Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Union africaine : La Commission réagit au message de Mohammed VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a donc une sacree difference entre ca :

cette activité est pas en soi une violation des principes du droit international, à moins qu'il procède sans le respect des intérêts et des souhaits du peuple du Sahara occidental
    et le titre du torchon :

La Grande-Bretagne réaffirme son respect des droits du peuple sahraoui et s'oppose à la spoliation de ses ressource

Et comme le MAkhnazoland agit sans le respect des intérêts et des souhaits du peuple du Sahara occidental c'est un état voyou
    Cela veut dire que cela doit etre prouve par quiconque veut remettre en cause le commerce dans le Sahara. Et ce sont les habitants du Sahara Occidental qui sont concernes. Il n'est nulle part question du Polisario ou de Tindouf mais des seuls habitants du Sahara qui vivent dans de meilleures conditions que la moyenne des marocains comme tu l'as souvent dit croyant nous narguer.

Conclusion :

L'article d'AP est mensonger et manipulateur. Le depute britannique dit le contraire : il n'y a rien dans le droit international qui s'oppose a ce que le Maroc fasse du commerce avec des produits de son Sahara, sauf s'il est prouve que les habitants de ce Sahara sont leses. Et comme ils sont marocains...

Commentaire

Le Maroc avait cherché des ennuis avec la Mauritanie

@SPOUTNIK

La Mauritanie va s en prendre au Maroc ,

c est lui qui avait saboté ce sommet ..(- L A - accaparé par les monarchies )

POUR LE MAROC UN ENNEMI EN PLUS
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

C'est toujours de la faute du Maroc, yek ?

Je comprends pourquoi certains n'evolueront jamais...toujours dans la victimisation...

Commentaire

La mauritanie wa ma adraka ma la mauritanie....

Commentaire

Leftissi, sa se vois que tu ne conner rien dans la vrai inteligence du maroc,
            s'est les idees qui conte et pas le pertrol, s'est pour ca que MIV vous aclouét le bec
            sais koua toux sa?
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

overclocker
              La mauritanie wa ma adraka ma la mauritanie....
              Bien qu'elle semble insignifiante a ton avis,c'est la seul frontière terrestre encore ouverte ( pas pour longtemps )

Ah j'ai oublié la frontière terrestre avec l'Europe ,Sebta et Mlilia

Bah tu vois ( J'EN DOUTE FORT )on peut être insignifiant et maitre a 100% de son sol,contrairement au Makhnezoland qui est une superpuissance ( de délire ) et pas maitre de son sol .
              Dernière modification par AARROU, 28 juillet 2016, 11h21.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Jawzia,

Je ne discute plus avec toi
                C'est un droit que te confère la charte. Comme celui qui m'autorise à te remettre, à chaque écart, en ... droit chemin.

Donc la grande bretagne se fait un devoir de respecter l'avis commandé par l'ONU (et son CS) en 2002.

Voilà ce que dit Hans Corell, auteur de cet avis qui fait depuis ... jurisprudence :
                Il m’a été suggéré que l’avis juridique, prononcé par moi en 2002, avait été invoqué par la Commission européenne en appui de l’accord de partenariat dans le secteur de la pêche. [8] Je ne sais pas si cela est vrai. Mais si c'est le cas, je trouve incompréhensible que la Commission puisse trouver un soutien dans l'avis juridique, à moins bien sûr que la Commission ait constaté que le peuple du Sahara Occidental a été consulté, et a accepté l'accord et la manière dont les profits de l'activité lui revient. Cependant, un examen de l'accord conduit à une conclusion différente.
                C'est la base juridique à laquelle aucun accord ne pourra s'en écarter. Les britanniques le savent et le respectent !!!
                Dernière modification par jawzia, 28 juillet 2016, 14h28.

Commentaire

Chargement...
                X