Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'exécution de Saddam Hussein est une «affaire interne»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quand les kurdes ont été gazés, les marocains n'ont pas manifesté...
    Quand les chiites ont été massacrés, les marocains n'ont pas manifesté...
    Quand les kabyles se faisaient buter comme des chiens, les marocains n'ont pas manifesté... (sauf les rifains je crois... mais pas sûr...)
    Lorsque, en 1959, 8 000 les rifains ont été massacrés, les marocains n'ont pas manifesté...

    Lorsqu'un un etre satanique, responsable de la mort des milliers d'irakiens (en majorités des kurdes et des chiites) se fait pendre, les marocains lanifestent. allah ibarek.

    L'histoire est indélibile, on s'en souviendra.

    Commentaire


    • #32
      on s'en souviendra

      souviens toi de ce que tu veux l' ami ! personne ne t'en a empecher !!

      Seuelement j'aimerais bien savoir:

      Quand les kurdes ont été gazés,
      Quand les chiites ont été massacrés,


      Et les algeriens ou les valeureux Kabyles ils ont fait quoi a cette occasion ??

      Quand les kabyles se faisaient buter comme des chiens, les marocains n'ont pas manifesté...

      Tu deverais peut etre demander aux autres algeriens de manifester avant de le dire aux marocains ?
      Et puis pourquoi il en arrivé a ce stade ?

      Et puis y a-t-il un seul algerien qui s'est solidarisé avec les marocaisn lors des demonstaration et incarseratzin de 84 par exemple, ou de 72 ou ... etc ???

      Commentaire


      • #33
        J'estime que cette manifestation pro-saddam est une apologie de l'extermination des "ethnies" kurdes et chiites, le monde arabo- est devenu si pathétique, leur seul héro est un bouffon aux idées sataniques.

        Si l'enfer existe, Saddam y est, et si Dieu existe, il se rappelera des admirateurs de ce personnage satanique.

        Commentaire


        • #34
          Si l'enfer existe, Saddam y est
          Un peu de respect pour un mort qui vient juste de quitter ce bas monde.

          Commentaire

          Chargement...
          X