Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech vend du brut au régime sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daech vend du brut au régime sioniste

    Russia Today a dévoilé le trafic de brut, exploité en Irak et en Syrie, par des groupes armés syriens, en collaboration de Daech, au régime sioniste.

    La chaîne d'information Russia Today a annoncé, dimanche, dans un reportage que les frappes aériennes russes contre les positions de Daech ont eu d'importantes conséquences entre autres la destruction des infrastructures de Daech dont les convois pétroliers de ce groupe qui partent de la Syrie en Turquie.

    Le reportage annonce que Daech, investissant plusieurs champs pétroliers en Irak et en Syrie, produisent entre 20 à 40 mille de barils de brut par jour dont les revenues sont estimées à 1 à 1.5 millions de dollars par jour. " Le convoi, transportant 70 à 100 bunkers, transfèrent le brut à la ville de population kurde de Zakhou dans le nord de l'Irak voisine de la province de Shrinak en Turquie où la mafia de trafic de brut composé de Kurdes, de Turcs et d'Israéliens, attendent recevoir ce convoi.

    Irib 30/11/2015
    Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel des choses.(K.Marx)

  • #2
    Les services secrets sionistes lancent des mensonges à l'encontre des pays qui affrontent Daech, Russie, Syrie, Iran, Hezbollah, soi disant que ces pays achètent du brut à Daech, c'est une tentative de cacher le soutien de l'entité sioniste aux terroristes.
    Nous appelons communisme le mouvement réel qui abolit l’état actuel des choses.(K.Marx)

    Commentaire


    • #3
      Hosni

      Daech n'aime pas les palestiniens à cause du Hezbollah qui le combat. Quand aux israéliens, ils ont le pétrole du Golan donc nul besoin de la Turquie.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        @ Zwina,
        [Daech n'aime pas les palestiniens à cause du Hezbollah qui le combat. Quand aux israéliens, ils ont le pétrole du Golan donc nul besoin de la Turquie.]

        Le pétrole du Golan ne suffit pas a l’appétit d'Israel...
        Le pétrole acheté a des prix dérisoire du Daech les arrangent...
        Israel pases par la Turquie pour acheter son pétrole du daech...
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire

        Chargement...
        X