Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Editeur "Le Seuil" lâche Graciet et Laurent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sur BFM actuellement :
    les enregistrements ont été " touchés" selon l'expert mandaté par la justice .
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #47
      les enregistrements ont été " touchés" selon l'expert mandaté par la justice .
      Non...selon Eric Laurent

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par prendlatête
        je dirais même un pot en vain
        milles excuses madame la france, un pot de V I N
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #49
          Le président du "seuil" en colère contre Graciet et Laurent et se sent trahis :

          "Coup de canif"

          Le président de la maison d'édition, Olivier Bétourné, a fait part de sa "stupeur, de sa tristesse et de sa colère". "D'abord, je n'ai pas cru que les deux auteurs que j'avais publiés (pour leur précédent ouvrage Le roi prédateur, ndlr) et que je me proposais de publier à nouveau étaient susceptibles de s'engager à ne pas honorer le contrat qu'ils avaient signé avec moi contre rémunération", a-t-il dit.

          Et puis sont venues "la tristesse et la colère", a-t-il ajouté, dénonçant "un coup de canif" dans le contrat de confiance entre les auteurs et l'éditeur. "Sans la confiance, rien n'est possible", a insisté Olivier Bétourné. "L'acte" des deux journalistes qui se sont engagés par écrit à ne plus rien écrire sur le roi du Maroc contre rémunération "est inqualifiable", a-t-il affirmé

          source : http://www.bfmtv.com/societe/soupcon...is-911020.html


          Les deux zozos de plus en plus isolés

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par serpico
            Peut être par un éditeur pourri financé par la junte à l'instar des torchons algériens qu'elle alimente nuit et jour mais avec un prix du baril aussi bas je ne crois plus qu'elle en ait encore les moyens pour rester poli!!

            Je sais que c'est un peu difficile à comprendre par le formaté de la junte que tu es mais on va essayer de te mettre au parfum !

            Ces racketteurs se sont adressés aux éditions "Le Seuil" pour éditer ce pamphlet mais en parallèle ces ripoux de la presse ont voulu se faire beaucoup plus d'argents en voulant monnayer leur truc directement avec le palais rendant cocus ces éditions d'où leur retrait et la mise au point qui nous concerne...

            Tu saisis j’espère maintenant d'autant que les pamphlets précédents ( dont le fameux "roi prédateur" ) que le Makhzen a laissé entrer au Maroc se sont avérés être des flops.

            Le Makhzen ayant appris du fameux "Notre ami le roi".

            La question maintenant est de savoir comment la junte malgré ses scandales à répétition ( Sonatrach , Khalifa , autoroute Est/Ouest etc...) s'en sort avec cette presse française...,?.

            Seuls certains journalistes et écrivains algériens incorruptibles dénoncent ses forfaitures !!
            oula, j'ai réveillé un troll

            j'énonce juste un fait, je dis que cette affaire a donné un sérieux coup de pub à ce livre, et que le fait que ceux qui en sont les auteurs soient mellé à une affaire de chantage, qu'ils aient fait chanté le royaume du protécteur des pédos ne va pas empêcher sa publication, ni dissuader les gens de vouloir le lire.

            on se demandera: qu'est ce qui justifie autant de bruit, de rebondissement? un livre, c'est qu'il y a du lourd dedans.

            voilà, et moi, amateur de révélation fracassante que je suis, je ne peux m'empêcher de vouloir le lire et y découvrir enfin l'objet du scandale.

            que je sois algérien n'a rien à y voir, si la même chose s'était produite en tunisie, en Angleterre ou à tatouine, j'aurai toujours cet interet certain pour ce livre.

            si j'ai pris le temps de l’expliquer, c'est que j'ai de la peine pour toi à me parler de bourrage de crâne ou je ne sais quoi.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #51
              RISK,
              milles excuses madame la france, un pot de V I N
              c'était un simple jeu de mot.
              on dirait que tu développes une complexite aigüe!

              Commentaire


              • #52
                à Risk

                Risk,

                Il fut un temps où tes interventions étaient constructives et objectives, maintenant tu as glissé sévèrement dans la haine. qu'est ce qui t'arrive?
                Les faits sont là, deux délinquants se sont faits prendre, la photo est claire, Tu veux faire l'enquête toi même pour avoir le cœur net?

                Je me suis adressé à toi uniquement, les autres Houari, aarrou and co je ne lis même pas leurs interventions, tellement on dirait un automate fou et mal asservi qui intervient à chaque fois...
                KechMarra centrum

                Commentaire


                • #53
                  certes oui, tout ce que tu veux.

                  j'ai appris quant à moi, que plus une personne cherche a rabaisser son prochain, plus elle a des chances de souffrir d'un malaise profond.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #54
                    @Akilou:

                    même réponse qu'à Serpico mis à part quelques passages que je me dois d'éffacer:


                    j'énonce juste un fait, je dis que cette affaire a donné un sérieux coup de pub à ce livre, et que le fait que ceux qui en sont les auteurs soient mellé à une affaire de chantage, qu'ils aient fait chanté le royaume du protécteur des pédos ne va pas empêcher sa publication, ni dissuader les gens de vouloir le lire.

                    on se demandera: qu'est ce qui justifie autant de bruit, de rebondissement? un livre, c'est qu'il y a du lourd dedans.

                    voilà, et moi, amateur de révélation fracassante que je suis, je ne peux m'empêcher de vouloir le lire et y découvrir enfin l'objet du scandale.

                    que je sois algérien n'a rien à y voir, si la même chose s'était produite en tunisie, en Angleterre ou à tatouine, j'aurai toujours cet interet certain pour ce livre.
                    QUESTION: d'où vois-tu qu'il y a de la haine dans ce que je dis?
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #55
                      QUESTION: d'où vois-tu qu'il y a de la haine dans ce que je dis?


                      quand tu parles "du royaume du protecteur des p...os", tu as oublié que ton cher pays en a gracié quelques milliers qui ont sévi durant la décennie noire ? sans parler des assassins qui se baladent librement en narguant les familles de leurs victimes ?

                      oui ces propos sentent la haine...

                      Commentaire


                      • #56
                        sacré nom d'un chien, on s'en fiche de MON pays dans cette discussion, les terros étaient toujours dans les maquis, par milliers, leur offrie de se rendre était l'une des dernières solutions, les pédos que ton roi a gracié menaçaient t-ils la sécurité intérieur? ils étaient entre les mains de la justice, impuissant et ils les ont laissé filer!

                        ton roi a protégé des pédos!

                        bouteflika je lui crache à la figure, attaque le autant que tu le voudra jamais je ne défendrai l'indéfendable moi.

                        tu ose comparer les deux cas? yarham babak où tu dis des choses sensées, où je t'ignore purement et simplement.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #57
                          sacré nom d'un chien, on s'en fiche de MON pays dans cette discussion, les terros étaient toujours dans les maquis, par milliers, leur offrie de se rendre était l'une des dernières solutions, les pédos que ton roi a gracié menaçaient t-ils la sécurité intérieur? ils étaient entre les mains de la justice, impuissant et ils les ont laissé filer!


                          tiens je croyais que vous aviez une armée invincible et capable d'éliminer cette vermine en un temps record ? les terros ont semé la terreur sous le nez de ta vaillante armée et ils les ont laissé faire !! quant au p...os graciés bien sur que c inadmissible de sa part et j'en suis le premier révolté, quant à la justice marocaine je préfère ne pas en parler pour éviter la vulgarité !! il y a certainement des raisons politiques que la raison ignore et ça nous dépasse

                          citation
                          ton roi a protégé des pédos!

                          cf réponse ci dessus et moi je faisais allusion aux violeurs (hachak) et non aux assassins

                          citation
                          bouteflika je lui crache à la figure, attaque le autant que tu le voudra jamais je ne défendrai l'indéfendable moi.

                          ce n'est pas lui le responsable, lui n'a fait que panser les plaies autant qu'il a pu, et moi je défendrai pas le roi sur ces sujets de grâce accordés a des criminels, je lai meme critiqué durement sur ce forum pour ca meme si , je te le répète il a certainement agi pour des raisons politiques

                          tu ose comparer les deux cas? yarham babak où tu dis des choses sensées, où je t'ignore purement et simplement.

                          dans ce cas ne tend pas le baton mon cher , tes dirigeants ont pris les memes décisions meme si les raisons qui les ont poussé sont différentes le résultat est le meme.

                          ps : je trouve cet échange improductif, je ne suis pas là pour insulter ou provoquer les frères algériens donc revenons en au topic, c plus sensé

                          Commentaire


                          • #58
                            A risk

                            Ce qui me gène c'est que tu as tjrs été censé dans tes interventions, t'étais disant plus lucide et federateur, comme l'es Harrachi et d'autres pour qui je continue à frequenter le forum tant leurs interventions apportent de l'air frais au forum...aujourd'hui je suis deçu de voir que tu joues le jeu de certains haineux qui n'existent que pour diviser et semer la pagaille...
                            Sans rancune
                            KechMarra centrum

                            Commentaire


                            • #59
                              @akilou

                              Y a aucune haine

                              nos amis faistes marocain n aiment pas décortiquer cet événement rocambolesque ou le Roi M6 a été mis en vedette par la presse française ???

                              - Chantage contre le roi du Maroc : un "biscuit" à deux millions pour les journalistes

                              -Eric Laurent et le roi du Maroc : C’est une tentation, pas un chantage -

                              -Affaire du chantage contre le Roi Mohammed VI – La peur de Gilles Perrault Paris :
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                M6 INTA MA3Alm.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X