Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Editeur "Le Seuil" lâche Graciet et Laurent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    posté par Serpico

    Peut être par un éditeur pourri financé par la junte à l'instar des torchons algériens qu'elle alimente nuit et jour mais avec un prix du baril aussi bas je ne crois plus qu'elle en ait encore les moyens pour rester poli!!
    ..

    Unevraie " chi chate " ???

    POUR TA GOUVERNE ; ce linge sale venant de l intérieur du Palais

    Le coup de "" Majidi " qui avait donné une opportunité aux éditeurs afin de se bousculer pour le publier ..

    Et pourquoi pas ???

    Ce livre rapportera gros aux deux journalistes

    -Retraite dorée et un Roi humilié

    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      @SERPICO

      attend la suite ..
      houhou
      Comme les fameux"Avril de la dernière chance de l'ONU " qui n'en finissent pas !

      C’était pour rigoler car je redescend le rideau !!

      Commentaire


      • #33


        Vive le Maroc
        --------------------------------------------------------------------
        De toutes façons, s'ils le publient d'une autre manière, ils seront quand même décrédibilisés
        -------------------------------------------------------------------
        Less deux auteurs ont perdu toute crédibilité, l'éditeur n'a aucune envie d'être associé à des voyous qui n'ont aucune éthique et qui sont disposés à toutes les bassesses

        On dirait que ça vous fait plaisir ou que vous ne voulez pas voir la réalité, moi j’aurais bien aimé qu’un grand et respectable journaliste tel Eric Laurent écrive un livre sur notre Boutef.


        .
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #34
          On dirait que ça vous fait plaisir ou que vous ne voulez pas voir la réalité, moi j’aurais bien aimé qu’un grand et respectable journaliste tel Eric Laurent écrive un livre sur notre Boutef.
          Pourquoi grand et respectable ? parce que c'est un françaoui ?

          Tu n'aurais pas préféré qu'un journaliste algérien aimant son pays de façon désintéressée le fasse plutôt que voir un ancien colon revenir foutre la ***** dans ton pays et te donner des leçons ?

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi grand et respectable ? parce que c'est un françaoui ?
            il faut pas avoir ce complexe !! .......pour ma part, j'encadre une douzaine

            Il est grand et respectable sinon M6 ne l'aurait pas dans le viseur, et puis j'aime bien ses livres, pas de bassesse, il reste factuel et preuve à l’appui.


            PS : il n’a jamais dénigré le Maroc





            .
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #36
              posté par @Serpico

              Comme les fameux"Avril de la dernière chance de l'ONU " qui n'en finissent pas !

              C’était pour rigoler car je redescend le rideau !!

              *La peur bleue :

              Surement le livre traite trois volets

              1/

              l'homosexualité du roi Mohamed VI
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...93&postcount=1

              2/

              la drogue marocaine qui finance le terrorisme au Sahel/Mali et au Maghreb

              3/

              La colonisation forcée du sahara occidental dans le cadre du Grand Maroc istiqlalien
              Dernière modification par houari16, 31 août 2015, 15h37.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                De toutes façons, s'ils le publient d'une autre manière, ils seront quand même décrédibilisés


                Pas du tout, tout le monde sait que la monarchie marocaine si elle a duré dans le temps, c'est grâce aux magouilles, intimidations et crimes, et ça aucun marocain saint d'esprit ne le nie.

                Il est certain que si ce livre paraitra, les premiers qui vont sauter dessus, d'une façon ou d'une autre, seront el-mkhaznia.
                Pour les algériens, qu'il paraisse ou pas, ça n'a aucune importance, ils ont déjà une idée de ce qu'est Mohamed VI et son emprise ancestrale sur une grande partie d'un peuple soumis, comme certains sur ce forum
                Dernière modification par humani, 31 août 2015, 15h48.

                Commentaire


                • #38
                  respectable journaliste tel Eric Laurent*
                  Respectable ? T'es vraiment un gros comique...

                  Commentaire


                  • #39
                    @iridium

                    le plus grand comique dans cette histoire : le héros heureux ???

                    c est le Roi M6 , on l avait ébruité a outrance en France et au Maroc
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu rêves !

                      Commentaire


                      • #41
                        @iridium

                        le Makhzen avait rêvé de bloquer le Livre

                        alors faut voir coté " El Majidi " et le Dupond ??

                        qui avait manipulé qui , pour créer tout ce tapage autour du Roi M6 au moment ou il y a eu un accord judiciaire entre la justice marocaine et française ??

                        en plus le président Hollande sera en mi -septembre au Maroc pour finaliser cet accord judiciaire ..

                        Alors temporise ta salive ..l affaire est très complexe

                        Justice ..aussi affaire politique Maroc/France
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          On dirait que ça vous fait plaisir ou que vous ne voulez pas voir la réalité
                          ok azouz...admettons que nous ne voulions pas voir la ''réalité'' à cause de notre ''subjectivité''...il y a quand même un probleme dans ton raisonnement qui lui est à coup sur très subjectif, car la justice l'a mis en examen après deux jours de garde à vue ou les preuves ont été présenté et ou il a eu largement le temps de s'expliquer...on ne met pas les gens en examen et encore moins des journalistes sur de simples soupçons...après bon, on peut estimer que les juges qui l'ont mis en examen ne veulent pas voir la vérité...c'est un point de vue oeilfermé
                          moi j’aurais bien aimé qu’un grand et respectable journaliste tel Eric Laurent écrive un livre sur notre Boutef.
                          mais justement, on aurait aimé qu'il fasse des enquêtes et qu'il écrive des livres au lieu de faire du racket.

                          Commentaire


                          • #43
                            salut Rodmaroc

                            pour la justice , elle n'a pas encore dit son dernier mot.

                            mais justement, on aurait aimé qu'il fasse des enquêtes et qu'il écrive des livres au lieu de faire du racket.
                            je ne sais pas pourquoi au fond de moi, je 'arrive pas à croire la version du palais et ses sbires, peut être à cause de leurs passif tordu



                            .
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut azouz,
                              pour la justice , elle n'a pas encore dit son dernier mot.
                              mais bien entendu,j'ai pas dis le contraire...je dis juste que pour que des journalistes soient inculpé en France il faut des éléments très solides, car ils jouissent d'une certaines immunité tacite...
                              je ne sais pas pourquoi au fond de moi, je 'arrive pas à croire la version du palais et ses sbires, peut être à cause de leurs passif tordu
                              je pense qu'il faut s'en tenir au faits et laisser la justice faire son boulot...mais ce qu'on peut dire déjà c'est que la défense des deux journalistes est très maladroites.

                              Commentaire


                              • #45
                                je ne sais pas pourquoi au fond de moi, je 'arrive pas à croire la version du palais et ses sbires, peut être à cause de leurs passif tordu

                                et tu fais bien de t'en méfier.
                                En parlant de sbires, ceux d'ici, sont tellement formatés, même logique, même avis, mêmes mots parfois, qu'il faut être crétin pour leur accorder le moindre crédit.

                                Ceci dit, en lisant différentes infos sur cette affaire, les 2 journalistes me semblent définitivement grillés et perdant désormais, toute crédibilité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X