Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama refuse de rencontrer le roi du Maroc à Riyadh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    maroko59
    avril 2015 ? ah oui quand vous étiez tous ici à nous promettre la reconnaissance officielle de la pseudo rasd par l'onu qui était sure et certaine ? et ensuite il y a eu la diarrhée collective, oui oui quel bon souvenir
    vous remettez ça pour avril 2016 ? allé chiche ?
    Du calme du clame al MAkhnazi !!!

    Tu y es presque,mais respire profondément et calmement avant de reprendre dans l'ordre .

    Cette année c'est Ban Ki-moon est allez chez la RASD pour examiner le résultat de MIMI 6 en 2015

    Allez a toi mais doucement tu risque d'avaler ta langue dans la précipitation .
    Dernière modification par AARROU, 23 avril 2016, 22h31.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #47
      Ce qui est tragique, c'est l'énergie que tu mets à défendre (sans aucun argument) la divinité qui te sert de Roi.
      Mais non réfuter des conneries et les balayer de la main ne demande ni énergie ni réflexion ...... t'inquiète pas pour mes réserves.

      Une information est publiée. Je la poste et ... et c'est la diarrhée marocaine.
      Info est un gros mot pour d'écrire ce que tu a posté .....

      Cette info, j'y crois (au vu du "pédigrée" du Makhzen et en attendant ce qui la contredirait).
      Tes aussi libre de croire que mOise a ouvert la mer morte en deux ...... on n'apporte pas des démentis à des blogs.

      Toi tu n'y crois pas. C'est ton problème.
      Connaissant le pedigree de la seule source qui la rapportee ( l'info ) c'est pas un problème mais une sage décision de ne pas gober comme un abruti .....

      De là à traiter les gens de "débiles" ...
      Ceux qui y croient ...... oui ils doivent être débiles et stupides ; je ne le répéterai jamais assez ;


      ça ne peut que renseigner que sur le désarroi de ta moitié marocaine.
      Tu ne sais pas à quel point je suis perdu depuis que ta poste cet info ..... je crois même que je ne vais pas pouvoir fermer les yeux de la nuit

      J'espère que ta moitié belge raisonnera l'autre moitié.
      La moitié belge dors déjà et laisse les bougnoules dans leur combats de coqs .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        vous remettez ça pour avril 2016 ? allé chiche ?
        Si tu lis la presse algérienne ça fait des années que le Maroc est sur le point de perdre le sahara et de sombrer dans la guerre civile...
        Dernière modification par iridium, 23 avril 2016, 22h40.

        Commentaire


        • #49
          aarou
          Mais comme le contexte a changé cet avril 2016 il ne cherche plus que deux mois !!!
          c'est vrai. ca m'a fait beaucoup rigoler cette nouvelle entourloupe de MIMI 6, pour l'extension de "2 mois seulement" pour la minurso !
          Dernière modification par Pomaria, 23 avril 2016, 22h40.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #50
            @Cell

            Bonsoir

            Ross avait rossé..

            Ban Ki Moon ( Ban !) : Pan ! Pan ! Pan !, dans le mille

            Robama rabaisse le roiltelet

            Le CS dira son dernier mot ...LA BALLE DE GRÂCE
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              La moitié belge dors déjà
              Qu'elle emmène avec elle, pour le bien de ce forum, la moitié qui idolâtre le Roi-chehat.

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir Houari. Très heureux que vous soyez là et visiblement en bonne santé !

                Commentaire


                • #53
                  Du calme du clame al MAkhnazi !!!

                  je suis toujours calme moi yal hama9i

                  citation
                  Cette année c'est Ban Ki-moon est allez chez la RASD pour examiner le résultat de MIMI 6 en 2015

                  oui il a été accueilli à coups de pierres la-bas et il s'est fait dézinguer ensuite par le maroc puis il est allé pleurer ensuite à l'onu ou personne ne l'a défendu car ce conflit n'intéresse personne, maintenant il a pondu un rapport et le CS va se prononcer bientot. Notre voisin jure que cette fois ça va être le coup de grace pour le maroc (40 ans qu'on entend ce refrain )

                  allé à toi, retiens ta haine ou tu risques l'apoplexie et on sen voudra après

                  Commentaire


                  • #54
                    Hallllelllujiiiaaaaaaa mes frères .......

                    Houari est la .....

                    Wallah sur la tête des mes enfants ; même si je n'en est qu'un ; je suis hypra content de te revoir .

                    Marhba Marhba ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #55
                      Qu'elle emmène avec elle, pour le bien de ce forum, la moitié qui idolâtre le Roi-chehat.
                      Et toi évite dorénavant de poster des articles issus de blogs non crédibles

                      1- c est interdit par la Charte
                      2- ça fait perdre leur temps au forumiste
                      3- tu te decredibilise

                      Allez bonne nuit ...... et ne cherche pas rop dans le site de la maison blanche la confirmation du refus d'obama de recevoir qui que ce soit .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour eux ,c'est seulement la MAP qui compte et avant la bible ...heu le coran !!!
                        .

                        A vrai dire

                        les ignorants croient le charlatan Boulahnak , même leur esprit volé
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          Ceux qui y croient ...... oui ils doivent être débiles et stupides ; je ne le répéterai jamais assez ;
                          Et pas besoin de le répéter on le sait fort bien du moment que ce n'est pas une écriture sainte de la MAP,ni les paroles sacrées du demi-dieu MIMI 6 !!!

                          Mais allah ghaleb tout le monde n'a pas le privilège d'avoir un dieu avec eux sur terre comme les Marocains .
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #58
                            Amoktane
                            aujourd'hui à rabat une équipe ministérielle jordanienne a signé des contrats importants avec leur homologues marocains
                            un dîner royal est offert en leur honneur

                            Commentaire


                            • #59
                              houari16

                              A vrai dire

                              les ignorants croient le charlatan Boulahnak , même leur esprit volé
                              Faute d’éduquer, nourrir ,et soigner son peuple il les fait fantasmer, parfois même a jeûne ( sans hachiche ni karkoubi )

                              Tiens !!! Ça me fait penser a quelqu'un qui se prend pour Maléfique
                              Dernière modification par AARROU, 23 avril 2016, 22h59.
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #60
                                et ne cherche pas rop dans le site de la maison blanche la confirmation du refus d'obama de recevoir qui que ce soit
                                Mais pas besoin de confirmation que le Maroc veut le renouvellement de la MINURSO pour deux mois .

                                Et comme c'est toujours les USA qui demande le renouvellement de la MINURSO.........................................


                                C'est dans la presse Marocaine mais pas la sacro-sainte MAP !!!

                                Rappelons que suite au rapport du SG de l'ONU, il est de coutume que ce soient les Etats-Unis qui présentent une proposition de résolution,pour le renouvellement de la Minurso, que les 14 autres membres du CS votent en général, après quelques amendements. Il en va de même cette année, sauf que les choses ne vont pas comme d'ordinaire...
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X