Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO 2016 : arrestation du boxeur marocain Hassan Saada pour agression sexuelle présumée au Village olympique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hakim

    Si ne cela dépendait que de moi, je lui retire son passeport et je lui interdit de quitter le territoire.
    HII est mort et avec lui, si Driss , je pense que ce n'est plus la pratique au Maroc.

    Commentaire


    • #47
      HII est mort et avec lui, si Driss , je pense que ce n'est plus la pratique au Maroc.
      Dans ce cas, je souhaite à ce boxeur, si sa culpabilité est prouvée, la peine la plus lourde prévue par la loi brésilienne. Il faut lui couper définitivement l'envie de recommencer.

      Commentaire


      • #48
        YAKHI BNADEM YAKHI il est partis pour les jeux olympique en plus un boxeur le réve de sa vie il le gache a cause d'un géste obcséne un pérver sexuelle ya les arabes arreter ' on a atteint le summum ane taa ledjhaal on est les plus sauvages au monde .

        Commentaire


        • #49
          je souhaite à ce boxeur, si sa culpabilité est prouvée, la peine la plus lourde
          Il est rare , pour ce genre de pulsion , qu' une forte peine soit dissuassive .
          une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

          Commentaire


          • #50
            Salam

            Innocent ou pas
            va falloir que la fédération Marocaine
            prepare les athlètes mentalement et psychologiquement
            Et les encadrer sur le fait d'être respectable envers autrui
            que le but des jeux olympiques
            ce sont les.performance sur le terrain
            machi autre choses
            Et il faut être sévère et montrer qu'il faut mérité sa place pour participer aux jeux
            moindre faux pas.
            lbab
            fine Saïd Aouita oula Guerrouj
            tabtine et ba3kalhoum.oeilfermé
            Dernière modification par Fadwasoussya, 07 août 2016, 07h33.
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

            Commentaire


            • #51
              va falloir que la fédération Marocaine
              prepare les athlètes mentalement et psychologiquement
              Et les encadrer sur le fait d'être respectable envers autrui
              que le but des jeux olympiques
              D'accord avec Fadwa.
              Cette info était partout. Les médias s'en sont donnés à coeur joie en attendant l'ouverture des jeux. Cela renforce l'image de l'arabe violeur. C'est catastrophique. Bon techniquement, il a juste touché les fesses del'une et les nichons de l'autre. Mais cela s,apparente à un viol pour la justice brésilienne.

              La fédé aurait dû anticiper ce genre d'incident et bien avertir les sportifs. Les marocains qui ne sont jamais sortis du Maroc ont l'image de la femme occidentale frivole toujours prête à s'envoyer en l'air. Il suffit qu'elle leur sourit et fassent preuve de gentillesse pour qu'ils prennent cela comme un consentement sexuel.

              Commentaire


              • #52
                un sportif dans une compétition comme les JO est un ambassadeur de son pays et il a l'obligation d'etre plus qu'exemplaire ,les federations se doivent de sanctionner severement le moindre petit écart mais optent souvent par camoufler l'affaire et cette attitude fait que le fautif va surement récidiver et ouvrira la breche a d'autres depassements

                Commentaire


                • #53
                  Ce qui détonne est que cette affaire se soit produite au Brésil. On sait que ce pays est très libéral sur certains moeurs et notamment la prostitution crainte même par le Comité international des jeux olympiques-Cio-.

                  D'où la question: et si ce pervers boxeur était tombé dans un piège?

                  Enfin, son origine maghrébine ne plaide guère en sa faveur et explique le tollé rapporté par les médias. Après Cologne, la Suède...Rio?

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi je pense qu'après ce qui est arrivé a la jeune femme dont les violeurs ont été relaxés par la justice marocaine, l'image de ce pays merite bien un coup sévére et c'est quelque part une sorte e justice rendu a cette malheureuse. Et puis si vous encouragez le viol a l'interieur vous aurez les resulats consequents l'intrnationale...somme toutes comme la boxe
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #55
                      Cette info était partout. Les médias s'en sont donnés à coeur joie en attendant l'ouverture des jeux. Cela renforce l'image de l'arabe violeur. C'est catastrophique. Bon techniquement, il a juste touché les fesses del'une et les nichons de l'autre. Mais cela s,apparente à un viol pour la justice brésilienne..........spoutnik
                      Tu étais dans la même chambre que lui ??
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        «Suite aux informations concernant le boxeur marocain Hassan Saada, la FRMB informe que le juge brésilien a refusé la requête de sa libération, et qu’il est maintenu en détention provisoire pour 48h afin de réunir toutes les informations nécessaires au dossier», précise toutefois le communiqué.
                        Et dire que quelques uns se permettent de mentir tels des arracheurs de dents.

                        Commentaire


                        • #57
                          jawzia

                          Et dire que quelques uns se permettent de mentir tels des arracheurs de dents.
                          Ils croient que c'est comme au Maroc !!!
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #58
                            JO 2016 : arrestation du boxeur marocain Hassan Saada pour agression sexuelle présumée au Village olympique
                            .

                            Et pourtant , il est représentant du ROYAUME CHÉRIFIEN ... ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Salam Spouknik

                              D'accord avec Fadwa.
                              Cette info était partout. Les médias s'en sont donnés à coeur joie en attendant l'ouverture des jeux. Cela renforce l'image de l'arabe violeur. C'est catastrophique. Bon techniquement, il a juste touché les fesses del'une et les nichons de l'autre. Mais cela s,apparente à un viol pour la justice brésilienne.

                              La fédé aurait dû anticiper ce genre d'incident et bien avertir les sportifs. Les marocains qui ne sont jamais sortis du Maroc ont l'image de la femme occidentale frivole toujours prête à s'envoyer en l'air. Il suffit qu'elle leur sourit et fassent preuve de gentillesse pour qu'ils prennent cela comme un consentement sexuel.
                              Ach Koulchi bekheir
                              Je vais aller même plus loin
                              Je pense qu'on devrais vers la fin du cycle primaire et continué au collèges
                              l'adolescence
                              Instruire les jeunes filles et jeunes garçons
                              a des cours d'éducation sexuelle
                              enfin moi je pense que s'est nécessaire et la pédagogie du corps humain
                              ça l'ai prepare à comprendre des choses lié à la sexualité
                              parceque Smehliya Spouknik
                              tout le respect que j'ai pour toi
                              kan une minorités dial magharba li tgouli 3amar mach chaf Mra mhayato
                              Hir hal femo Allah y ster Khouya
                              désolé mais s'est la vérité
                              khasshoum y tebto chwiya:22:
                              Dernière modification par Fadwasoussya, 08 août 2016, 14h36.
                              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                              Commentaire


                              • #60
                                [Cela renforce l'image de l'arabe violeur. C'est catastrophique. Bon techniquement, il a juste touché les fesses del'une et les nichons de l'autre. Mais cela s,apparente à un viol pour la justice brésilienne.]

                                Aucun media parle de viol mais plutôt de d'une agression sexuelle par conséquent il fut mesurer bien l'acte.

                                On ne touche pas les fesses ni les seins d'une femme.!
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X