Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech vend du brut au régime sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El_Hour1
    a répondu
    @ Zwina,
    [Daech n'aime pas les palestiniens à cause du Hezbollah qui le combat. Quand aux israéliens, ils ont le pétrole du Golan donc nul besoin de la Turquie.]

    Le pétrole du Golan ne suffit pas a l’appétit d'Israel...
    Le pétrole acheté a des prix dérisoire du Daech les arrangent...
    Israel pases par la Turquie pour acheter son pétrole du daech...

    Laisser un commentaire:


  • zwina
    a répondu
    Hosni

    Daech n'aime pas les palestiniens à cause du Hezbollah qui le combat. Quand aux israéliens, ils ont le pétrole du Golan donc nul besoin de la Turquie.

    Laisser un commentaire:


  • Elghifari
    a répondu
    Les services secrets sionistes lancent des mensonges à l'encontre des pays qui affrontent Daech, Russie, Syrie, Iran, Hezbollah, soi disant que ces pays achètent du brut à Daech, c'est une tentative de cacher le soutien de l'entité sioniste aux terroristes.

    Laisser un commentaire:


  • Elghifari
    a crée une discussion Daech vend du brut au régime sioniste

    Daech vend du brut au régime sioniste

    Russia Today a dévoilé le trafic de brut, exploité en Irak et en Syrie, par des groupes armés syriens, en collaboration de Daech, au régime sioniste.

    La chaîne d'information Russia Today a annoncé, dimanche, dans un reportage que les frappes aériennes russes contre les positions de Daech ont eu d'importantes conséquences entre autres la destruction des infrastructures de Daech dont les convois pétroliers de ce groupe qui partent de la Syrie en Turquie.

    Le reportage annonce que Daech, investissant plusieurs champs pétroliers en Irak et en Syrie, produisent entre 20 à 40 mille de barils de brut par jour dont les revenues sont estimées à 1 à 1.5 millions de dollars par jour. " Le convoi, transportant 70 à 100 bunkers, transfèrent le brut à la ville de population kurde de Zakhou dans le nord de l'Irak voisine de la province de Shrinak en Turquie où la mafia de trafic de brut composé de Kurdes, de Turcs et d'Israéliens, attendent recevoir ce convoi.

    Irib 30/11/2015
Chargement...
X