Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan: le coup d'état des traitres est terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A tous les pays arabe et musulmans de prendre exemple
    les coups d'état ce n'est pas ce qui a manqué à l'Algerie, depuis 62 y a eu au moins 3 coups d'états.

Commentaire

tous les pays arabe et musulmans de prendre exemple
      les coups d'état ce n'est pas ce qui a manqué à l'Algerie, depuis 62 y a eu au moins 3 coups d'états.
      les pays dits arabes n'ont pas encore atteint cette maturité- un peu moins la tunisie-,que ca soit au niveau des institutions comme au niveau du peuple ou des partis politiques.
      Il faut encore du temps,peut être 50 ans.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je suis contre les coups d'état, mais j'aurais aimé que celui-ci réussisse!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Erodant a réussi à faire descendre le peuple dans la rue en utilisant ….Facetime et un portable.
          Le dictateur qui appelle à l'aide à son peuple ... le coté drôle de ce coup d'état.

Commentaire

les militaires putchistes se livrent a la police turque

Commentaire

y a une semaine un général israelien prévoyait un coup d'état en algérie...

je suppose qu'il parlait de turquie !

mais pourquoi ?

il y a une info qui stipule que la turquie d'erdogan négocie avec la syrie de assad à alger...

je suppose que l'un dans l'autre on peut comprendre le schmiblick

Commentaire

Envoyé par sako Voir le message
                Erodgan à mobiliser son peuple dans la rue en utilisant ….Facetime et un portable.
                Je ne suis pas sûr que les Saaidani , Bensalah…et la clique de rapaces qui nous gouvernent sachent s’en servir.

Les incompetents qui ont coupé la voip au maroc doivent mediter
                "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Je suis contre les coups d'état, mais j'aurais aimé que celui-ci réussisse!
                  Chouan
                  Faut avoir l'esprit démocratique même au détriment de ses convictions politiques,
                  Ce qu'on peut constater à travers ce pustch qui s'est soldé par l'echec, c'est que:
                  s'il y a lieu de faire le changement ce n'est pas à l'armée de le faire, mais de la volonté du peuple.
                  On voit que c'est le peuple qui décide... ça fait plaisir.

Commentaire

phileas
                    Faut avoir l'esprit démocratique même au détriment de ses convictions politiques,
                    Ce qu'on peut constater à travers ce pustch qui s'est soldé par l'echec, c'est que:
                    s'il y a lieu de faire le changement ce n'est pas à l'armée de le faire, mais de la volonté du peuple.
                    On voit que c'est le peuple qui décide... ça fait plaisir.
                    +1 rien a ajouter

Commentaire

Zwina
                      Il ne suffit pas de réclamer aux ottomans ce qu'ils ont pris de chez nous ...fais le aux vandales aussi..aux phéniciens, bédouins, français, espagnols etc
                      La blague du jour ...
                      Et restons dans le sujet stp..
                      Pas à la tique ..

Commentaire

le peuple est facile a manipuler ,le cas de donald trump en est la preuve,un opportuniste ,un demagogue qui ne pense que a s enrichir sans experience politique promet aux americains tout et n importe quoi et les americains le suivent comme des moutons.
                        pour moi erdogan et donald trump c est la meme chose.je soutiens les putschistes.

Commentaire

Vive le grand peuple Turc << une démocratie devient une réalité en Turquie>>les citoyens expriment et font échéc à toute prise du pouvoir par force et combines militaire. Elu Erdogan est donc encore une fois président légitime
                          Bravo les Turcs d'avoir faient façe aux chars de l'armée << un grand hommage à vous>>
                          pas comme chez les tubes digestifs que commande un président illigitime mort vivant et une iloguarchie de voleurs, casseroles, Drabki, et illettrés
                          Dernière modification par wilams, 16 juillet 2016, 11h42.
                          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

phil
                            je ne suis point d'accord...

il ne s'agit pas de changement par les urnes mais d'opposition à une ligne politique voire un dossier politique actuel...

erdogan a d pbs d'ego..

- conflit avec l'ue (il na rien obtenu)
                            - conflit avec russie rien obtenu
                            - conflit avec israel rien obtenu
                            - conflit avec la syrie rien obtenu

y a des groupes qui voient en lui un malade qui nuit gravement aux intérêts turcs.

Commentaire

Alger1954

le peuple est facile a manipuler ,le cas de donald trump en est la preuve,un opportuniste ,un demagogue qui ne pense que a s enrichir sans experience politique promet aux americains tout et n importe quoi et les americains le suivent comme des moutons.
                              pour moi erdogan et donald trump c est la meme chose.je soutiens les putschistes.
                              we we le peuple turque est manipule mais pas alger1954 lui personne ne le manipule il est la pour nous ouvrire les yeux .....non mais franchement ca t arrive
                              de reflechir avant d ecrire ?

Commentaire

voile qui excommunie une majorité de salafistes et tous les adeptes de la "dimokratiya kofr"...

Pour l'instant en Tunisie , en egypte et en Turquie , ce ne sont pas les plus dangereux opposants à la démocratie ...mais le groupe des laïcs
                                C'est ce dernier groupe qui travail depuis l'indépendance pour des intérêts extérieur consciemment ou pas

Commentaire

Chargement...
                                X