Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte info multisources: de tres nombreux daeshistes blesses sortis de Syrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les frappes russes ont éliminé aussi plusieurs agents secrets occidentaux qui étaient en mission en syrie pour aider les terroristes et les parrainer

Commentaire

Mertaw, ne te casse pas la tête! Il y a ici des gens qui sont foncièrement anti Islam... Moi si j'étais musulman et que mon coeur fasse boum boum pour des russes, des américains et des alaouites laïcs contre des musulmans fussent ils extrêmistes (ce qui n'est pas le cas de tous) je me poserais des questions sur mon islamité.
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Mkh
        Mertaw, ne te casse pas la tête! Il y a ici des gens qui sont foncièrement anti Islam... Moi si j'étais musulman et que mon coeur fasse boum boum pour des russes, des américains et des alaouites laïcs contre des musulmans fussent ils extrêmistes (ce qui n'est pas le cas de tous) je me poserais des questions sur mon islamité.
        Pour qu'ils se posent ce genre de question ,il faut que leurs coeurs soit encore vivant pour pouvoir discerner le bien et le mal .

Commentaire

Pour qu'ils se posent ce genre de question ,il faut que leurs coeurs soit encore vivant pour pouvoir discerner le bien et le mal .
          Je suis tenté de vous dire exactement la même chose. Vous êtes bien aveuglé par la propagande sioniste. C'est étonnant de vous lire critiquer les sionistes et croire en même temps à leurs propagandes. Donner du crédit à la parole des sionistes c'est croire que des arbres poussent dans les océans. Je vous ai montré une vidéo de Bachar Al Assad dénoncant ouvertement les sionistes, mais vous ne voulez pas jeter un coup d'oeil. La meilleure preuve que la Syrie constituait un problème pour Isaël est le malheur qui touche actuellement ce pays.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

@MKH,

Ton raisonnement et tes accusations tiennent pas la route...

Ou tu te moques du monde ?

Tu n'as jamais voulu le cessez le feu en Syrie à la periode de Geneve 1 ou Geneve 2 ( t'as jamais ecrit pour cela sur ce forum ) ....et je parle pas du reste ..Yemen , magouille Koweit USA Arabie contre Irak en 90 plusieurs mois avant l'invasion du Koweit ......etc etc

Commentaire

nostravostra
              Je suis tenté de vous dire exactement la même chose. Vous êtes bien aveuglé par la propagande sioniste. C'est étonnant de vous lire critiquer les sionistes et croire en même temps à leurs propagandes. Donner du crédit à la parole des sionistes c'est croire que des arbres poussent dans les océans. Je vous ai montré une vidéo de Bachar Al Assad dénoncant ouvertement les sionistes, mais vous ne voulez pas jeter un coup d'oeil. La meilleure preuve que la Syrie constituait un problème pour Isaël est le malheur qui touche actuellement ce pays
              c'est celui qui pensent qu’Israël fait tout pour faire tomber Bachar est dans l'illusion complète .
              Israel ne trouvera pas mieux que Les ASSAD pour mieux protéger ses frontières et elle le sait bien , et la realité le prouve , donc ça n'a rien avoir avec la propagande sioniste .
              La meme propagande nous a fait croire que la revolte pour faire tomber Moubarak est une propagande sioniste , pou que les gens s'arrete de se revolter et qd la revolution a été mené jusqu'où bout, une nouvelle propagande anti-Morsi a commencé pour remettre un moubarak bis voire pire
              Tu va pas me dire que la révolte anti Moubarak etait suite propagande anti Sioniste

Commentaire

c'est celui qui pensent qu’Israël fait tout pour faire tomber Bachar est dans l'illusion complète .
                Le problème avec est que vous n'êtes pas logique et donc aucune réponse logique ne peut vous convaincre. Comment voulez-vous que l'ennemi numéro un d'Israël dans la région à savoir le Hizbollah, soit l'ami de l'ami d'Isarël comme vous dites ? Ca n'a aucun sens et ça défie la logique qui est la base de tout échange constructive. C'est pareil pour l'Iran qui est l'allié de Hizbollah et de la Syrie en même temps. Regardez ces vidéos et dites-moi si le Hizbollah est aussi l'allié d'Israël.
                Dernière modification par nostravostra, 09 octobre 2015, 16h15.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

nostravostra
                  Le problème avec est que vous n'êtes pas logique et donc aucune réponse logique ne peut vous convaincre. Comment voulez-vous que l'ennemi numéro un d'Israël dans la région à savoir le Hizbollah, soit l'ami de l'ami d'Isarël comme vous dites ? Ca n'a aucun sens et ça défie la logique qui est la base de tout échange constructive. C'est pareil pour l'Iran qui est l'allié de Hizbollah et de la Syrie en même temps. Regardez ces vidéos et dites-moi si le Hizbollah est aussi l'allié d'Israël.
                  En politique il n' a pas de videio binaire.
                  il ya tjs un mal, et un moindre mal,
                  HizboAllah etait ennemi d'Israel qd il s'agit de sud de liban , car cette region est le bastion de HizboAllah , et donc normal que HizboAllah fait tout pour securiser et garder ce bastion , ça c'est l'objectif principal , le deuxieme objectif , la force de HizboAllah garantit les intérêt de la syrie et des chiite au Liban .
                  Lors de la guerre civile de Liban, Israel soutenait "harakat Amal la chiite", donc il ya un précédent .

Quand il s'agit de la Syrie : est ce que pour Israel prefere que la syrie soit controlé par Les Assad qui ont su porotegé ses frontieres de Golan ou prendre le risque d'etre gouverné par un fervent défenseur de la cause palestinienne , qui fermera les yeux sur le passage de personnes, d'argent d'armes en Palestine.
                  Comme je l'ai cité plus haut , beacoup de leaders et homme politique et militaire israelien preferent Bachar

Commentaire

@mertaw
                    tu es à coté de la plaque mon ami .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par xenon
                      @mertaw tu es à coté de la plaque mon ami.
                      Absolument, et c'est peu dire. On suit la propagande Israélienne, mais pas la réalité du terrain qui est tout autre. La réalité du terrain veut qu'israël fait tout pour chasser Bachar Al Assad. Il n'y a qu'à voir la réaction des dirigeants occidentaux qui servent israël et qui exigent tous le départ de Bachar. Il n'y a aussi qu'à voir la ligne éditorial de tous les médias détenus par les sionistes (CNN, BFM, ITELE, Fox News, ...) pour voir la propagande contre Bachar. On ne traite pas un ami de cette façon.
                      Envoyé par mertaw
                      HizboAllah etait ennemi d'Israel qd il s'agit de sud de liban , car cette region est le bastion de HizboAllah , et donc normal que HizboAllah fait tout pour securiser et garder ce bastion
                      Cela prouve au moins que le Huizbollah n'est pas l'allié d'Israël car on ne frappe un ami.
                      Envoyé par mertaw
                      le deuxieme objectif , la force de HizboAllah garantit les intérêt de la syrie et des chiite au Liban .
                      Cela prouve au moins que le Hizbollah, la Syrie et l'Iran sont alliés et donc tous ennemi d'Israël. Sinon il serait impossible de discuter avec vous car on sera loin de la logique.
                      Envoyé par mertaw
                      Quand il s'agit de la Syrie : est ce que pour Israel prefere que la syrie soit controlé par Les Assad qui ont su porotegé ses frontieres de Golan
                      La Syrie protège avant tout ses frontières. Et dire que rien ne passe de la frontière Syrienne est un non sens. Pourquoi donc le Hizbollah est allé se battre en Syrie si ce n'est pour protéger sa source d'approvisinnement ? Le Hizbollah sait mieux que quiconque qu'il joue sa survie avec la Syrie.
                      Envoyé par mertaw
                      ou prendre le risque d'etre gouverné par un fervent défenseur de la cause palestinienne , qui fermera les yeux sur le passage de personnes, d'argent d'armes en Palestine.
                      Si la Syrie tombe, elle ne sera jamais gouverné par un défenseur de la cause Palestinienne. La Syrie sera comme la Libye, un pays sans être vraiment un. Si les israëliens étaient aussi bêtes comme vous les présentez, il n'auraient pas tenus un an en Palestine. C'est eux-même qui ont provoqué le chaos dans la région pour en être le maître absolu.
                      Dernière modification par nostravostra, 10 octobre 2015, 12h08.

Commentaire

Xenon

@mertaw
                        tu es à coté de la plaque mon ami .
                        j'aurai aimé que je sois à coté de la plaque mais malheureusement ce n'est pas le cas

Commentaire

nostravostra
                          Absolument, et c'est peu dire. On suit la propagande Israélienne, mais pas la réalité du terrain qui est tout autre. La réalité du terrain veut qu'israël fait tout pour chasser Bachar Al Assad. Il n'y a qu'à voir la réaction des dirigeants occidentaux qui servent israël et qui exigent tous le départ de Bachar. Il n'y a aussi qu'à voir la ligne éditorial de tous les médias détenus par les sionistes (CNN, BFM, ITELE, Fox News, ...) pour voir la propagande contre Bachar. On ne traite pas un ami de cette façon.
                          Je m'en fout des declaration pour apparaitre devant leur peuple comme quoi , ils sont contre les massacres perpetré par Bachar
                          Compare les attitudes des dirigeants occidentaux avant le retrait des armes chimique et aprés et tu vois te rendre compte de leur vraie position.
                          Avant : declaration ferme, menace d'interventions militaires , et dés que ces armes chimique ont été retiré , ces memes dirigeant ont commencé à dire , on connait bien l'opposition, l'opposition est divisée, on n'est pas sur que si on donne les armes à ASL, il risquent de tomber dans les mains de Nosra, et puis pour finir , on se cache derriere Daech qui en 5/5 est devevu tres puisante , des colonne de bindé , des armes sans limites, et qu'on ravitaille par moment du ciel "par erreur" ces memes dirigeant se sont caché derriere Daech pour laisser Bachar, Russe , Iran , HizboAllah executer le peuple syrien

Cela prouve au moins que le Huizbollah n'est pas l'allié d'Israël car on ne frappe un ami.
                          çà c'est celui qui a une analyse binaire : noir ou blanc , en politique c'est autre chose , il y a l'ami, ennemi, il ya un mal, il ya un moindre mal .
                          il ya parfois un ennemi apparent et en meme temps un allié strategique (cas israel-iran; USA iran) ou un ami apparent et en meme temps un ennemi strategique (USA-AS).

Cela prouve au moins que le Hizbollah, la Syrie et l'Iran sont alliés et donc tous ennemi d'Israël. Sinon il serait impossible de discuter avec vous car on sera loin de la logique
                          Allié oui, ennemi d'Israel en apparence , (au liban car il ya conflit d'interet) , mais allié dans d'autre circonstances : exp dans le combat sunnisme-chiisme ; histoire bous a montré que les chretiens et les juifs se sent allié aux Chiites etse sont mutullement s'entre-aider.

La Syrie protège avant tout ses frontières. Et dire que rien ne passe de la frontière Syrienne est un non sens. Pourquoi donc le Hizbollah est allé se battre en Syrie si ce n'est pour protéger sa source d’approvisionnement ? Le Hizbollah sait mieux que quiconque qu'il joue sa survie avec la Syrie.
                          rien se passe avec la frontiere syro-israllienne.
                          Pour HizboAllah , je t'ai dis il est un prolongement du pouvoir syrien .

Si la Syrie tombe, elle ne sera jamais gouverné par un défenseur de la cause Palestinienne. La Syrie sera comme la Libye, un pays sans être vraiment un. Si les israëliens étaient aussi bêtes comme vous les présentez, il n'auraient pas tenus un an en Palestine. C'est eux-même qui ont provoqué le chaos dans la région pour en être le maître absolu.
                          Voilà une autre raison pour laquelle Israel ne veut pas que Bachar tombe .
                          Le chaos en syrie n'arrange pas Israel.

Israel et l'occident ont besoin de dicatateur fort sans legimité populaire , assassin dans les pays autour d'Israel pour contenir leur peuple et surtout empecher toute aides sérieuses aux mouvements de luttes , et fermer les yeux devant les tuerie d'Israel .
                          Isreal et l'occident savent bien qu'aucun mouvement de lutte ne reussira s'il n'a pas une arriere base (pays voisin) qui le soutient militairemt et surtout financierement

Garder des dictateurs assassin dans les pays voisins Israel c'est garantir sa securité
                          Dernière modification par mertaw, 10 octobre 2015, 21h14.

Commentaire

Je me rends compte maintenant que je perdais mon temps à essayer de poser des arguments logiques pensant que ça peut convaincre même le plus têtu.Croyez en ce que vous voulez. فَسَتَذْكُرُونَ مَا أَقُولُ لَكُمْ ۚ وَأُفَوِّضُ أَمْرِي إِلَى اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ بَصِيرٌ بِالْعِبَادِ

Commentaire

Je me rends compte maintenant que je perdais mon temps à essayer de poser des arguments logiques pensant que ça peut convaincre même le plus têtu.Croyez en ce que vous voulez. فَسَتَذْكُرُونَ مَا أَقُولُ لَكُمْ ۚ وَأُفَوِّضُ أَمْرِي إِلَى اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ بَصِيرٌ بِالْعِبَادِ
                              Au moins t'as essayé , comme j'ai essayé et je n'ai pas pu te convainccre malgré la clarté et la pertinence de mes arguments etayés par des declarations israelinniene et par les faits reels concrets

Commentaire

Tant qu'ils sortent et n'entrent pas.. ça va

Commentaire

Chargement...
                                X