Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan: le coup d'état des traitres est terminé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alger54
    Ton exemple n'a rien à voir avec ce qui ce que tu predit, on est en situation d'echec de putch refusé par l'etat major, le parlemeny, les institutions et le peuple
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #17
      Algers1954

      le peuple n a rien a dire,si le coup d etat a echoue c est par ce que la majorite des generaux turcs ont refuser de participer au putsch.

      ohhh que si c grace au peuple 10 min apres l apelle a la tele de sortir tout le peuple est sorti meme l opposition etait contre cet acte terroriste une grande victoire pour la turquie et pour la demorcratie.

      Commentaire


      • #18
        dommage l'autocrate va se sentir conforté et va encore imposer ses délires
        Je crois que vous n'arrivez pas à faire la difference entre les pays arabo-musulmans et la Turquie.. Lorsque vous comprendrez cette difference, vous comprendrez pourquoi l'armée ne réussira pas à faire plier le peuple même si elle est garante de la constitution...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          Alger54

          Attends toi à un durcissement contre les putschiste, une campagne de nettoyage dans l'armée ......et un gros referendum pour le verrouillage du chiix democratique
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #20
            Alger
            Moi je pense que c'est toi qui n'a rien à dire
            Tu devrais plutôt aller acheter des mouchoirs toi et la clique islamophobe
            Vous esperiez faire de la Turquie , une egypte bis , avec emprisonnement massive , viols systematique, disparition forcé ect....un paradis de laïcité coloniale
            Par ce coup d'État , on voit bien qui s'oppose à la démocratie et donc aux peuples musulmans .....une petite clique de laïcs/ harkis / agents coloniaux

            Commentaire


            • #21
              Incroyable que l'on puisse défendre Erdogan le traitre sanguinaire complice de Daech pour détruire la Syrie et l'Irak Ne rêvez pas, sans la déclaration de Kerry, Erdogan était foutu, ils jouent aux échecs et les dindons tombent dans le panneau :22:
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                Ne me faites pas rire avec vos histoires de la Syrie et de l'Irak ... Labas c'est des coups d'état qui ont réussi et duré depuis 50 ans...


                Honte plutôt à ceux qui soutiennent les coups d'état!!!
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  .....et du peuple , c'est lui qui dès les premières minutes à défié les putschistes en violant massivement le couvre feu, en encerclant les chars !
                  oui le peuple évidemment ,mais je pense que le coup d'etat a échoué surtout par ce que l'armée dans son ensemble et d'autres corps de securite n'ont pas suivi cette folie .


                  Reste à savoir quel courant idéologique est derrière cet acte fou , sans doute les kemalstes
                  pas nécessairement un courant idéologique,d'autant plus qu'en turquie l'etat profond ,les institutîons et beaucoups de gens sont attachés au kemalisme.
                  Je crois que les gens plus qu'un quitus pour erdogan sont conscients des acquis démocratiques et ne veulent surtout pas revenir vers les années sombre du totalitarisme.
                  La Turquie est prête pour rejoindre l'Europe en réalité.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    ncroyable que l'on puisse défendre Erdogan le traitre sanguinaire complice de Daech pour détruire la Syrie et l'Irak Ne rêvez pas, sans la déclaration de Kerry, Erdogan était foutu, ils jouent aux échecs et les dindons tombent dans le panneau

                    Surtout que la première déclaration de Kerry était suffisamment neutre pour laisser place a une victoire des putschistes
                    Dans un second temps voyant la situation évoluer ,la maison blanche à refait un communiqué plus réaliste
                    On peut penser ce qu'on veux de la politique étrangère de la Turquie mais refuser a un peuple musulman sa liberté de choisir son dirigeant écarte ceux qui sont sur cette position de la communauté des croyants
                    Libre à eux de se trouver une communauté d'adoption

                    Commentaire


                    • #25
                      moi je pense que les putschistes ont ete reglos,ils sont agit en patriote pour sauver leur pays d un dangereux populiste.
                      je peux vous assurer que si les mutins aurait voulu ,ils aurait pu assassiner erdogan mais ils ne l ont pas fait question d integrite et d honneur.

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        dieu merci !!

                        nb: on peut ne pas etre d'accord avec erdogan, mais la a soutenir un coup d'etet !! juste comparez erdogan a boutef hhhhhhhhh
                        انحبكم

                        Commentaire


                        • #27
                          On peut penser ce qu'on veux de la politique étrangère de la Turquie mais refuser a un peuple musulman sa liberté de choisir son dirigeant écarte ceux qui sont sur cette position de la communauté des croyants
                          Libre à eux de se trouver une communauté d'adoption
                          tizout est connecté maintenant Signaler un message hors-charte
                          voile qui excommunie une majorité de salafistes et tous les adeptes de la "dimokratiya kofr"...
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            Erodgan à mobiliser son peuple en utilisant ….Facetime et un portable.
                            Je ne suis pas sûr que les Saaidani , Bensalah…et la clique de rapaces qui nous gouvernent sachent s’en servir.











                            Dernière modification par sako, 16 juillet 2016, 10h58.

                            Commentaire


                            • #29
                              moi je pense que les putschistes ont ete reglos,ils sont agit en patriote pour sauver leur pays d un dangereux populiste.
                              Erdogan, un dangereux populiste ?

                              Je connais des pays qui aimeraient bien avoir un président "populiste" comme Erdogan.

                              Grâce à Erdogan la Turquie est devenue la 7e économie d'Europe. Et selon différentes projections, elle pourrait devenir en 2050 la 2e ou la 5e puissance économique d'Europe et la 12e puissance économique mondiale.

                              Commentaire


                              • #30
                                Belcourt

                                Honte plutôt à ceux qui soutiennent les coups d'état!!!
                                La honte est surtout sur ceux qui soutiennent un traitre qui n'a toujours pas rendu les biens volés à l'Algérie. Erdogan fait exactement à la Syrie et à l'Irak ce que ses ancêtres ont fait aux algériens : pillage et massacres en accusant les autres de leurs crimes. Même pour Bush l'avait avoué.
                                Dernière modification par zwina, 16 juillet 2016, 10h23.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X