Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump accuse Obama et Clinton d'avoir «créé» Daesh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    casa,
    oui tous les dirigeants musulmans sont despotiques, même ton momo6. Mais dire qu'il faudra faire avec Daesh pour supprimer ces despotes, je ne suis pas d'accord, car les millions de Syriens réfugiés un peut partout est de la faute de Daesh, donc cesses de mentir à toi même !!!!
    Et c'est pareil en Libye, Irak, Afghanistan, ...

    Commentaire


    • #32
      Mais dire qu'il faudra faire avec Daesh pour supprimer ces despotes
      Personne n'a dit ça. Daesh, il faut l’éradiquer comme il faut éradiquer les milices chiites et les despotes comme Assad. Mais il faut aussi que les sunnites d'Irak récupèrent leurs terres et recouvrent tous leurs droits et puissent vivre en sécurité sinon d'autres Daesh verront le jour.

      Commentaire


      • #33
        Les sunnites vivaient en paix à l'époque de Saddam jusqu'à ce que vos amis les ricains ont décidé de détruire l'Irak !!!

        Commentaire


        • #34
          Les sunnites vivaient en paix à l'époque de Saddam jusqu'à ce que vos amis les ricains ont décidé de détruire l'Irak !!!
          Tout ça nous le savons.

          Les japonais ont reçus deux bombes nucléaires sur la tronche et l'Allemagne a été presque totalement détruite par les bombardements alliés. Ni les japonais, ni les allemands, ni même les russes (20 millions de victimes) ne bassinent le monde avec leurs malheurs passés.

          Ce qui est arrivé est arrivé. On ne peut pas faire marche arrière. Tout ce qui nous reste à faire c'est aller de l'avant au lieu de nous victimiser et de chercher des coupables sur qui essuyer nos tares et nos carences.
          Dernière modification par hakimcasa, 12 août 2016, 20h15.

          Commentaire


          • #35
            Les coupables sont les ricains qui ont balancé des tonnes de bombes sur la tronche des irakiens et c'est à eux de chasser le Daesh. Or ils ne font rien ou le soutiennent. Mets toi ça dans la tête :22:

            Commentaire


            • #36
              Les coupables sont les ricains qui ont balancé des tonnes de bombes sur la tronche des irakiens et c'est à eux de chasser le Daesh. Or ils ne font rien ou le soutiennent. Mets toi ça dans la tête
              Non, les américains ne soutiennent pas Daesh. Ils les combattent et les bombardent tous les jours. Ils ne l'ont pas crée non plus. C'est de la désinformation et de la propagande iranienne et syrienne.

              Mais vous pouvez continuer de croire le contraire. Cela vous avancerait à quoi ? A rien.

              Commentaire


              • #37
                La Turquie appartenant à l'OTAN achète le pétrole de Daesh donc les usa soutiennent ce monstre, réveilles toi un peu, tu as quel âge :22:

                Commentaire


                • #38
                  tu as quel âge
                  Bon, je vois que vous commencez à débloquer, il vaut mieux arrêter là.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi la Turquie achète elle le pétrole de Daesh? utilise ton cerveau jeune homme :22:

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par hakimcasa
                      Quand je vois des maghrébins qui ont souffert et qui souffrent encore du despotisme de leurs chefs, quand je les vois soutenir un dictateur et un despote comme Assad, un assassin qui a tué des dizaines de milliers de syriens, qui a poussé des millions d'autres à l'exil et qui a quasiment détruit tout son pays rien que pour se maintenir au pouvoir, quand je vois ces maghrébins qui savent mieux que personne ce qu'est le despotisme, je suis attristé et désespéré.
                      Facts and facts and only facts.

                      d'Actualité:
                      cessez le feu unilatéral (Russo-Syrienne), 5 couloirs humanitaires pour permettre à la population coincée de quitter la ville assiégée, infestée de dawaish et du front nosra. quelques centaines de civils se font décapiter pour avoir tenté de sauver leur peau.

                      et je suis un maghrébin.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X