Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dossier du Sahara Occidental est dans «l’impasse»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya serpico je te communique un article de PAUL BALTA Journaliste au Monde .Je pense que tu as entendu parler de lui

et tiens un article sur le témoignage du pilote Ali Najab dont j'ai parlé dans mon post précédent, paru sur le site "un citoyen"

À chaque fois qu’ils voyaient qu’ils ne pouvaient rien obtenir de moi, ils m’envoyaient deux types voilés pour me tabasser très violemment. Ils utilisaient un câble électrique tressé pour me battre tout en me distribuant des coups de pied, de poing… Ces interminables séances de torture ne s’arrêtaient que quand mes bourreaux algériens commençaient à fatiguer. Leur but principal était de me faire signer un papier attestant que l’aviation royale avait bombardé les populations civiles du Sahara et qu’elle avait utilisé du napalm contre elles. Ils ont fait des mains et des pieds au sens violent du terme pour m’obliger à signer en vain cette déclaration. J’ai complètement refusé de le faire. Je ne suis pas un héros mais j’aurai préféré la mort plutôt que de mêler mon nom à ce mensonge éhonté. Si j’avais signé cette fausse déclaration qui aurait été transmise à la presse internationale, le Maroc aurait été mis à genoux aux Nations-Unies sur le plan diplomatique. Quarante-cinq jours après mon arrestation, les Algériens ont organisé une conférence de presse à Tindouf. Un colonel de l’ANP m’a alors posé la même question devant les caméras de la télévision algérienne. «Quel est votre sentiment quand vous bombardiez la population civile (femmes, enfants et vieillards) et quand vous utilisiez le napalm?» J’ai répondu en lui lançant un regard farouche: « Je vous défie d’amener un ou une Sahraouia qui témoigne devant la presse internationale qu’il a reçu des bombes ou que l’on a utilisé du napalm, je donnerai ma tête à couper ici devant la presse internationale, si vous ramenez un témoin ». Un responsable du polisario a déclaré qu’il produirait bientôt des témoins en ce sens, mais c’était des paroles en l’air puisque ces témoins n’ont jamais été produits car l’aviation marocaine n’a jamais bombardé de populations ni utilisé de napalm de toute son histoire.

voilà alors explique nous maintenant pourquoi tes chefs ont essayé d'obtenir un document par la torture pour prouver l'utilisation du napalm s'ils avaient des témoins ? et pourquoi ces témoins ne se sont jamais manifestés auprès de la cour de justice internationale ? et pourquoi le maroc n'a jamais été inquiété ?

Commentaire

à côté, un autre, âgé de trois ans, hurle de douleur, la peau brûlée laisse apparaître la boîte crânienne.

C'est un des bébés que j'ai vu à l'hopital de Tindouf , et dont une photo a été posté dans le forum .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ya l'marroki, je me fiche complètement que tu sois convaincu par ce que je dis. çà ne s'adresse pas à toi. mon but est de dénoncer et mettre à nu ton makhneze criminel assassin, agresseur et oppresseur de faibles, expansionniste et fourbe. des forumeurs européens ou américains peuvent nous lire sur ce forum et ils auront une idée sur le caractere criminel de ton makhneze.

essaye au moins d'etre crédible alors et de ne pas balancer n'importe quoi sinon ces forumeurs comme tu dis vont se payer ta tete déjà que ton pays avait fait rire le monde entier avec le pitoyable feuilleton des "élections présidentielles" et de la victoire à la staline d'un homme incapable de gouverner

Commentaire

@maroko 59

L Union europeenne vous attend pour les nouvelles négociations " Directe "( Maroc/Polisario ) en Europe

Alors , n attendiez rien de la France ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

voici un lien pour une videà ou l'on voit les atrocités du napalm et le bébé brulé à la tête.

Je n'arrive pas à la poster .
            Un grand merci à celui qui le fera .

erreur , je posterai le lien

voici le lien en question

je ne sais pas ce qui se passe , mais le lien ne passe pas

http://www.youtube.com/watch?v=i7vb3...eature=related

cette fois le lien est bon .

Bien regarder ya serpico
            Dernière modification par Iska, 11 décembre 2015, 20h49.
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

erreur , je posterai le lien

voici le lien en question

je ne sais pas ce qui se passe , mais le lien ne passe pas

tu pourras poster une réponse à mes interrogations pour les dissiper si tu le veux bien ?

Commentaire

La France ne pourra rien faire !!!

@maroko 59

signe avant coureur

L amant lâche sa maitresse

Commentaire

tu pourras poster une réponse à mes interrogations pour les dissiper si tu le veux bien ?
                  clique sur lien et tu verras l'horreur

Que quelque le poste dans le forum , merci .

JE ne compte pas sur un marocain

Commentaire

voici des liens vers des vidéos

le "3 eme comporte les scénes d'horreur

Liens vers les photos et les videos des annes de guerre
                    http://www.youtube.com/watch?v=9BsG4...related

http://www.youtube.com/watch?v=V_QXH...eature=related
                    http://www.youtube.com/watch?v=c_YL2...related

autrement voici le lien de GLOOBAL SAHARA OCCIDENTAL

http://www.gloobal.net/iepala/glooba...cion=documento

ou se trouve tout un historique et les liens vidéos dont je parle .

Commentaire

C'est un des bébés que j'ai vu à l'hopital de Tindouf , et dont une photo a été posté dans le forum .

Iska
                      Soit tu donnes des preuves , soit tu cesses de te ridiculiser surtout avec tes vidéos de propagande où on ne voit ni napalm ni sidi zekri..

Le napalm brule et ne fracasse pas des cranes....

clique sur lien et tu verras l'horreur

Une "horreur" invisible !!
                      Dernière modification par Serpico, 11 décembre 2015, 21h11.

Commentaire

@Sepico

Une nouveauté !!!

La France lâche le Maroc

Commentaire

Commentaire

@saykouk

Le mégaphone royal ne sert à rien ???

Maidoum Ghir Assah !!!

Commentaire

Population oubliée dans les camps algériens , chouchoutée chez elle...

Commentaire

La répression farouche du colon marocain contre les femmes

@Serpico

manifestation pacifique des femmes sahraouies et ..
                                indépendance sahara
                                indépendance sahara

Commentaire

Chargement...
                                X