Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hezbollah classé groupe « terroriste: l’Algérie refuse de suivre l’Arabie Saoudite
Le Hezbollah est une organisation militaire et politique qui a refusé de déposer les armes à la fin de la guerre civile libanaise
Elle considère que les chiites doivent se défendre par eux même et que l'État national libanais ne les représente pas
quelle méconnaissance ! quelle inculture! le Hezb-Allah (issu du mouvement amal) a été crée en 1982 suite à l'invasion du liban par les hordes sioniste (en 1982). il n'a pas participé aux affrontements de la guerre civile. son action a toujours été axée sur la lutte contre les israéliens.
Nous vivons une drôle d'époque où les résistants sont traités de terroristes et les terroristes et leurs parrains sont honteusement nommés de défenseurs de la "liberté"....
Le hezbollah est un mouvement populaire, arabe, musulman et libanais de libération.C'est clair même s'il s'appuie surtout sur des chiites.Et alors !!!!!!!!
Il est où le problème.Surtout que les chiites musulmans au liban ont été toujours traités comme des sous-hommes par les "sunnites" (enfin les dirigeants missionnés par l'arabie maudite).Donc ils se sont regroupés pour se défendre.Bravo à eux.
En plus, grâce à des hommes pieux, instruits, patriotes et intelligents comme Nasrallah ils n'ont pas gardé rancune aux libanais.Bien au contraire, le hezbollah les protège de la honte, de l'humiliation et de la soumission à l'entité fasciste et raciste sioniste !!!!!!!!
sans le hezbollah plus de Liban, plus de Syrie et même de jordanie, d'égypte, de Ghaza ou d'Irak...
Le grand "israel" serait déjà là. C'est peut être le but de l'arabie maudite.
Par contre mettre en accusation les dirigeants de ce parti pour crime de guerre , génocide et crime contre l'humanité ...aurait plus de sens et correspond à la réalité
tizout
ta phrase est mal construite ou bien " aurait plus de sens et correspondrait à la realité" ou bien " a plus de sens et correspond à la réalité."
"genocide et crime contre l'hamanité" rien que cela ? zid chouiya ....
Les pédophiles et autres terroristes du golfe critiquent sa présence en Syrie pour aider l'armée syrienne !!!!!!!!!
Incroyable pour des "arabes" une telle "réflexion" sûrement inspirée par les sionistes.
Moi perso, comme des millions de sunnites, je l'encourage à protéger la Syrie (d'ailleurs il se protège aussi car sans ce pays il aura des difficultés à avoir de quoi se défendre contre les barbares juifs et arabes sionistes).On a tous été fiers quand il a humilié les sionistes qui voulaient humilier et coloniser le Liban...
Aujourd'hui les vrais terroristes sont les colonisateurs juifs sionistes et leurs outils maléfiques "arabes" (les saoudiens et leurs toutous).
Le hezbollah a, est et sera toujours un mouvement de libération libanais, arabe et musulman malgré la propagande nauséabonde et criminelle des sionistes et de leurs esclaves khorotos.Je dirai même malgré la propagande et les mensonges des occidentaux soumis au sionisme radical....
Quelqu'un a une info consernant la position du Makhnez , la Tunisie a nié tout suivisme sur cette question des Poltrons du Golf.Un autre pays qui merite sa place dans le Maghreb !
une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.
Bahreïn a refusé l'entrée à deux dirigeants du syndicat tunisien (UGTT), prix Nobel de la paix 2015, quelques jours après que cette organisation a dénoncé le classement par des pays du Golfe du Hezbollah comme "terroriste", a indiqué dimanche l'UGTT.
Les deux responsables tunisiens, Noureddine Taboubi et Abdelkrim Jrad, comptaient assister à un congrès de l'Union des travailleurs à Bahreïn mais n'ont pas pu entrer samedi dans ce royaume "en raison du refus de l'UGTT de la classification du Hezbollah comme organisation terroriste", a précisé le syndicat dans un communiqué. Dans une déclaration à la radio tunisienne privée Mosaïque FM, le porte-parole du syndicat Sami Tahri a dénoncé "une pratique non démocratique" et "contraire aux lois internationales".
"Non democratique" comme si Bahrein etait un jour une democratie ????????
une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.
Commentaire