Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachir Dkhil: «Les Sahraouis ont déjà tranché»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les noms des saharaouis ont été bien recensés par les espagnols avant leur départ et consigné, et archivé à l'ONU.

    et c'est sur la base de cette liste que des descendants peuvent être défini pour participer au référendum. donc, le problème est assez simple à régler.

    et tous les intrus qui se disent SAHARAOUIs de part et d'autre, n'auront aucun droit à donner leur voix lors du référendum.

    c'est aussi simple que çà.

    mais le ROI du Marouque ne veux pas entendre parler de cette liste !
    les marocains, algériens, mauritaniens qui veulent s'y immiscer sont OUT ! surtrout les 500.000 COLONS marocains !!!

    ha ha ha !

    dites-moi, pourquoi votre ROI ne veux pas de ce référudum ?????
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Perso, je ne pourrais pas répondre à vos questions, ni même débattre de ce sujet avec vous.

      Le Sahara est marocain. Point barre. Nous n'avons rien à justifier ou à expliquer à qui que ce soit. Pour une raison très simple: on s'en tape de ce que pensent les ennemis du Maroc (=la junte mafieuse et leurs chiattas).

      Commentaire


      • #18
        " dites-moi, pourquoi votre ROI ne veux pas de ce référudum ????? " pomeria

        Il est à craindre que vous méconnaissiez la teneur d'un référendum accepté par Hassan II. Ce dernier consentait à un référendum confirmatif faisant état de la marocanité du Sahara Occidental. Pour feu Hassan II, il était impensable de requérir l'avis des Sahraouis quant à savoir s'ils veulent de se départir de "la mère patrie" puisqu'ils sont Marocains.

        D'où la citation de feu H2 " Tout est négociables hormis le timbre et le drapeau marocain".

        A suivre.

        Commentaire


        • #19
          Le temps passe et efface les traces des masses qui se prélassent.

          Commentaire


          • #20
            Qlq noms d'anciens cadres polisarion,les plus médiatisé s, qui vivent aujoud´hui au Maroc
            Omar Hadrami (1989),
            Guejmoula Bent Abbi (1991),
            Brahim Hakim (1993),
            Mohamed Abdelkader Haibelti,
            Issalmou Mohamed Abdelkader Ould Haibelti
            Lafdal Malainine Ould M’rabih Rabbou Ould Cheikh El Ouali (1999),
            Cheikh Ali Ould El Bouhali (2000),
            Lahbib Ayoub (2002),
            Kalthoum Elkhayat (2003),
            Hamatti Rabbani (2005)
            Ahmadou Ould Souilem (2009)
            Ce sont ceux là même qu'on a vu sur des vidéos dans de hotels de luxe à Kech en compagnie de jolies blondes ??
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              "les noms des saharaouis ont été bien recensés par les espagnols avant leur départ et consigné, et archivé à l'ONU. "

              Dans tes rêves mon ami! hehe L'ONU ne pourra jamais empêcher des gens nés dans ce territoire de voter. Ça, c'est si jamais référendum il y a. Je te le dis, on va bien rigoler!

              Commentaire


              • #22
                Perso, je ne pourrais pas répondre à vos questions, ni même débattre de ce sujet avec vous.

                Le Sahara est marocain. Point barre. Nous n'avons rien à justifier ou à expliquer à qui que ce soit. Pour une raison très simple: on s'en tape de ce que pensent les ennemis du Maroc (=la junte mafieuse et leurs chiattas).
                Même le camarade Poutine avait organisé un semblant de referendum avant de s'emparer de la Crimée , même si l'ONU ne le reconnait pas ! donc le Maroc ne peut pas faire moins qu'une puissance ,la 2°mondialement ?

                Il ne sert à rien de s'enerver , on essaie juste d'indiquer le chemin susceptible d'eviter une guerre ou le Maroc pourrait non seulement perdre le sahara , mais bien plus , la dynastie alaouite , par exemple ?
                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                Commentaire


                • #23
                  " Il ne sert à rien de s'enerver , on essaie juste d'indiquer le chemin susceptible d'eviter une guerre ou le Maroc pourrait non seulement perdre le sahara , mais bien plus , la dynastie alaouite , par exemple ?" Habiban

                  Le mieux serait effectivement que le roi marocain abdique si son pays désire vraiment récupérer "ses provinces" du Sud.

                  En effet, si l'on peut douter que les Sahraouis soient Marocains (plutôt Mauritaniens), en tous les cas, ils (Sahraouis) sont anti-royalistes comme Medhi Ben Barka " entre le roi et moi, l'un des deux est de trop au Maroc" ou Abraham Serfaty considéré "brésilien" et expulsé de sa patrie!

                  Commentaire


                  • #24
                    habiban,

                    Il ne sert à rien de s'enerver , on essaie juste d'indiquer le chemin susceptible d'eviter une guerre ou le Maroc pourrait non seulement perdre le sahara , mais bien plus , la dynastie alaouite , par exemple ?
                    Ce que vous pouvez faire c'est remercier chaleureusement tous les marocains du forum qui sacrifient un peu de leur temps pour discuter avec vous (et avec tous les chiattas du régime mafieux qui suce votre sang) de ce qu'ils ont de plus sacré: l’intégrité territoriale de leur patrie. Sachant qu'ils n'ont ni à expliquer ni à justifier quoi que ce soit à qui que ce soit.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis bien conscient de ce que les marocains nous permettent de passer le temps sur ce forum à faire de la resistance mutuelle bien que chacun avec ses fleches dirigées dans l'autre sens .
                      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                      Commentaire


                      • #26
                        " Je suis bien conscient de ce que les marocains nous permettent de passer le temps sur ce forum à faire de la resistance mutuelle bien que chacun avec ses fleches dirigées dans l'autre sens ." Habiban

                        Ce forum est une aubaine pour les Marocains car l'occasion leur est donnée de s'instruire en apprenant la vérité authentique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il ne sert à rien de s'enerver , on essaie juste d'indiquer le chemin susceptible d'eviter une guerre ou le Maroc pourrait non seulement perdre le sahara , mais bien plus , la dynastie alaouite , par exemple ?


                          on attend rien de vous, le maroc et son peuple savent ou ils vont, à l'inverse du voisin avec son président malade et dont les rapaces attendent le départ pour se disputer le pouvoir et les richesses du pays.
                          Quant à la guerre, qui va nous la faire ? le polisario ? vous ?
                          dans tous les cas nous sommes prêts à toute éventualité..

                          Commentaire


                          • #28
                            Bachir Dkhil est l’un des fondateurs du Polisario
                            Les seuls vrais fondateurs du Polzario c'est Mohamed Abdelaziz né a Marrakech ,Amintou Hayder née a Akka et quelques autres d'origine de Tantan goulimine ou Tindouf
                            Dernière modification par keazy, 04 avril 2016, 19h59.
                            Coucher du soleil à Agadir

                            Commentaire


                            • #29
                              Quant à la guerre, qui va nous la faire ? le polisario ? vous ?
                              dans tous les cas nous sommes prêts à toute éventualité..
                              J'ai remarqué que depuis qu'il y a eu ce classement bidon sur les armées dans le monde, ces complexés sous-développés se prennent tous pour Rambo ...genre...arrêtez-moi ou je vais un malheur....

                              Commentaire


                              • #30
                                " Les seuls vrais fondateurs du Polzario c'est Mohamed Abdelaziz né a Marrakech ,Amintou Hayder née a Akka et quelques autres d'origine de Tantan goulimine ou Tindouf" keazy

                                Les fondateurs du Polzario peut-être- Mais non du Polisario.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X