Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO 2016 : arrestation du boxeur marocain Hassan Saada pour agression sexuelle présumée au Village olympique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    m.rico
    tu me fait perdre du temps
    Les menteurs ont toujours peur de la vérité !!!

    je serai obligé de te mettre dans la liste des ignoré quoique je vais rater tes perles mais j'ai pas le choix
    Tu ne vas rient perdre parce que tu n y trouveras pas un milligramme de mensonges !!!

    Tu as dépassé la limite du '' mensonge professionnel'' et même le mensonge de l'autre machin monocellulaire
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #92
      La date et l'heure traficotée

      Postée par le faussaire






      Sans maquillage et travestissement

      [/URL]
      Dernière modification par jawzia, 10 août 2016, 14h12.

      Commentaire


      • #93
        bizarrement tu n'y vois de different que l'heure?

        tu nous sort un article qui parle de caffouillage alors que le mien parle de relaxation, que dis tu de ça le faussaire???
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

        Commentaire


        • #94
          Excusez moi les gars, mais n'oubliez pas qu'on est adulte, jouez à ce jeu ...

          Commentaire


          • #95
            La bonne capture d'écran

            Voilà !!

            Dernière modification par jawzia, 10 août 2016, 14h19.

            Commentaire


            • #96
              Les pays arabes font de la peine.

              On parle d'agressions sexuelles, et la soeur parle du Coran.

              Je ne vois pas le rapport, même les gars de Daech lisent le Coran avant de dormir.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par jawzia Voir le message
                Voilà !!

                voilà enfin, bingo, tu viens de prouver que cet article existe bel est bien etque ton compatriote iska m'accuse à tort et toi meme tu m'a traité de menteur, maintenant tu prouves que je le suis pas et que vous deux vous etes des imposteurs

                ton probleme de l'heure ne me concerne guerre, adresse toi à facebook, seul l'existence de cet article m'interessait moi

                tu as gagné le gros lot mon ami, passe le message à l'autre
                Dernière modification par m.rico, 10 août 2016, 14h30.
                "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                Johann Wolfgang von Goethe

                Commentaire


                • #98
                  Il n'y a pas de fumée sans feu, je vois mal comment 2 pauvres femmes de menage sont allées se plaindre contre ce boxeur.

                  Qu'il nie l'accusation, c'est normal, même DSK avait nié.

                  Ils l'ont sûrement relâché pour calmer le jeu, et ne pas salir les JO.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #99
                    "Le boxeur marocain Hassan Saada, arrêté vendredi peu avant la cérémonie d'ouverture des Jeux de Rio pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage du Village olympique de Rio, a été remis en liberté provisoire, a annoncé mercredi la justice brésilienne.
                    En réponse à la demande de l'avocat du boxeur de 22 ans, le juge Rogerio Schietti Cruz "a accordé une mise en liberté provisoire du boxeur", a indiqué un communiqué du Tribunal supérieur de justice, organe judiciaire suprême du pays.
                    "Selon l'enquête, le 3 de ce mois (août), l'athlète aurait agressé sexuellement deux femmes de ménage brésiliennes qui travaillaient dans le Village des athlètes", avait indiqué après son arrestation la police dans un communiqué envoyé à l'AFP.
                    Le juge a interdit à Saada de retourner au Village olympique ou de s'approcher de ses présumées victimes. Il ne pourra pas non plus quitter Rio de Janeiro sans autorisation et doit remettre son passeport aux autorités brésiliennes.
                    Originaire de Casablanca, Hassan Saada aurait dû affronter le Turc Mehmet Nadir Unal dans la catégorie des 81 kg." source tv5 monde, jeudi 11 aout 2016.

                    Qui va payer la caution et un bon avocat pour prouver son innocence?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X