Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël a noué alliances chez les "amazighistes"...., selon un ex officier du mossad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    posté par zaki17

    Il faut que tu suives la discussion pour comprendre ce que je voulais dire ...
    .

    Bonsoir

    Si quelqu un cite les banikelbounes -rois , il sait ce qu il dit :

    ce sont eux les pro sionistes qui ont déstabilisé toutes républiques arabes ..aucune republique n avait échappé ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      kimi16: "Ferhat Mhenni , est l’avenir de la Kabylie , sinon de toute l'Algérie"

      Si Ferhat Mehenni est l'avenir de la Kabylie, ce serait un injure faite à son fabuleux peuple.

      Commentaire


      • #48
        Ta tribue est l'Algérie ?? Dis-le à celui qui ne te connais pas ... ton racisme et ta haine envers les arabes se sent depuis des miles
        Tu délire ya si mohamed .
        si par Arabes tu sous entends les arabophones d'Algérie,j'ai maintes fois soutenu le point de vue argumenté et partagé par nombre observateurs avertis que c'est une connerie de la part de l'Etat algérien d'avoir laissé germer l'idée de l'existence de deux peuples berberes et arabes dans le pays alors que la réalité est toute autre et qu'il existe une vraie et rare homogénéité ethnique ,religieuse et culturelle nonobstant des différences prouvées qui sont principalement d'ordre linguistiques ,on ne peut pas faire plus rassembleur que ça.

        Si tu défendais vraiment l'Algérie que vient faire ici l'Arabie Saoudite et les états arabes dans cette affaire ?? On parle ici de problèmes algériens !!
        je ne défends pas l'algérie ,j'indique à ceux qui sont tenté par le khorotisme facile que M'henni n'est pas condamnable du moment que les Arabes eux mêmes font des boussboussates avec natanyahu.
        à commencer par les séoudiens qui sont les principaux coupables du désatre dont lequel vivent les pays de la sphére dite arabe.
        ou c'est juste pour trouver une excuse pour ton "cousin" !!
        c'est le tien aussi .
        La trahison du serment de novembre ?? Encore ? Mais on est en 2015 mon ami, il faut que tu te réveilles ...
        un serment est un serment ..
        Dernière modification par xenon, 27 juillet 2015, 22h07.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #49
          salam alikoum...

          qui peut m'expliquer ce que cherche vraiment ce va-nu-pieds superbe de Ferhat ? Il a divorcé avec sa guitare ?

          je lui serai vraiment reconnaissant...

          salam...
          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

          Commentaire


          • #50
            kimi16: "Ferhat Mhenni , est l’avenir de la Kabylie , sinon de toute l'Algérie"

            Si Ferhat Mehenni est l'avenir de la Kabylie, ce serait un injure faite à son fabuleux peuple.
            Pourquoi , il est ecrit que ce pays continuerait toujours a n'etre gouverné que par des ignares ? ...

            Commentaire


            • #51
              kimi16: " Pourquoi , il est ecrit que ce pays continuerait toujours a n'etre gouverné que par des ignares ? ..."

              Mais si c'est une spécificité algérienne, pourquoi pas?

              Commentaire


              • #52
                Mais si c'est une spécificité algérienne, pourquoi pas?
                C'est pour cela que Ferhat oeuvre à soustraire le destin de la Kabilie des cette spécificité des plus regrettables !
                Dernière modification par euclid, 27 juillet 2015, 22h02.

                Commentaire


                • #53
                  qui peut m'expliquer ce que cherche vraiment ce va-nu-pieds superbe de Ferhat ? Il a divorcé avec sa guitare ?

                  je lui serai vraiment reconnaissant...

                  Tout d'abors Ferhat fait parti des élites , les va-nu-pieds sont ceux qui se dorent et se complaisent dans la médiocrité ( à l'image de l'auteur de cette insulte gratuite).

                  Lui cherche le bonheur de son peuple , et c'est tout à son honneur , comme feu son pere d'ailleurs , mort pour ce pays , aujourd'hui entre les mains de crocodiles ! ...
                  Dernière modification par euclid, 30 juillet 2015, 21h12.

                  Commentaire


                  • #54
                    euclid: " C'est pour cela que Ferhat oeuvre à soustraire le destin de la Kabilie des cette spécificité des plus regrettables !"

                    Car la Kabylie n'est pas l'Algérie selon vous? Comme la Corse n'est pas la France!

                    La Kabylie possède des individus autrement plus intelligents que le clown Mehenni.

                    Commentaire


                    • #55
                      La Kabylie possède des individus autrement plus intelligents que le clown Mehenni.
                      Comme ould ali , et conssorts ...

                      Lekhbar idjibouh thouala... Quand ce que semme FERHAT commencera à donner des fruits ( il les portes déja ) , dans un temps relativement tres cours ...

                      Commentaire


                      • #56
                        @euclid

                        Sans le savoir Ferhat Mhenni , , il renforce l algérianité de tout le territoire algérien

                        Sans se rendre compte aussi , il renforce et ravive la republique refaine ( déjà légitimé historiquement )

                        Celui qui fréquentent " BHL " , personne n attend du BIEN , de lui ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          @euclid
                          Sans le savoir Ferhat Mhenni , , il renforce l algérianité de tout le territoire algérien

                          Sans se rendre compte aussi , il renforce et ravive la republique refaine ( déjà légitimé historiquement )

                          Celui qui fréquentent " BHL " , personne n attend du BIEN , de lui ..
                          Ce ci n'esixte que dans l'espris de ceux qui croient encore au nationalisme , du temps de la "thaoura-ziraia"...

                          Commentaire


                          • #58
                            @euclid

                            L excès -marocain va mener la perturbation aussi au Maroc

                            On verra , le Rif marocain ne va pas être épargné
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              @euclid

                              L excès -marocain va mener la perturbation aussi au Maroc

                              On verra , le Rif marocain ne va pas être épargné

                              Si cas peu soulager les mauvaises consciences : l'Afrique du Nord dans sa globalité finirait par retrouver son originalité ancestrale et authentique ; débarassé de la greffe arabe qui ne veux , et ne peu pas prendre ...

                              Commentaire


                              • #60
                                @euclid

                                Donc ton commentaire confirme que la monarchie des alaouites ne sera épargnée
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X