Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: duel aérien entre SU-30 russes et F-15 israéliens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    si tu confirme que mohamed est un imposteur pourquoi tu ose écrire ceci sur le forum dans le sujet que tu a posté "les Kabyles tournent le dos à l'Aid " tu a affirmé de toi meme et sans contrainte aucune voici ta phrase "

    « Je suis musulman et je ne sacrifie pas le mouton de l’Aïd » en quoi serait tu ou pourrais-tu etre musulman si tu affirme que le prophete mohamed saw est un imposteur ?

    personnellement ce n'est pas tes convictions religieuses ou tes croyances , ou ton atheisme qui m'interesse , ce pourquoi j'ai pris la peine de t'interpeller c'est ton hypocrisie, tes mensonges ,et ta fourberie, pourquoi venir tromper nos amis sur le forum avec un sujet qui pue le racisme , la xenophobie , l'insulte , pour faire passer ton message haineux, tu fais croire aux lecteurs que tu est musulman etait-il necessaire de jouer a ce jeu, c'est pourquoi je voulais savoir pour qui tu prenais les forumistes ? tu te crois plus intelligent pour venir les insulter tout en essayant de les berner, meme sur un forum virtuel avec un pseudo virtuel , tu te cache pour mentir et te faire passer pour ce que tu n'est pas, il faut juste avoir un peu le courage de ses convictions et savoir reconnaitre au moins ce que tu est ce que tu defends , tu puisse comprendre que votre lacheté et votre hypocrisie n'a d'egal, pour quelqu'un qui veut surfer sur la vague de la morale
    En dehors du faite que ton téxte est mal écrit . Je tiens à te signaler que je n'ai jamais , je dis bien jamais afficher ma nature de musulman , aussi loin que l'on puisse remonter dans mes intérventions sur ce forum ou ailleurs , j'ai toujours assumer ma nature de non croyant , et non pas athée !

    Un non croyant , est diférent d'un athée , si tu ne le sais pas je te l'aprend ! ...

    S'agissant de ton prophéte de l'islam libre à toi d'y croire ; comme d'autres y croient aux autres prophétes et prophésies ...

    Pour moi ces cocos ( prophétes ) , sont tous des imposteurs , qui avaient éxploiter la crédulité des gens , en s'étant " proclamés " envoyer par DIEU ???

    D'ou ma conclusion : si tous les prophétes , je dis bien tous ..., ne s'étaient servie de DIEU , ils ne sont que de simples individus comme tout un chacun ! ...

    GPL :
    Tu l'y as invité toi même pour affirmer ton "bien accueilli partout dans le monde". C'est à toi de revoir tes édifices de châteaux de cartes.
    Ta haine du JUIF , ne change en rien sa grandeur et à sa qualité , une des meilleurs qualités des composants de l'humanité ...
    Dernière modification par euclid, 05 octobre 2015, 21h26.

    Commentaire


    • #77
      Pour moi ce sont tous des imposteurs , qui avaient éxploiter la crédulité des gens , en s'étant " proclamés " envoyer par DIEU ??
      Faut kamime reconnaître qu'ils y ont mis du timbre car beaucoup de gens ont reçu le message ..... enfin, le missaj
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #78
        j'ai toujours assumer ma nature de non croyant , et non pas athée !
        Tu es toujours entrain de faire l’éloge des juifs,et comme le mot juif se réfère a une religion....................

        Mounafique kadab !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #79
          Tu es toujours entrain de faire l’éloge des juifs,et comme le mot juif se réfère a une religion....................

          Mounafique kadab !!!
          On peu étre un non croyant et éprouver de l'admiration pour un peuple croyant ou agniostique ...

          Tiens moi par exemple , j'aurais dues épousé une JUIVE , qui m'aurait donner de beaux enfants qui fairons partie de l'élite de l'humanité ! ...

          Commentaire


          • #80
            On peu étre un non croyant et éprouver de l'admiration pour un peuple croyant ou agniostique ...


            Juif n'est pas un peuple,mais une religion ya bnadem !!!

            Tiens moi par exemple , j'aurais dues épousé une JUIVE , qui m'aurait donner de beaux enfants qui fairons partie de l'élite de l'humanité ! ...
            Lesbienne ???

            Pour un non croyant !!!Mounafique kadab et raciste !!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #81
              Shamsdine,
              nous essayons de les eduquer a travers les fresques de leur baratin au principe de verité, au savoir vivre ensemble et au respect du choix des croyances des autres
              déjà quand tu t'ériges en "éducateur" dans un forum tu perds toute crédibilité.
              ps-et puis qui c'est ce "nous"?

              Commentaire


              • #82
                AARROU,
                Juif n'est pas un peuple,mais une religion ya bnadem !!!
                pour les juifs c'est assez entremêlé tout de même renons le cas d'Israel c'est une théocratie, doublée d'une démocratie,triplée -si je puis dire- d'un régime d'apartheid....je dois dire que cela m'a toujours laissée songeuse...

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par euclid
                  Envoyé par euclid
                  Ques-ce qu'un sioniste voudrait faire en Algérie ? ..., un pays que chacun cherche à fuir , ou meme ses dirigents invéstissent à l'étranger en attendant leur fuite ...
                  Envoyé par GLP
                  Tu l'y as invité toi même pour affirmer ton "bien accueilli partout dans le monde". C'est à toi de revoir tes édifices de châteaux de cartes.
                  Ta haine du JUIF , ne change en rien sa grandeur et à sa qualité , une des meilleurs qualités des composants de l'humanité ...
                  Et c'est là le mythique effondrement du château de carte: d'abord, le répéter n'en fera une vérité que dans ta tête, ce qui n'est pas vraiment consistant dans un échange.

                  Mais encore, tu n'as rien trouvé de mieux que de changer ton fusil d'orgueil vers la paranoïa sur mes sentiments qui, dois-je te le préciser, te sont totalement étrangers et le sont encore plus à notre échange, qui traite du "bon accueil du sioniste partout dans le monde", donc Algérie (l'exemple) inclus, et non d'où me viendrait la motivation de réduire tes fantasmes en échecs.

                  Et par charité, je tien à apaiser et ne pas profiter de la position déjà critique là dans laquelle tu te débats, t'auras remarqué que je me suis limité à la faction sioniste de tous les juifs dont tu parlais, ceux là oui je les haîs, bil fitra (d'une façon innée), c'est donc les faits, aussi idylliques puisse ils être, qui n'y changeront rien et non l'inverse, encore moins tes propres opinion sur eux.

                  Enfin, entre considérer ton accusation-argumentaire de derniers retranchements qui est ma supposée haine des juifs (très atypique, voir pleurnichement quasi pavlovien chez un certain peuple élu) comme étant l'aveux de faillite, ou que ce soit plutôt une réaction impulsive défensive de ta part vis à vis du stress auquel tes failles mentales te confinent. j'opte encore une fois pour la charité: je te comprend.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #84
                    @Euclid
                    En dehors du faite que ton téxte est mal écrit . Je tiens à te signaler que je n'ai jamais , je dis bien jamais afficher ma nature de musulman , aussi loin que l'on puisse remonter dans mes intérventions sur ce forum ou ailleurs , j'ai toujours assumer ma nature de non croyant , et non pas athée !
                    tu m'accuse de mal écrire quand tu n'arrive meme pas à comprendre ce que tu lis!!!!!!pour essayer de mieux m'expliquer voila un arabophone qui ne sais lire ni le franaçs , ni l'anglais qui lit un texte en anglais et explique le sens philosophique du contenu a ses assidus , quand t'ai- je apostrophé ? et quand t-ai-je fais le reproche d'etre ou de ne pas etre, je m'adressai à Kim 16 à moins que tu est deux pseudo, cela changerai la donne ou que tu te fasse l'avocat de Kim16

                    Un non croyant , est diférent d'un athée , si tu ne le sais pas je te l'aprend ! ...
                    voila que tu saute sur tes grands airs , ya akhi si vraiment tu savais des choses tu serai plus humble, socrate disait je sais que je ne sais rien à moins que tu sois plus savant que Socrate alors là maitre je voudrais apprendre de toi, sache ya si Euclid que le savoir c'est vaste , et il n'est pas possible à l'homme de tout savoir , on ne sait pas beaucoup, on sait peu , et le peu qu'on sait on ne le sait pas bien, tu comprendrai un jour ce que je te dis , il faut juste savoir atteindre l'age de raison, Gabin chantait Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
                    J'parlais bien fort pour être un homme
                    J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS ..

                    S'agissant de ton prophéte de l'islam libre à toi d'y croire ; comme d'autres y croient aux autres prophétes et prophésies ...
                    si tu veux qu'on te temoigne du respect dans tes croyances et ton ideologie garde toi de faire ce genre de remarque , chacun balai devant sa porte et chacun doit respecter l'autre pour ce qu'il est ......

                    Pour moi ces cocos ( prophétes ) , sont tous des imposteurs , qui avaient éxploiter la crédulité des gens , en s'étant " proclamés " envoyer par DIEU ???
                    c'est ton opinion personnel alors si tu veux qu'on la respecte tu l'enveloppe dans du papier d'or que tu gardera au fond de ton coeur, si tu veux en faire usage sur la sphere public, ne te plains pas qu'on te rejette sur la figure l'ineptie de tes propos

                    D'ou ma conclusion : si tous les prophétes , je dis bien tous ..., ne s'étaient servie de DIEU , ils ne sont que de simples individus comme tout un chacun ! ...
                    encore une fois est-ce que tu accepterai qu'un islamiste radical vienne sur le forum te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire , ou dire ou ne pas dire ? , bien sur que non alors garde toi de ne pas faire ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse ou qu'on te dise, tu comprend le principe , ou tu est de ce qui se vante d'enseigner aux autres de faire ce qu'ils disent et de ne pas faire ce qu'ils font

                    Commentaire


                    • #85
                      @prenpa
                      déjà quand tu t'ériges en "éducateur" dans un forum tu perds toute crédibilité.
                      je vais essayer d'expliquer à l'eleve qui provoque et qui deforme le propos , d'abord tu me reproche de m'ériger , tu emploi le "je" personnel or ce n'est pas ce que j'ai écris , j'ai dit "nous", parlons de moi et du concours d'autres forumistes , tu me reproche de "m'eriger en educateur", quand tu veux interpeller une personne utilise au moins ses arguments pour le questionner sur ses propos , ne fais pas de proces d'intention on utilisant tes propres qualificatifs " ériger" que tu a su choisir je ne l'ai jamais employé car ériger veut dire établir creer, dresser ce n'est pas avec cette certitude que j'ai formulé ma phrase , j'ai bien écris et heureusement les écris reste "nous essayons" et je n'ai pas non plus dit j'essaye, mais "nous" avec le concours des autres et de moi meme, nous recadrons ceux qui nous prennent pour des ignards et des demeurrés a les remettre dans leur petits souliers et de moi à toi si tu defend ceux qui te prennent pour une demeurré , libre à toi, tu n'est pas incluse dans le nous que j'utilise

                      ps-et puis qui c'est ce "nous"?
                      c'est moi et ceux qui n'aiment pas qu'on les prennnent pour des idiots, ceux qui n'accepetent pas qu'on leur mentent et qu'on essai de les berner, ne te fait pas d'illusion et ne prend pas tes reves pour des réalités quand j'écrivais cette phrase ce n'est surtout pas a toi que je pensais..... si cela peut te rassurer

                      Commentaire


                      • #86
                        c'est ton opinion personnel alors si tu veux qu'on la respecte tu l'enveloppe dans du papier d'or que tu gardera au fond de ton coeur, si tu veux en faire usage sur la sphere public, ne te plains pas qu'on te rejette sur la figure l'ineptie de tes propos
                        J'ai bien préciser pour moi , comme tu dois l'avoir remarquer , alors les reproches que tu m'adresse n'on pas leur raison d'étre ...

                        Pour moi ces cocos ( prophétes ) , sont tous des imposteurs , qui avaient éxploiter la crédulité des gens , en s'étant " proclamés " envoyer par DIEU ???

                        Commentaire


                        • #87
                          une bulle de guerre électronique

                          les us et leur allier son humilier par les russes,ce que vous avez pas ,ces que les russes on installer ,une bulle de système de brouillage électronique,donc tout les drone et avion de combat israélien ou us,des qui rentre sur le territoire syrien perd tout contrôle de leur système de navigation la bulle désactive le GPS et le système de contrôle de leur avion,voila ce qui fait grincer les dents des américains et Israël !!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            @Euclid
                            j'ai bien préciser pour moi , comme tu dois l'avoir remarquer , alors les reproches que tu m'adresse n'on pas leur raison d'étre ...
                            comme te l'a si bien expliqué GLP répéter tes affirmations n'en fera une vérité que dans ta tête, ce qui n'est pas constructif dans un debat.

                            d'abord je tenais a te rappeler qu'a aucun moment je ne t'ai quoté, j'interpellai Kim 16 pour sa supercherie et je te dirai pourquoi , tu t'est approprié mes écris qui n'étais pas adressé pour me repondre, j'ai pris le soins de t'expliquer ton erreur a aucun moment tu t'est excusé, ce qui prouve ta mauvaise foi

                            tu t'est permis de me balancer que j'ecrivais mal alors que tu ne comprenais meme pas ce que tu lisais , ensuite tu a eu la pretention de vouloir m'apprendre des choses sur l'atheisme, par la suite tu personnalise le debat avec "ton prophete" et pour boucler la boucle c'est les autres qui te font des reproches, si ce n'est pas de la paranoïa ,je voudrais bien savoir qui te persecute l'ami ? et d'ou te viens cette irrationalité de la pensée si toute fois tu en possede.....

                            pour revenir au sujet , il y a une situation strategique Poutine tiens a se porter protecteur de la Syrie , et la coalition Etats unis Europe veulent anéantir la Syrie comme il a été fait en Irak, vous essayez de nous faire croire qu'il n'en est rien, ce n'est que du cinema et que Poutine est allié avec Israel, mais chers amis libre a vous de faire de la propagande à deux balles , de la geopolitique , de la strategie diplomatique , à votre guise et à votre convenance , que chacun comprennent ce qu'il a envie de comprendre et que chacun fonctionne en vertu de ses capacités neuronale, mais de grace eviter de venir donner des leçons et de nous faire le reproche qu'on s'erige en maitre absolue, on doit dire amene a vos messes ou sinon on perd toute credibilité quand on lit de telle de connerie on comprend ou sont vos centres d'interets
                            Par les temps qui cours beaucoup de citoyens à travers le monde voudrons étres ISRAELIENS , un petit Etat ou il fait bon de vivre , malgré son antagonisme avec l'environnement arabe ...
                            Euclid quand on a de telle conviction et de telle croyances, je pense aussi qu'il devrait etre bon d'etre sur un forum Israelien plutot qu'un forum Algerien antagoniste avec un environnement arabe tu crois pas ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Euclid quand on a de telle conviction et de telle croyances, je pense aussi qu'il devrait etre bon d'etre sur un forum Israelien plutot qu'un forum Algerien antagoniste avec un environnement arabe tu crois pas ?
                              Rassure toi dans les forum Israeliens on n'éxprime pas autant de haine contre les arabes ...

                              Maintenant que leur armée les matent , cas , c'est autre chose ! ...

                              Commentaire


                              • #90
                                La dernière fois que les Américains ont affronté des vrai avion de combat et pas s des carcasse , c'est lorsqu'il se sont confronté aux MIG-25 Irakien .

                                1 F15 neutralisé suite a la destruction d'un EF-111 qui permit a la DCA irakienne de détruire le F15.

                                1 F18 abbatu

                                1 F14 abbatu

                                1 drone predator abattu.

                                8 F15 se mirent a la poursuite d'un MIG-25 , ils tirèrent 10 missile au total , mais le MIg-25 les a sèmé .

                                Et le tout avec des brouillage intensif et bombardement des base irakienne intensif.


                                Si un Su30 rencontre un F15 ou F16 , le combat sera rude pour les avion américain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X