en diamants et des millions de dollars transférés ?
    je préfère la démarche transparente de m'henni que les manigances bien plus insidieux avec les Israéliens des Al saouds, Al Khalifa , Al Hachem de jordanie (zaama descendant du prophéte sws),Al alaoui du Maroc , Al Abbas de palestine et Al Erdogan de Turquie ,voir Al Bouteflika d'Algérie..
    Voila qui s'appel parler ,heu écris ...

    Commentaire


    • #17
      @ Xenon :
      Pourquoi le particule " AL" ? A t-on affaire à des nobles ?
      des nobles non ,(à part peut être le hachémite de par sa parenté avec le prophéte sws) même s'il n'ya d'autre noblesse que celle du coeur..
      le "AL" c'est juste pour mettre en évidence leur côté "non amazighistes " dutout.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        kimi,
        ce "khoroto" de ferhat s'autoproclame président de la kabylie, alors qu'il
        n' y a pas eu d'élections "tfehmath tora"

        Commentaire


        • #19
          [QUOTE]
          kimi,
          ce "khoroto" de ferhat s'autoproclame président de la kabylie, alors qu'il
          n' y a pas eu d'élections "tfehmath tora"


          Ah bon , parce-que il y avait eu des éléctions , pour designer Krim Belcacem aux négociations d'Evian ...?

          Toujour est-il , il est bon de chercher à comprendre !!!
          Dernière modification par kimi16, 24 juillet 2015, 22h38.

          Commentaire


          • #20
            Israël a noué des alliances avec des "amazighistes",des arabistes et même des islamistes .
            pourquoi reprocher à m'henni,petit président d'un parti régional non reconnu d'afficher au jour sa sympathie pour Israël quand des Rois et présidents Arabes ,passent leur temps à comploter avec benyamin netanyahu contre leurs propres frères arabes,sans parler des bijoux en diamants et des millions de dollars transférés ?
            je préfère la démarche transparente de m'henni que les manigances bien plus insidieux avec les Israéliens des Al saouds, Al Khalifa , Al Hachem de jordanie (zaama descendant du prophéte sws),Al alaoui du Maroc , Al Abbas de palestine et Al Erdogan de Turquie ,voir Al Bouteflika d'Algérie..
            xenon,
            djouz techreb hadja, kho, Allah issedjik. Je te dois au moins ça; tu m'as rafraichi le cœur.

            yechtarou ghir el Ferhat !
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              Les arabes sont plus que suffisant pour faire enrichir les sionistes de tous dans ils ont besoins: informations, gaz, pétrole...

              Commentaire


              • #22
                Xénon a bien résumé les choses
                De toute façon la tribu d'Israël a mis en coupe réglé la totalité de l'Occident sans même que les peuples s'en rendent compte
                c'est pas les pays arabes dériges sans foi ni loi par des mafieux qui peuvent résister a cette domination
                Contrairement aux occidentaux , les peuples arabes ayant encore un esprit tribal arrivent très bien a voir le jeu tribal sous terrain de ce peuple diabolique et sont donc plus réticents a toute collaboration , les pouvoirs en place sont donc obligés de maquiller cette collusion mais il suffit de gratter le maquillage deux secondes pour voir la réalité

                Commentaire


                • #23
                  @euclid

                  voila , ce que tu devrais savoir :

                  le Satan-sioniste n a pas d ami

                  Général Amos Yadlin :

                  Israël espionne le Maroc et peut le déstabiliser à tout moment
                  ( Le général Amos Yadlin ) rapporté par lemag.ma
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    djouz techreb hadja, kho, Allah issedjik. Je te dois au moins ça; tu m'as rafraichi le cœur.
                    Ahlan wa sahlan hbibi , à l'occasion et avec plaisir ,en tous cas c'est comme si c'était fait..
                    yechtarou ghir el Ferhat !
                    par ce qu'il les emmerde royalement ,je ne suis pas du tout makiste ,franchement pas et même pas du tout d'accord avec lui, mais rien que pour ça ,sa voix politique reléve de la survie du débat dissident,contradictoire mais pacifique dans cette algérie de béni oui oui, de courtisans et d'opportunistes.
                    Dernière modification par xenon, 25 juillet 2015, 01h08.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      On défend l'indéfendable juste parce qu'il est de ma race ou de ma tribue ...

                      CEux qui collaborent avec les sionistes sont des traitres tout simplement qu'ils soient arabes ou autres

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans le même sens que xenon!
                        J’avais un camarade de fac, devenu responsable au ministère de l’économie qui avait les mêmes remarques, les mêmes idées que Méhenni. Nous avons discuté longuement (aéroport d’Orly) sur la Kabylie, Numidia et le positionnement de l’Algérie sur le monde arabe. Pourquoi ne pas consolider nos acquis historiques, notre propre civilisation.
                        Il a été en Israël et raconté son périple. Il était très bien reçu, surtout par les juifs algériens. A l’aéroport de Tel Aviv, le policier lui a expliqué qu’il était préférable, s’il rentrait en Algérie, de ne pas faire apparaitre le cachet israélien sur son passeport !!
                        Et il me disait : pourquoi avoir des relations avec ces…monarchies qui vont détruire notre civilisation, nous faire oublier nos us et coutumes et pas avec Israël ? Eux, ils ne se gênent pas pour traficoter, commercer, s’entraider… avec ces mêmes israéliens ! – C’est l’intérêt de mon pays avant tout ! Donc pour être plus efficace et travailler pour le bien être de notre peuple, n’est-il pas préférable de renouer, ne serait-ce qu’avec ceux qui aiment l’Algérie ! J’avoue que si j’’étais contre ces idées, aujourd’hui, avec l’âge et l’expérience, l’Algérie doit éviter les idéologies et revenir vers le pragmatisme et la diplomatie qu’ils maitrisent bien. L'Algérie a bien des relations avec le Maroc, la France, l'ASaoudite ! Et pourtant!!
                        - Un héros n'est pas un Kamikaze et un kamikaze n'est pas un héros -.

                        Commentaire


                        • #27
                          @tizout

                          Il n'y a rien à reprocher a israël
                          "israel" n'a aucune base légale ou légitime, il est constitué sur une usurpation d'un pays arabe, la Palestine. Les colons juifs sont des voleurs de la terre palestinienne et des assassins de Palestiniens, l’existence d'"israel" est contraire à la morale et aux valeurs humaines. Donc son existence est à reprocher, plus : le régime sioniste doit être anéanti de Palestine. Anéantir "israel" est une nécessité historique pour la Palestine et pour toute la région Moyen-Orient.

                          Commentaire


                          • #28
                            kimi,
                            tu compare l'aghioul de ferhat mhanni à notre héos krim belkacem ?!
                            la grande différnce est que krim n'était pas sioniste alors que ton "khoroto" de ferhat leur baise les pieds :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              @tariqlr

                              Dans le même sens que xenon!
                              J’avais un camarade de fac, devenu responsable au ministère de l’économie qui avait les mêmes remarques, les mêmes idées que Méhenni. Nous avons discuté longuement (aéroport d’Orly) sur la Kabylie, Numidia et le positionnement de l’Algérie sur le monde arabe. Pourquoi ne pas consolider nos acquis historiques, notre propre civilisation.
                              Il a été en Israël et raconté son périple. Il était très bien reçu, surtout par les juifs algériens. A l’aéroport de Tel Aviv, le policier lui a expliqué qu’il était préférable, s’il rentrait en Algérie, de ne pas faire apparaitre le cachet israélien sur son passeport !!
                              Et il me disait : pourquoi avoir des relations avec ces…monarchies qui vont détruire notre civilisation, nous faire oublier nos us et coutumes et pas avec Israël ? Eux, ils ne se gênent pas pour traficoter, commercer, s’entraider… avec ces mêmes israéliens ! – C’est l’intérêt de mon pays avant tout ! Donc pour être plus efficace et travailler pour le bien être de notre peuple, n’est-il pas préférable de renouer, ne serait-ce qu’avec ceux qui aiment l’Algérie ! J’avoue que si j’’étais contre ces idées, aujourd’hui, avec l’âge et l’expérience, l’Algérie doit éviter les idéologies et revenir vers le pragmatisme et la diplomatie qu’ils maitrisent bien. L'Algérie a bien des relations avec le Maroc, la France, l'ASaoudite ! Et pourtant!!
                              "israel" est "bâti" sur le vol et le crime, il est un pur colonialisme occidental, il n'a aucune légitimité et légalité d'exister sur la terre sacrée palestinienne.

                              Reconnaitre cette monstruosité criminelle en Palestine qu'on appelle "israel", c'est être complice de génocides des Palestiniens, de vols de leurs terres et de leur patrie. Il faut détruire ce régime sioniste et non pas avoir des relations avec lui. Mehenni ne représente que lui même car personne ne le suivra dans sa connexion avec le régime sioniste colonialiste et assassin !!! (sauf bien sûr les pro-sionistes et les pro-impérialistes) !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                @Zaki17

                                On défend l'indéfendable juste parce qu'il est de ma race ou de ma tribue ...
                                Ceux qui collaborent avec les sionistes sont des traitres tout simplement qu'ils soient arabes ou autres
                                Je suis entièrement d'accord avec tes écrits. Ce forum, malheureusement, pullulent de pro-sionistes et makhzenistes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X