Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio-Islam appelle à voter Le Pen!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maceo
    a répondu
    En tout cas j'espère que tous les forumistes ayant la carte d'électeur française votent...

    Laisser un commentaire:


  • superilies
    a répondu
    super, je ne crois pas que certains élus refusent la construction de mosquée, sinon ils y a surement des raisons ...
    non pas tout le temps genre le devillier qui veut plus d'islam en FRance parce qu'il n'aime pas cette religion

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    sapien
    comment peux tu être sûr que je n'ai pas la carte d'électeur? tu vis chez moi?
    cet imam n'a rien d'aveugle, il dit tout simplement la vérité, sinon il serait déjà inquiété par la justice suédoise

    super, je ne crois pas que certains élus refusent la construction de mosquée, sinon ils y a surement des raisons ...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    qu'est ce qu'il a bu cet imam ?

    moi je vote :
    http://spoirier.lautre.net/

    ps. je plaisante, je suis pas français lol

    Laisser un commentaire:


  • superilies
    a répondu
    la France est un état laîque, c'est à toi de financer et trouver un local pour prier
    je sais que la france est laique c'est pas le sujet la on parle du fait que certains elus refusent la construction de mosquée

    Laisser un commentaire:


  • sapien
    a répondu
    Envoyé par sayfi
    cet imam est un exilé Marocain libre
    Dans un post tu te plains qu'il y ait trop de mosquée en France, dans le suivant tu te referes aveuglement à un "imam" ...
    La logique n'a pas l'air d'etre ta meilleure copine.

    Ton discours creux, je le connais pour l'avoir entendu d'autres gueu.....euh bouches. La vérité c'est que tu n'as surement meme pas de carte d'électeur,
    et le seul moyen que tu ais trouvé pour te rendre interessant c'est d'appeler à voter Le Pen ... Certains pourraient trouver celà choquant, moi je trouve ça lourdingue ....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    cet imam est un exilé Marocain libre
    ce n'est pas l'autre Dalil Boubaker ambassadeur du gouvernement Algérien :22:

    super
    la France est un état laîque, c'est à toi de financer et trouver un local pour prier

    jawzia
    nous vivons en France avec pour certains la nationalité Française
    donc, ceux là sont aussi Français qu'Algériens s'ils ont aussi la nationalité Algérienne.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Cet imam a raté une occasion pour se taire !!!!

    Laisser un commentaire:


  • jawzia
    a répondu
    Etant algerien et rien que cela, voter lepen, Sarko, ou Bové m'est à peu près indifférent.

    J'ai quand même lu les posts des uns et des autres. Un post m'interpella, celui ci :
    30 ans que nos politiques n'ont rien fait de bon
    J'avais une impression de déjà lu. C'est une phrase que beaucoup de binationaux utilisent en parlant de l'Algerie. Sauf que là, cette phrase parle de la France.
    J'ai du mal à comprendre ce "NOS". Cette double appartenance. Ce double référentiel. Je le trouve quelque peu Schizophrénique.

    Si vous considerez que c'est un HS. Désolé. Ignorez le.

    Laisser un commentaire:


  • superilies
    a répondu
    il y a partout des mosquées sinon des salles de prières
    sur quoi tu te base pour dire ca !!!!moi je peu te dire que dans ma ville il n y a pas de salle de priere ni de mosquee

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    racd
    ils vont bientot construire une grande mosquée à cannes (il y en a déjà une et des salles de prières)

    super
    barbés n'est pas la france, ce n'est pas toi qui me l'apprendra
    il y a partout des mosquées sinon des salles de prières

    Laisser un commentaire:


  • racdavid
    a répondu
    Sayfi, tu es de Barbes...

    Moi j'ai jamais vecu dans une cite', je suis sur la Cote d'azur a antibes et je suis d' Alger par mon pere et ma mere est corse (je connais, sans vivre le cochemar des jeunes des cites mais je comprend les deux rives).



    On peu dire que le seul lieu de priere est une maison achetter par la collecte d'argent en plein route, c'est l' enfer pour aller en plus face a une eglise evangiliste qui tract par leur ideos les images negatives sur l' Islam...la provocation.

    sur toute la region des alpes maritimes, je te defis de me compter plus 1 mosque's qui sur cannes (trop petite, je suis contre que les musulmans prie sur les trotoire) c'est quoi cette mauvaise habitude -->je parle de mosque' et pas de caves ou des cage ou des salles de prieres).

    Commence a compter ????
    Dernière modification par racdavid, 17 janvier 2007, 11h20.

    Laisser un commentaire:


  • superilies
    a répondu
    fais un tour à barbès
    barbes c'est pas la france!!!fais donc un tour en france et tu me rendra une reponse qu'on tu aura fini

    Laisser un commentaire:


  • Chun Li
    a répondu
    Cet imam n'appelle pas a voter pour LePen mais contre les sionistes et les américains.C'est pas la meme chose.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    fais un tour à barbès

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X