Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : What else ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lex faussaires algériens continuent de monayer les positions des uns et dautres et de miroiter à de nouveaux fonctionnaires et état des gains à avoir une fois une république fantôme sera créée sur nos terres.
    Ban Ki moon est dans son role de faire respecter le droit international bla bla on ne peut pas lui reprocher de faire son boulot.
    Quant à l'Algerie elle est le dindon de la farce puisqu'elle fait le boulot que l'Espagne lui a confit implicitement en exploitant l'hostilité qu'il y avec le Maroc.
    L'espagne avait besoin de laisser un etat dependant pour mieux revenir, sauf que c'est là le génie de HII c'est d'avoir su récupérer le territoire de maniere pacifique et que madrid veux nous faire payer. A l’Algerie on a promit un accès à l'atlantique pour ecouler ses minerai et pourquoi pas une base militaire sur l'atlantique puisque le detroit est surveillé par la marine marocaine, l'Espagne et la GB. D'où cet acharnement a defendre sans aucune honte les droits des sahraouis alors que ceux des algeriens meme sont bafoués. Parce que crois moi si c'etait une affaire d'arabe, ca ne durerai pas 40 ans. Toujours est il que le sahara est un moyen de pression sur le Maroc sur divers sujets surtout celui de Sebta qui permet aux espinguoin le controle du detroit des deux partie du rives.

    Voilà pourquoi le Maroc ne lachera pas le sahara meme apres la fin du monde. Et ce qui croient qu'on le lachera parce que ping pong l'a décreté ont une poutre dans l'oeil car l'option suivante c'est bien la guerre, d'où la course à l'armement de ces dernieres années ou les FAR n'hesiteront pas à anihiler le polisario, l'Algeire etant neutre n'aura pas de choix que pleurer mais chez les kouffar de l'onu!
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #17
      Et ce qui croient qu'on le lachera parce que ping pong l'a décreté ont une poutre dans l'oeil
      Mais il n'a rien décreté de tel focus ; il a lâché que la sahara est sous occupation ..... Parfait parfait ; on est des occupants ; et on mettra fin à cette occupation des qu'une solution politique mutuellement acceptable sera trouvée .

      car l'option suivante c'est bien la guerre, d'où la course à l'armement de ces dernieres années ou les FAR n'hesiteront pas à anihiler le polisario,
      Allons allons pas de gros mots focus , moi je parie sur un statut quo pour encore 20-30 années au minimum . Un arabe c'est lache et c'est bête ; ça n'ose pas faire de guèrre décisive ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Mais il n'a rien décreté de tel focus ; il a lâché que la sahara est sous occupation ..... Parfait parfait ; on est des occupants ; et on mettra fin à cette occupation des qu'une solution politique mutuellement acceptable sera trouvée .
        C’était justement dans l’expectative puisque nos amis croient que suite à cette déclaration la prochaine etapes donnera lieu au depart des far et la remise des clé à boutef.

        Allons allons pas de gros mots focus , moi je parie sur un statut quo pour encore 20-30 années au minimum . Un arabe c'est lache et c'est bête ; ça n'ose pas faire de guèrre décisive ......
        Je pense également à la meme issue. La guerre est la dernière option, il s'agissait qu'avant de ceder la moitié de son territoire, il y avait cette etape à franchir, d'où les alliances concluent avec les monarchie du golfe, on est jamais trop prudent. Un arabe c'est lache, mais c'est assez bete pour s'auto detruire gratuitement parce que les blancs le lui ont commandé et celà est le risque.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire

        Chargement...
        X