Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan: le coup d'état des traitres est terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

YSN

Ils veulent casser la Turquie qui est devenue une puissance régionale entre les blocs ESt et OUEST.
    Faux.. le bloc entre l'Est et l'Ouest n'existe plus depuis la guerre des Balkans

Pour la Turquie, tu confonds avec l'Iran

Commentaire

belcourt : Les assoifés de sang ont trop vite applaudi ce coup.
      Mon œil !

L’assoiffé du sang est ton Erdogan qui envoi des terros en syrie pour foutre le b ordel et déchiqueter les syriens.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

vive la Turquie, vive erdogan, vive le peuple turque
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Zwina

Te fatigue pas , ton excuse de babioles volés il y a milles ans pour justifier ton antipathie pour erdogan ...ne tient pas 5 mn
          Même un petit enfant te dirait que ça a aucun sens !
          Cherche encore

Commentaire

Tizout

Zwina

Te fatigue pas , ton excuse de babioles volés il y a milles ans pour justifier ton antipathie pour erdogan ...ne tient pas 5 mn
            Même un petit enfant te dirait que ça a aucun sens !
            Cherche encore
            Des babioles qui valent aujourd'hui plusieurs milliards de dollars. Antipathie pour Erdogan n'est rien par rapport à l'antipathie que m'inspire les incultes qui voudraient donner des leçons alors qu'ils ne connaissent pas l'histoire d'Algérie et même du Maghreb. Si tu es algérien, il faudrait penser à faire une prise de sang pour vérifier. Si tu es un troll marocain, ça expliquerait tout et tu devrais t'occuper davantage de ce qui se déroule au Maroc.
            Dernière modification par zwina, 16 juillet 2016, 19h35.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je ne comprends toujours pas la position de certains individus qui ont applaudi ce coup d'état de la honte et qui continuent désespérement à le justifier.. À leur place je changerai de pseudo.
              D'ailleurs si ce coup a échoué c'est parce que ses commanditaires eux mêmes n'étaient pas convaincus de leurs actes ... comment des non-Turcs peuvent-ils être plus convaincus que ces commanditaires ???
              Pas à la tique ..

Commentaire

Risk
                vive la Turquie, vive erdogan, vive le peuple turque
                Comme il n y a qu'une seule personne physique,c'est a lui seul que va cette triple allégeance .

Le culte de la personnalité n'a pas un milligramme démocratique .
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

si tu l'dis
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Aarour
                    Comme il n y a qu'une seule personne
                    T'es toujours là toi à t'expliquer? Je te croyais disparu après tes conneries d'hier .. Gallek Erdogan chassé hhhhh
                    Pas à la tique ..

Commentaire

Je ne comprends toujours pas la position de certains individus qui ont applaudi ce coup d'état de la honte et qui continuent désespérement à le justifier.. À leur place je changerai de pseudo.
                      D'ailleurs si ce coup a échoué c'est parce que ses commanditaires eux mêmes n'étaient pas convaincus de leurs actes ... comment des non-Turcs peuvent-ils être plus convaincus que ces commanditaires ???
                      Ce sont des haineux qui voulaient que le coup d'Etat reussisse, parce qu'ils sont jaloux de la reussite economique et diplomatique de la Turquie, pays musulman et qu'au fond d'eux-memes, ils savent qu'un coup d'etat plongerait le pays dans le chaos et la guerre civile.

Commentaire

Perso, moi aussi je soutiendrai un coup d'état s'il était là depuis 50 ans et se comportait comme si le pays appartenait à sa famille.. mais le gars a toujours remis son mandat au vote direct et la preuve, avec un petit message il a eu tout le monde dehors pour protester... C'est pour ça je n'arrive pas à comprendre comme soutenir des militaires contre un peuple ..
                        Pas à la tique ..

Commentaire

Vous soutenez un gouvernement allié d'israhel et de l'otan. Bravo les gars !

Commentaire

Ah bon? Dans ce cas là il faut que tu coupes les relations avec quelques 180 pays du monde et tu feras la concurrence à tes frères qui broutera l'herbe de l'autre?
                            Pas à la tique ..

Commentaire

ce traitre d erdogan est a la solde de puissances etrangeres,il merite le peloton d execution.
                              le peuple est facile a manipuler, il suffit de lui mentir, d ailleurs la majorite des turques ne sont pas sortis dans la rue,ce qui sont sortit etait des membres du parti d erdogan.

Commentaire

Ce erdogan soutient Daesh. Ca te suffit ?

Commentaire

Chargement...
                                X