Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince héritier Moulay Hassan en tenue militaire pour la première fois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non je ne sais pas ..

    Que veux tu dire par Gorille ??

    Commentaire


    • #32
      Kevin Costner !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #33
        Ah le garde du corps ?? !!

        Commentaire


        • #34
          Que veux tu dire par Gorille ??
          eh... , ah pecos m'a supplée. c'était le kevin costner de sa mère. merci

          Commentaire


          • #35
            Si rien n'est confirmé ..
            ça devient du 9adhf :22:

            Commentaire


            • #36
              je n'ai rien à confirmer ni infirmer, je ne fais que reprendre ce qui se dit par les mauvaises langues et le bouche à l'oreille dans le makhneze. je ne vais quand même pas jouer au pudique pour les choses du makhneze.

              Commentaire


              • #37
                Môme et il fait déjà ch.....!!

                Quand je pense aux ex caporaux de l'armée française quasiment analphabètes ( bac moins 10 ) autoproclamés "généraux" et qui tiennent un pays de 40 millions d’âmes ....,
                Dernière modification par Serpico, 03 août 2015, 18h56.

                Commentaire


                • #38
                  Il a l'air de se débrouiller plutôt très bien :


                  http://www.youtube.com/watch?v=j1y0VvBtQLg

                  Commentaire


                  • #39
                    un petit con pour de grands cons.
                    Eh bien oui, tout se mérite !

                    Commentaire


                    • #40
                      un petit con pour de grands cons.
                      Eh bien oui, tout se mérite !

                      Bachi
                      Qui peut te contredire cher Bachi ?

                      Il suffit seulement de changer "petit" par "vieux"" .

                      https://encrypted-tbn3.gstatic.com/i...BtxNkMH08UJZmu

                      La difference c'est que l'un n'a pas la responsabilité d'un pays l'autre si !!
                      Dernière modification par Serpico, 03 août 2015, 19h47.

                      Commentaire


                      • #41
                        @ bachi
                        A ton âge tu n'a pas honte ?
                        Quelle décadence

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est vrai Bachi. On a les dirigeants que l'on mérite.

                          Commentaire


                          • #43
                            La preuve :

                            http://www.youtube.com/watch?v=oLRYWrot18o

                            Commentaire


                            • #44
                              @Serpico

                              Militaire marocain dénonçant les FAR



                              La plus part des officiers supérieurs marocains sont issus de l armée française ..

                              posté par @ Serpico


                              Quand je pense aux ex caporaux de l'armée française quasiment analphabètes ( bac moins 10 ) autoproclamés "généraux" et qui tiennent un pays de 40 millions d’âmes ....,
                              .

                              Pense d abord aux prisonniers ( FAR ) au Sahara occidental ..( le mur de la honte les hantent )

                              - Un ancien militaire s’en prend aux FAR et aux généraux prédateurs

                              *Le militaire qui dénonce les tares de la corruption dans les FAR.
                              Un ancien militaire marocain, qui a pris soin de se draper dans le drapeau national (on ne s’est jamais !)l, s’adresse au « chef suprême », c’est-à-dire le roi Mohamed VI, même s’il ne prononce pas le nom.

                              Il ne donne pas non plus son nom ni son grade. Mais pour ça on peut faire confiance à la DST et à la DGED du copain du roi pour le savoir.

                              Cet ex-militaire dénonce la corruption dans l’armée, le détournement des fonds publics, les marchés etc., et l’abandon dans lequel se trouvent les anciens militaires dont beaucoup ont combattu pour leur pays dans le passé.

                              Il se demande pourquoi le général Achahbar n’a rendu aucun compte de ce qu’il a piqué à l’armée et rappelle une déclaration de Hassan II où il disait : « Pour moi, l’armée c’est les officiers, le reste c’est un ramassis de chômeurs ».

                              Les intéressés, surtout ceux qui sont morts pour le Sahara, ont dû sûrement apprécier. Personne n’a jamais protesté.

                              Demain ONE
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                @SERPICO

                                ci -dessous , entant que RME ,ça ne t échappe pas ..

                                En 2002, la télévision nationale hollandaise, en se basant sur des publications apparues dans le Soir Belgique, avait annoncé que le nouveau roi du Maroc est homosexuel. Cela n'est certainement pas nouveau pour les citoyens marocains.
                                - La publication avait conduit à une grande manifestation des marocains d'Utrecht. Pourtant, au Maroc, tout le monde le disait du jeune prince héritier qui deviendra plus tard le roi Mohamed VI.


                                posté par @ Serpico

                                Il suffit seulement de changer "petit" par "vieux"" .
                                .

                                Un sage ( le voisin ) , mille fois qu un " Darouiche " Menkouh

                                Le royaume des chorfas



                                3acha Malik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X