Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamas est prêt à reconnaître Israël dans les frontières de 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A la place d'une maman Israelienne tu penserais quoi?

    reponse:

    "pourvu que mon fils ne soit pas aussi con que son pere, ce qui n'est pas a nous ne nous appartient pas"

    Commentaire


    • #32
      pourvu que mon fils ne soit pas aussi con que son pere, ce qui n'est pas a nous ne nous appartient pas
      Tu sais au moins qu'en Israel la majorité des Israeliens sont contre les incursions, mais on leur fait bouffer des videos montrant le Hamas en train de scander des slogans haineux, et des missiles lancés par les palestiniens.
      Du coup que crois tu que la maman va se dire?
      Vaut mieux envoyer des troupes la bas meme si ca ne m'enchante pas.
      Si le Hamas revient sur ces positions extremes et se montre plus ouvert au dialogue, ca enfoncera une grosse aiguille dans le pied des officiels Israeliens qui ne sauront plus comment faire avaler des couleuvres a leur opinion publique.

      Commentaire


      • #33
        moumed

        "Avant la guerre declenchée par les pays arabes en 1948 pour "jeter les juifs à la mer" , Israel n'avait que la moitié des territoires SANS JERUSALEM"

        NON....avant la guerre de 1948 sous commandant l'a rappellé le plan de partage de 1947 prévoyait 2 Etats, israel sur 55% des territoires et la palestine sur 44% des territoires, déjà ça, ça ne fait pas une moitié, bon ok tu me diras on va pas jouer sur les chiffres, mais il ne s'agirait pas d'avoir une vision simpliste des choses, on donnait 55 % des terres à israel alors qu'à cette époque les israeliens représentaient à peu près 30% de la population totale alors que les palestiniens représentaient 70% à peu près de la population. A la base y avait déjà injustice.

        pour ce qui est de "jeter les juifs à la mer"....lis ce que le makoudien à posté, on se demande qui à un esprit destructeur, et qui souhaite réellement anéantir l'autre.
        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

        Commentaire


        • #34
          Serigina

          Tout d'abord,je tiens à preciser que la creation d'Israel est la plus grande supercherie du siecle et que c'est l'Europe qui a voulu se racheter apres son attitude lache durant l'occupation nazie.

          Cependant , cet Etat est devenu un Etat , à part entiere, par un vote des nations unis car, nous , pauvres pays arabes, n'etions pas en mesure de changer le sens de l'histoire.

          Nous avons depuis "essayé" mais nous n'avons fait que donner un peu plus a Israel car les palestiniens n'avaient jamais leur mot à dire.

          Si ce n'est pas Nasser ou Assad , c'est Faycal ou Moubarak qui les instrumentalisent.

          IL EST TEMPS QU'ON LES LAISSE DECIDER DE LEUR SORT AVEC L'ENNEMI.

          Commentaire


          • #35
            Oui mais reconnaitre Israel n'est pas une concession, c'est une obligation, on ne peut pas et on ne va pas expulser tous les juifs de la bas c'est inconcevable et de toute maniere impossible.
            Israel existe maintenant, faut faire avec, reconnaitre Israel conduira a un changement de politique en interne, les israeliens en ont marre, si on leur dit qu'on ne veut plus les t uer et les expulser, ils seront moins enclins a appuyer les militaires et les orthodoxes.
            Il faut attaquer Israel avec son propre peuple sinon on restera a tourner en rond.
            Les sionistes sont des paranos, jamais ils ne voudront de la paix, leurs politique consiste à crée le chaos et la destruction chez leurs voisins pour qu'ils puissent vivre tranquilles et en paix. La preuve ce qui se passe au Liban et en Palestine comme problèmes internes et les intrusions répétées des sionistes dans ces deux territoires à la recherche d'armes et des militants anti-sionistes.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #36
              Hamas est prêt à reconnaître Israël dans les frontières de 1967

              Elle va devoir le faire tot ou tard !! alors pourquoi maintenant qu'il a gagné les elections ??

              Commentaire

              Chargement...
              X