Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: duel aérien entre SU-30 russes et F-15 israéliens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Un su24 russe a brouillé un navire américain dit top technologique en mer noire.

    Continuer de vous moquer des russe , à vous lire la Russie est encore en 1992 avec des tank T-55

    Commentaire


    • #92
      La preuve, ils ont sont déjà au T72 et qui sait .............. peut-être même, au T quakervingt quinze
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Euclid
        Rassure toi dans les forum Israeliens on n'éxprime pas autant de haine contre les arabes ...
        Ce n'est pas faute de contre-exemples (juste la flemme), mais j'aimerai te signaler un aveux pour le moins, curieux. ne m'as tu pas assuré, la main sur le coeur, quelques postes plus haut, que les israéliens (et implicitement le fan club des sionistes) étaient "partout bien reçus" là où ils se rendaient ? voilà ici un aveux de toi même qui mets bien à mal la réalité que tu t'échines tristement à nier: ce n'est même pas vrai virtuellement, qu'en sera t il réellement où il n y aura point de devoir de modération, de civilité ni de retenu dans l’expression de son sentiments ?

        mais y'a un autre soucis, tu m'avais répondu en guise d'objection, que viendraient-ils faire en Algérie. or, et là je rend le clin d’œil à shamsdine, on en a des échantillons ici même dont toi qui s'est présenté comme un membre de ce fan club, tu devrais bien pouvoir nous éclairer, et par là te répondre honnêtement.

        encore une fois, on en trouve des attirés par un des champs algériens, le virtuel, c'est l'aveux verbal qui me suffit pour ma part, il ne me reste plus rien à déconstruire sur cette partie du mythe: tu confirmes que ces sionistes sont loin d'être le peuple élu acclamé partout ou il soit, ce n'est qu'une chimère de plus. enfin, en te supposant de bonne foi. (je le précise, car une autre qualité de ce fameux peuple, c'est qu'il n’hésitent pas à se hisser sur la tête de celui qui tombe, donc je sais à coup sur qu'il y aura après toi un autre fan qui n'hésitera pas à t'accuser de jouer la comédie contre le peuple élu dans tous ça).

        Je te fais encore une confession de charité, dans ton style suffisant cette fois: à ta question que feront ils en Algérie, ma réponse était: le reste je m'en tape qu'ils leur baisent la main. c'est ça le sentiment d'appartenance qui m'anime moi, par le fait et non un slogan répété, appartenance définie par bien plus qu'une idéologie raciste, un mythe de groupe élu et un mirage de terre promise.
        Dernière modification par GLP, 08 octobre 2015, 03h15.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #94
          Si un Su30 rencontre un F15 ou F16 , le combat sera rude pour les avion américain.
          Un su24 russe a brouillé un navire américain dit top technologique en mer noire.
          rajala (USA et Russes.) takseb et les esclaves tahsab

          Commentaire


          • #95
            GPL ,

            Tu te casse trop la téte à phylosopher , tu sais tres bien que les peuplades arabes sont méprisées , et leurs avis a peu d'importance sur les décisions qui se prennent dans ce monde actuel ! , et ce depuis longtemps ...

            Maintenant s'il faut discuter des causes de cette décréptitude c'est de bonne guerre , d'autant plus qu'elles sont nombreuses .

            Ce déclin du monde " arabe " musulman ne date pas d'aujourd'hui , encore faut-il savoir que ses périodes fastes sont souvent éféméres , voir fallacieuses ...
            Dernière modification par euclid, 08 octobre 2015, 21h28.

            Commentaire


            • #96
              Shamsadine,
              je vais essayer d'expliquer à l'eleve qui provoque et qui deforme le propos , d'abord tu me reproche de m'ériger , tu emploi le "je" personnel or ce n'est pas ce que j'ai écris , j'ai dit "nous", parlons de moi et du concours d'autres forumistes , tu me reproche de "m'eriger en educateur", quand tu veux interpeller une personne utilise au moins ses arguments pour le questionner sur ses propos , ne fais pas de proces d'intention on utilisant tes propres qualificatifs " ériger" que tu a su choisir je ne l'ai jamais employé car ériger veut dire établir creer, dresser ce n'est pas avec cette certitude que j'ai formulé ma phrase , j'ai bien écris et heureusement les écris reste "nous essayons" et je n'ai pas non plus dit j'essaye, mais "nous" avec le concours des autres et de moi meme, nous recadrons ceux qui nous prennent pour des ignards et des demeurrés a les remettre dans leur petits souliers et de moi à toi si tu defend ceux qui te prennent pour une demeurré , libre à toi, tu n'est pas incluse dans le nous que j'utilise
              cela m'a suffit pour ne pas continuer à lire la suite...je t'épargnerais les sentiments que cela m'a inspiré

              Commentaire


              • #97
                Tu te casse trop la téte à phylosopher ,
                Merci pour t’inquiéter pour ma santé mentale, mais je préfère m'en occuper personnellement, tu permets ? autrement dit, pour la Neme fois, ma personne ne te regarde pas Merci.

                tu sais tres bien que les peuplades arabes sont méprisées , et leurs avis a peu d'importance sur les décisions qui se prennent dans ce monde actuel ! , et ce depuis longtemps ...
                Arabie Saoudite, parts de marchés du pétrole Vs USA, chapitre 3.
                Palestine, Drapeau palestinien hissé à l'ONU la semaine dernière, en guise de fond de la photo commémoratif: Israel pleurnichant.
                Assad et pro-Assad faisant intervenir Russes et Iraniens, au nez et à la barbe des occidentaux et du voisin Israelien.
                ...
                c'est encore là des contre exemples de tête et d'actu, des faits. qu'a t on donc fait de ta logique cartésienne, si jamais tu en etais pourvu. (je te retourne par là l’inquiétude sur ta santé mentale)

                Maintenant s'il faut discuter des causes de cette décréptitude c'est de bonne guerre , d'autant plus qu'elles sont nombreuses .
                Oui c'est ce qu'on fait: elle existe dans ta tête cette décréptitude précise, et on est entrain de la "traiter" dans ce cadre, en commençant par les premiers secours recommandés à quelqu'un pris par une crise de délire: on lui ouvre les yeux, on le rassure, qu'il n y a pas de monstre en réalité, qu'il ne fait que se l'imaginer.

                Ce déclin du monde " arabe " musulman ne date pas d'aujourd'hui , encore faut-il savoir que ses périodes fastes sont souvent éféméres , voir fallacieuses ...
                Rôme est passé par un déclin, le nazisme est passé par un déclin...ect point commun ? ils ont disparu, forcement c'est la fin logique d'un déclin.

                Depuis le temps que vous croyez au déclin du monde arabe et à au perfectionnement du monde du peuple Elu, vous devriez être des Dieux maintenant et les arabes des... reluques dans les livres d'histoire. les faits: les arabes sont là, et les "Elu" ? encore à l'étape 0: rêver d'exister en tant que peuple avant d'être Elu (terre promise).
                Dernière modification par GLP, 09 octobre 2015, 03h19.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #98
                  Depuis le temps que vous croyez au déclin du monde arabe et à au perfectionnement du monde du peuple Elu, vous devriez être des Dieux maintenant et les arabes des... reluques dans les livres d'histoire. les faits: les arabes sont là, et les "Elu" ? encore à l'étape 0: rêver d'exister en tant que peuple avant d'être Elu (terre promise).
                  Les carrottes sont cuites pour les arabes , avec la fin du pétrole !

                  Commentaire


                  • #99
                    @Euclid l'equilibriste sans gravité

                    Les carrottes sont cuites pour les arabes , avec la fin du pétrole !
                    on y arrive aux derniers sacrements !!! precise nous juste si c'est un souhait , une esperance , ou les predilections de NostraMosché

                    au faite l'amnésique ce n'est pas toi qui écrivait un 25 octobre 2015 sur ce forum ses paroles

                    "Pourquoi voir dans la réalité d'une Algérie multi-éthnie , et multi-confétionnelle , un facteur de division ? ...

                    On peu étre Algérien , musulman , chrétien , juif , agnostique , ou non croyan comme moi , sans pour autant suiciter une division ! ...

                    Il est aussi absurde de dire , que l'on soit de n'importe qu'elle région de l'Algérie : on est toujours musulman et on le réstera ! ...Des milliers d'Algériens (ne) se convertissent au christianisme , sans pour autant rennoncer à leur Algérianité ..."
                    alors tu l'appelle de tes voeux cet apocalypse , tu crois que les sionistes voudront de toi chez eux ? pour ma part j'emets des reserves

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X