Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama refuse de rencontrer le roi du Maroc à Riyadh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hakimcasa
    Presque !

    J'ose espérer que les personnes qui postent fassent preuve d'un minimum de sérieux.
    Et un minimum d’intelligence aussi !!! Parce que dans ce registre tu est a l age de la pierre taillée mon pauvre .
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #32
      Et un minimum d’intelligence aussi !!! Parce que dans ce registre tu est a l age de la pierre taillée mon pauvre .
      Je ne réponds pas (plus) à ce genre de provocation.

      Sinon vous, vous ne m'avez jamais deçu. Je ne vous ai jamais pris au sérieux. oeilfermé

      Commentaire


      • #33
        normal dirais-je !

        comme un benêt capricieux, MIMI6 "la Gaffe" est même allé attendre 2 jours à l'aéroport de moscow,

        juste pour avoir une entrevue avec Poutine

        et ainsi, faire un affront à son principal allié de toujours, l'administration d'OBAMA !

        ha ha ha !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #34
          mdrr refus car les droits de l'homme ne sont pas respectés, mais Obama se rend en arabie berceau des libertié individuelle, msakene mdr
          D'où l'utilisation d'un mot " débile " pour ceux qui croiraient un temps soit peu à cettz info .....

          Le pire c'est que tu a des personnes comme azouz qui sont censés être mâtures et adultes qui se jettent dans la mêlée sans vraiment prendre le temps de réfléchir ...... quelle tragédie ...!!!

          Sinon jawz .... une autre source autre qu'un blog ...??
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par hakim
            J'ose espérer que les personnes qui postent...
            si tu admets que M6 est allé en arabie pour, entre autre, voir Obama.
            si tu tiens compte du fait que M6 a rendu publique sa rencontre avec le vice premier ministre de Oman


            alors tu admettras que, faute d'image ou d'info, M6 n'a pas pu voir Obama.

            Pourtant Obama est resté 2 jours en arabie


            conclusion : le virage des droits de l'homme au sahara, c'est maintenant !
            Dernière modification par tawenza, 23 avril 2016, 21h58.

            Commentaire


            • #36
              J'ose espérer que les personnes qui postent fassent preuve d'un minimum de sérieux.
              Oui vous le faites .. faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ...

              Commentaire


              • #37
                Le pire c'est que tu a des personnes comme azouz qui sont censés être mâtures et adultes qui se jettent dans la mêlée sans vraiment prendre le temps de réfléchir ...... quelle tragédie ...!!!
                Ce qui est tragique, c'est l'énergie que tu mets à défendre (sans aucun argument) la divinité qui te sert de Roi.

                Une information est publiée. Je la poste et ... et c'est la diarrhée marocaine.

                Cette info, j'y crois (au vu du "pédigrée" du Makhzen et en attendant ce qui la contredirait). Toi tu n'y crois pas. C'est ton problème. De là à traiter les gens de "débiles" ... ça ne peut que renseigner que sur le désarroi de ta moitié marocaine.

                J'espère que ta moitié belge raisonnera l'autre moitié.

                Commentaire


                • #38
                  Cell
                  D'où l'utilisation d'un mot " débile " pour ceux qui croiraient un temps soit peu à cettz info .....
                  Ça on le sait déjà !!!

                  Il n'y a que les Marocains qui ne sont pas débiles ,eux ils ont la chance d'avoir la MAP comme bible..................heu coran de chevet,c'est pour ça qu'ils sont les seuls a avoir vu le ROI DU MAROC SUR LA LUNE
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui vous le faites .. faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais ...
                    Oui je le fais. Je ne publie jamais une info sans être à 100% certain de sa véracité. Et je vous défie vous et n'importe qui ici de me prouver le contraire, c'est à dire me sortir une info fausse que j'ai publiée ici.

                    Commentaire


                    • #40
                      hakimcasa

                      c bien toi qui disait que toute la presse marocaine jugeait négatif le rapport de Ban ki Moon ?

                      ps : de nos jours y a tellement d'intox

                      Commentaire


                      • #41
                        jawzia

                        Cette info, j'y crois (au vu du "pédigrée" du Makhzen et en attendant ce qui la contredirait). Toi tu n'y crois pas. C'est ton problème. De là à traiter les gens de "débiles" ... ça ne peut que renseigner que sur le désarroi de ta moitié marocaine.
                        Ils n'ont qu'a se remémorer ce qu'a fait leur dieu sur terre avril 2015,pour savoir ce qu'il fait cet avril 2016 !!!

                        Mais comme le contexte a changé cet avril 2016 il ne cherche plus que deux mois !!!

                        Mais malheureusement ils ne sont pas libres de penser par eux même,il faut qu'ils attendent la parole de la MAP !!!
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Masha
                          Moi oui je gobe car .... c'est Jawzia qui le dit ... et Jawzia ne dit pas n'importe quoi

                          Et baff
                          Ya pas que OBAMA

                          السؤال يتواصل: لماذا غاب الأردن عن “القمة الخليجية”؟.. ملك الأردن زار السعودية 6 مرات وأبوظبي عدة مرات وعمان لم تستقبل اي زعامات خليجية والغموض يحيط بمقولة العلاقات الإستراتيجية وتعليمات تمنع الأردنيين من فتح ملف “خسائر العقبة” بعد الجسر مع مصر

                          أخفقت سياسات الأردن في التقارب الكبير من المملكة العربية السعودية في ضمان مقعد للشريك الأردني في القمة الخليجية الأخيرة أسوة بالمغرب دون توضيح الأسباب التي دفعت بإتجاه “غياب الأردن” عن هذه الفعالية المهمة

                          عمان كانت قد سحبت سفيرها في ايران الأسبوع الماضي تقربا من الرياض مع بيان رسمي يقول بان طهران لا تحترم دعوة الأردن المتكررة لعدم التدخل بالشئون الداخلية للدول العربية

                          وفيما صدر اكثر من إعلان على لسان وزير الإتصال الأردني محمد مومني يشير لإن بلاده تعتبر إيران “دولة مقلقة”..فيما حصل ذلك لا زالت الأسباب التي تفسر غياب الأردن عن الإجتماع الأخير للقمة الخليجية غامضة خصوصا وان الجانب الأردني “منع رسميا” النواب و الصحافة في عمان من التسبب بأي إحراج للعلاقات السعودية- الأردنية عبرالتركيز على آثار الجسر المنوي إنشاؤه مع مصر على خليج العقبة الأردني


                          رغم تشكيك رئيس الديوان الملكي الأردني فايز طراونة بتأسيس الجسر فعليا إلا ان الجانب الرسمي أصر على عدم وجود مؤشرات سلبية في غياب الأردن عن القمة الخليجية فقد ابلغ مصدر سعودي مطلع رأي اليوم بان المغرب لم يكن مدعوا اصلا للإجتماع بينما حضره الملك محمد السادس بناء على رغبته في إطار معركته على الصحراء ولشرح موقف بلاده لمجلس التعاون الخليجي


                          ذلك أيضا لم يضمن مشاركة الأردن ولوحتى الرمزية عبر وزير الخارجية ناصر جوده في القمة الخليجية رغم كل ما يقال من الطرفين عن عمق العلاقات الأخوية كما لم يضمن سابقا توقف الملك السعودي سلمان بن عبد العزيز في عمان في طريقه إلى مصر أوتركيا ولو من باب المجاملة

                          الملك محمد السادس يربط مصير عرشه بمصير عروش الخليج بعبارات استعملها في خطابه قائلا : وحدة المصير ـ وأننا نواجه نفس الأخطار ونفس التهديدات ـ وأن: “أمن الخليج من أمن المغرب.. ما يضركم يضرنا وما يمسنا يمسكم





                          .
                          Dernière modification par MEC213, 23 avril 2016, 22h14.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui je le fais. Je ne publie jamais une info sans être à 100% certain de sa véracité. Et je vous défie vous et n'importe qui ici de me prouver le contraire, c'est à dire me sortir une info fausse que j'ai publiée ici.
                            Que tu sois toi certain de sa véracité ne veut pas dire que l'info est certaine


                            بان المغرب لم يكن مدعوا اصلا للإجتماع بينما حضره الملك محمد السادس بناء على رغبته في إطار معركته على الصحراء ولشرح موقف بلاده لمجلس التعاون الخليجي
                            Le roi Achaab

                            Commentaire


                            • #44
                              Le CCG fait coincider sa réunion avec la visite d'Obama au royaume des Bou3mamas et invite le chahat.

                              Il n'y a pas à être un génie pour deviner que le Roi-chahat espérait une entrevue avec Obama à deux semaines de la réunion du conseil de sécurité. Obama, mal accueillit par le roi d'AS, a envoyé tout ce beau monde paitre. Le Roi-chahat en premier.

                              Dernière modification par jawzia, 23 avril 2016, 22h19.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ils n'ont qu'a se remémorer ce qu'a fait leur dieu sur terre avril 2015,pour savoir ce qu'il fait cet avril 2016 !!!


                                avril 2015 ? ah oui quand vous étiez tous ici à nous promettre la reconnaissance officielle de la pseudo rasd par l'onu qui était sure et certaine ? et ensuite il y a eu la diarrhée collective, oui oui quel bon souvenir
                                vous remettez ça pour avril 2016 ? allé chiche ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X