Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouteflika felicite mohammed abdelaziz pour sa reelection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouteflika felicite mohammed abdelaziz pour sa reelection

    Bir Lahlou, 28 déc 2015 (SPS)
    Le président de la République, Mohamed Abdelaziz a reçu un message de félicitation des son homologue algérien Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de sa réélection en tant que Secrétaire général du Front Polisario.

    "Votre réélection à la tête du Front Polisario m'offre l'opportunité de vous présenter mes chaleureuses félicitations et mes vœux sincères de succès dans l'accomplissement de votre noble mission", a écrit le président algérien M. Bouteflika dans son message.

    "Votre réélection se veut un renouvellement de confiance que le peuple sahraoui frère place en votre personne, une considération à votre riche expérience et une reconnaissance par votre peuple des efforts que vous déployez sans cesse au service de sa cause juste", a souligné M. Bouteflika.

    "Je voudrais présenter mes sincères félicitations au Front Polisario pour les résultats, ô combien importants, de son 14ème congrès ainsi qu'au peuple sahraoui pour son unité et son union autour de son représentant légitime pour le recouvrement de son droit à l'autodétermination", a-t-il ajouté.

    "Je saisi également cette occasion pour rappeler la position inébranlable de l'Algérie et son soutien indéfectible aux mouvements de libération à travers le monde. Je vous réaffirme, également, notre soutien constant au peuple sahraoui qui entretient avec le peuple algérien des relations étroites de fraternité et de solidarité", a poursuivi le presidentalgérien.

    "Je tiens, Monsieur le président, à vous réaffirmer que le peuple et le gouvernement algériens, sont convaincus de la justesse de votre cause et déterminés à poursuivre leurs efforts pour permettre au peuple sahraoui frère de jouir de tous ses droits reconnus par les instances internationales, particulièrement son droit légitime à l'autodétermination", lit-on dans le message.

    "Je vous souhaite santé et bien-être et davantage de succès dans l'accomplissement de votre noble mission jusqu'à ce que vous atteignez les objectifs du peuple sahraoui militant", a conclu M. Bouteflika. (SPS)

  • #2
    C'est le Maroc qui sera "enchanté"!

    "Je saisi également cette occasion pour rappeler la position inébranlable de l'Algérie et son soutien indéfectible aux mouvements de libération à travers le monde. Je vous réaffirme, également, notre soutien constant au peuple sahraoui qui entretient avec le peuple algérien des relations étroites de fraternité et de solidarité".

    Commentaire


    • #3
      L'Amour entre momies rien de plus normale.

      Commentaire


      • #4
        "Je saisi également cette occasion pour rappeler la position inébranlable de l'Algérie et son soutien indéfectible aux mouvements de libération à travers le monde. Je vous réaffirme, également, notre soutien constant au peuple sahraoui qui entretient avec le peuple algérien des relations étroites de fraternité et de solidarité".



        il ne s'est pas excusé pour ce qu'ont fait les algériens au polisario en 1988 durant les émeutes ? ou il a peut etre (volontairement) oublié...

        Commentaire


        • #5
          " il ne s'est pas excusé pour ce qu'ont fait les algériens au polisario en 1988 durant les émeutes ? ou il a peut etre (volontairement) oublié..." (maroko59)

          Qu'ont fait les Algériens à l'encontre des Sahraouis? De plus, à l'époque Boutef n'était pas chef d'Etat de l'Algérie ni lors de la fermeture des frontières terrestres algéro-marocaines!

          Commentaire


          • #6
            Votre réélection se veut un renouvellement de confiance que le peuple sahraoui frère place en votre personne,

            La momie a le sens de l'humour !

            Abdelaziz était le seul candidat, tout comme Boutef !
            Mais dans le cas de Abdelaziz, ça fait 40 ans que ça dure...La momie est en retard avec ses 17 ans seulement...

            Eh......l y a aussi leur poto Mugabé avec ses 29 ans au pouvoir !

            Entre grands démocrates, on se soutient !

            Allez, sans rancune...souhaitons une très longue vie à ses 3 là !

            Commentaire


            • #7
              Ils s'appellent tous les deux Abdelaziz, ils battent tous les deux des records quant aux années au pouvoir... une coïncidence, je ne pense pas
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

              Commentaire


              • #8
                " Mais dans le cas de Abdelaziz, ça fait 40 ans que ça dure." (Spoutnik)

                Donc, il a battu le record de 38 ans de H2!

                Commentaire


                • #9
                  Quand LE Beau Maroc épouse La Belle Algérie

                  Mohamed 6 + Abdelaziz Bouteflika = ça donne naissance à :

                  Mohamed Abdelaziz

                  ça me rappelle Le Couple ( Kabbour + chaibia ) lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc, il a battu le record de 38 ans de H2!
                    Par définition, un président ne devrait pas rester plus de deux mandats au pouvoir... sauf s'il s'autoproclame roi !
                    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                    Commentaire


                    • #11
                      @spoutnik /Peace and love/Mardi


                      "" PIPI III "" attend " le Bouffi " avec impatience
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        @ peace and love:

                        En Allemagne et en Italie, pourtant les présidents sont indéboulonnables et sans être rois.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'ont fait les Algériens à l'encontre des Sahraouis? De plus, à l'époque Boutef n'était pas chef d'Etat de l'Algérie ni lors de la fermeture des frontières terrestres algéro-marocaines!


                          pour votre culture cher rago, sachez qu'en 1988 les émeutiers ont attaqué le siège de la pseudo rasd durant les émeutes populaires qui avaient éclaté cette année là

                          certaines rumeurs ont laissé entendre que feu chadli alors président avait volontairement laissé faire les émeutiers car il voulait se débarrasser du polisario devenu une vraie charge financière pour le régime alors que la situation économique du pays était mauvaise

                          les casseurs ont attaqué le siège parce qu'ils le considéraient comme un symbole de la dilapidation de l'argent de l'état :22:

                          rien ne garantit que la même chose ne se reproduira pas mais a tindouf cette fois ci au cas ou la situation actuelle venait a perdurer, ce qui semble être le cas...:18::18::18::18:

                          Commentaire


                          • #14
                            @maroko59

                            Message qui irrite !!!
                            bouteflika félicite mohammed abdelaziz pour sa réélection !!!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              En Allemagne et en Italie, pourtant les présidents sont indéboulonnables et sans être rois.
                              De quels présidents parles-tu ?
                              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X