Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: Le Maroc refuse de négocier directement avec le Polisario

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au coût de 25 milliards annuels occasionnés pour le Maroc son occupation illégale du Sahara Occidental, c'est tant mieux que ce pays refuse de négocier avec le Polisario. Un Maroc pauvre est gage de la sécurité au Maghreb.

Commentaire

• pauvre algérie

Au coût de 25 milliards annuels occasionnés pour le Maroc son occupation illégale du Sahara Occidental, c'est tant mieux que ce pays refuse de négocier avec le Polisario. Un Maroc pauvre est gage de la sécurité au Maghreb.
      mettez vous d'accord: est ce que le maroc exploite les richesses du sahara ou bien il perd de l'argent dans cette affaire ?

Commentaire

• @boujdour

Le statu quo " bouffe " tout , l effort de la colonisation ..

Trop de dépense inutile au détriment du Maroc officiel de 56 ( reconnu internationalement )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• dbabe w la3jaje

Trop de dépense inutile au détriment du Maroc officiel de 56 ( reconnu internationalement )
          mettez vous d'accord: est ce que le maroc exploite les richesses du sahara ou bien il perd de l'argent dans cette affaire ?

Commentaire

• @boujdour

Le statu quo " bouffe " tout , l effort de la colonisation du SO ..

Commentaire

• " iel de 56 ( reconnu internationalement ) mettez vous d'accord: est ce que le maroc exploite les richesses du sahara ou bien il perd de l'argent dans cette affaire ? "

Comme Israël qui exploite la terre palestinienne, le Maroc en fait de même au Sahara Occidental. Vrai ou faux?

Notez aussi que sans l'aide financière des USA, ces deux pays fascistes seraient en banqueroute!

Commentaire

• Est ce que le Maroc va aux prochaine négociation directe , sans condition préalable et de bonne foi .....
                oui ou non , puisque le monde entier attend cet événement futur !!
                J'adore qd il pose la question et qu'il veut une réponse par oui ou non. je l'imagine faire les gros yeux en posant cette question. za3ma un ordre!!

je crois que Rago et Houari sont de la meme famille
                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

• je crois que Rago et Houari sont de la meme famille
                  c'est juste qu'ils travaillent dans le même bureau et reçoivent les mêmes ordres

Commentaire

• J'adore qd il pose la question et qu'il veut une réponse par oui ou non. je l'imagine faire les gros yeux en posant cette question. za3ma un ordre!!

je crois que Rago et Houari sont de la meme famille
                    .

@copyrox

ça se voit que tu ne peux répondre à cette question

Puisque Ban Ki Moon est attendu par les autochtones à La3youne dont les 50 participants au 14 congrès du Polisario !!

@asam16

..... .....

Commentaire

• Le polisario ne représente pas les sahraouis, le polisario travaille pour l algerie.

Commentaire

• "Le polisario ne représente pas les sahraouis, le polisario travaille pour l algerie." (upup)

A l'instar du Fatah palestinien qui travaillerait pour Israël? Les causes sahraouis et palestiniennes étant identiques à tous points de vue, pourquoi le Polisario et non le Fatha selon votre inanité?

Commentaire

• Alors que fait le Polisario à l ONU ???

posté par upup

Le polisario ne représente pas les sahraouis,
                          .

Il te semble ???

Le Roi HII avait signé avec eux le cessez le feu devant l ONU et l Ex OUA DONC UNE RECONNAISSANCE POLITIQUE !!!

Ainsi le Roi M6 négocie avec eux ..

Y a pas d autres représentant ..

Gardez votre ""CARCASS "" , oh pardon le Corcas qui en profitent auprés du Roi M6

( Conseil royal consultatif pour les affaires sahariennes ??? )

Commentaire

• Rago,

Tu oublies le gouvernement kabyle dont la situation est proche de la situation palestinienne. ( algerie = Israël).

Houari,

le polisario travaille pour un pays étranger qui est l algerie. Il représente les intérêts de ce pays. la recreation est terminée. L ONU perd beaucoup d argent sur sa mission sur nos terres, cet argent serait plus utile ailleurs.

Commentaire

• Gardez votre ""CARCASS "" , oh pardon le Corcas qui en profitent auprés du Roi M6
                              @Houari

J'avoue que tu as fait très fort, si Houari !
                              Je suis fier de mon compatriote.
                              Ma 3andi man sallek

Commentaire

• posté par upup

le polisario travaille pour un pays étranger qui est l algerie.
                                .

La chanson du Makhnez apprise par cœur ???

Le mégaphone royal l amplifie ????

Commentaire

Chargement...
                                X