Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie appuie le retour du Maroc à l’Union africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'Afrique du Sud vient de faire une annonce sur la reprise des relations avec le Maroc.
    A qui le tour?
    au tour de l ilot des chévres

    Commentaire


    • #32
      somar
      AAROU
      ton gouvernement tunisien vient de sauter.
      Sur une mine ???

      Le même gouvernement peut revenir a 99,99 comme avant ,la Tunisie n'est pas comme le maroc avec un seul homme a la tête du pays .

      Laamamra doit encore courir le pauvre
      Il ne risque pas de se précipiter, il a beaucoup d'avance sur la diplomatie de talouaze ou takouaze !!!
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #33
        Ça viendra t'en fais pas reste à savoir si vous serez toujours la après le départ de biuteflika.

        Commentaire


        • #34
          ta plus qu a attendre

          Commentaire


          • #35
            je crois que le malaise Xenon , aurait été que le maroc revienne justement sans faire de bruit , et sans annoncer son intention de faire ejecter la RASD
            chien qui aboit ne mord pas ,avec tout mon respect,revenir en faisant du bruit est deja l'expression d'un malaise et d'un manque de sérénité,revenir pour éjecter celui qui a été la cause de son depart volontaire est déjà un aveu d'echec, 30 années plus tard.
            ( meme si ca prend 5-10 ou 15 ans ).
            tu aurais pu même ajouter 500 ans pour vous dégager des portes de sortie ,car tu n'as aucune idée en vérité du temps qu'il faudra ni même si ce but sera atteint un jour .
            le fait qu'aprés 30 ans d'absence , le maroc revienne en faisant autant de chahut est justement une maniére de dire : " je suis de rerour et je vais faire chiiiier du monde , préparez vous "
            Je suis de retour et je vais faire pschiit sur moi-même comme depuis 30 ans.
            je ne sais pas si tu le pense vraiment , mais c'est vraiment tout le contraire qui se passe , le maroc n'a jamais autant eu les cartes en main dans cettte affaire ...
            s'il avait autant de cartes ,il ne serait pas revenu vers l'UA.

            demain , ce sera la fin de l'UTLIMATUM pour le retrour de la composante civile de la minurso , que le maroc a rabotté de 2/3 ........... et je suis vraiment ebahi par la legérté avec laquelle s'est passé ...
            ou comment je chie dessus ma politique de la normalisation du fait accompli par une connerie puis étale sur ma face le résultat pour montrer que c'est volontaire.
            Voyons voyons,ils vont pas,vous envoyer des ogives nucléaires pour autant,cependant ,a un moment donné ,le parrain sollicitera un service que vous ne pourrez pas refuser.
            C cher payé pour quelques pelerins qui reviendront de toute façon et dont leur exclusion n'a avancé en rien votre dossier.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              en attendant va faire un tour a l ilot des chévres----

              Commentaire


              • #37
                c est par ici -------https://youtu.be/aYAuaTI8LP0

                Commentaire


                • #38
                  posté par nourman

                  Le Maroc a déjà atteint son but
                  .

                  Ababa , le Maroc a pris son siège à coté de la RASD ..

                  Le Maroc n a pas fait une demande" OFFICIELLE " , comme d 'habitude , ce n est que la pratique de la politique du mégaphone
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour l'île ça peut attendre
                    vous avez bien attendu 500+130 ans pour vous affranchir
                    Le malheur c'est que vous etes toujours colonisé mais cette fois par une mafia des plus redoutable sur cette planète.
                    La cosalgeriana militario

                    Commentaire


                    • #40
                      @somar



                      le malheur , le colonisé trame contre le peuple marocain Via le colon espagnol ( de Ceuta et Melilla )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Houari
                        quand on a rien à dire on redit ce qu'on a deja dit
                        l'Algérien se résume à ça finalement

                        je sors

                        Commentaire


                        • #42
                          @somar

                          Hein tu sors ???????????????
                          Il s agit du Roi , tabou d aventurer dans ce sujet ,

                          Le Roi ( colonisé ? ) ami du colon de Ceuta et Melilla

                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Le Maroc a quitté l'UA à cause de l'admission de la RASD, cette dernière y est toujours, pourquoi voudrait-il réintégrer l'organisation?

                            Un Algérien a une réponse claire?

                            Bachi
                            Saha Bachi, je me suis posé comme toi la bonne question.

                            Ma reponse claire, le Maroc se rapproche de plus en plus d'une solution politique au sujet du Sahara occidental.

                            Commentaire


                            • #44
                              extrait du discours du roi à la Nation à l'occasion de la Fête du Trône

                              Néanmoins, le Maroc restera ouvert et constamment disposé au dialogue constructif pour parvenir à un règlement politique définitif de ce conflit artificiel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X