Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée syrienne abat un avion et un drone israéliens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette info est rapportée pour TOUS les médias et pas seulement le Figaro et les médias français.
    Mais bien sûr, ces médias sont à la solde de Bachar.
    Il n'y a rien de louche dans cette histoire. C'est à la Syrie de prouver ce qu'elle affirme. Sinon, c'est trop facile: n'importe qui peut prétendre n'importe quoi.
    Vraiment c'est risible. Pourquoi l'armée Syrienne mentirait sur un fait de guerre ? Et puis, ça fait un bon moment déjà qu'israel pilonnent le sud de la Syrie, alors quoi de plus normal que l'armée riposte à ces agressions.

Mais je comprends pourquoi vous entêtez à démentir cette info comme l'ont fait aussi les dirigeants israéliens. Vous avez tout le temps soutenu que le régime Syrien serait le meilleur allié d'israèl. Alors dire que l'armée syrienne a abattu un avion israélien remettait en cause toute votre stratégie et votre propagande.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Mais bien sûr, ces médias sont à la solde de Bachar.
      ??

C'est plutôt le contraire que vous devriez dire.

Mais je comprends pourquoi vous entêtez à démentir cette info comme l'ont fait aussi les dirigeants israéliens. Vous avez tout le temps soutenu que le régime Syrien serait le meilleur allié d'israèl. Alors dire que l'armée syrienne a abattu un avion israélien remettait en cause toute votre stratégie et votre propagande.
      Il n'est pas dans mes habitudes de passer mes journées à chercher à convaincre quelqu'un qui est complètement imperméable à la logique. Votre adoration et votre vénération de ce criminel d'Assad vous empêchera de comprendre que s'il y a un pays qui doit prouver ce qu'il déclare c'est la Syrie et non Israël parce que c'est la Syrie qui a déclaré avoir abattu deux avions.

Maintenant, si ce mensonge vous rassure et si vous vous en contentez, grand bien vous fasse.

Commentaire

C'est plutôt le contraire que vous devriez dire.
        Justement ces médias ne sont pas en bonne odeur de sainteté avec le régime syrien. Alors, du fait que ces médias rapporte une telle info, c'est que c'est vrai. On rapporte pas les rumeurs.
        Il n'est pas dans mes habitudes de passer mes journées à chercher à convaincre quelqu'un qui est complètement imperméable à la logique.
        En tous cas, la logique ce n'est pas ton fort. Tu prends pour argent comptant les déclarations israéliennes et tu demandes des preuves aux syriens. Tout le monde sait que les israéliens agressent le territoire syrien et ça dure depuis un moment.
        Votre adoration et votre vénération de ce criminel d'Assad vous empêchera de comprendre que s'il y a un pays qui doit prouver ce qu'il déclare c'est la Syrie et non Israël parce que c'est la Syrie qui a déclaré avoir abattu deux avions.
        Permet-moi de te dire alors que ton adoration pour israèl te pousse à les croire sur parole.
        Quand on veut démentir une info, on le fera même en présence de preuves. Même si l'armée syrienne te montrera les preuves tu demanderas à certifier qu'il s'agit bel et bien d'un avion israélien.
        Maintenant, si ce mensonge vous rassure et si vous vous en contentez, grand bien vous fasse.
        Cette info ne me rassure en rien. Je suis juste étonné de voir tous les adorateurs d'israèl s'acharner à la démentir.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

@serkouf, c'est comme vous voulez. On ne va pas se fâcher pour ça !

Commentaire

Envoyé par AYB16
            dénigrer l’Algérie ca ne vous suffit pas, faut que vous attaquiez a la Syrie maintenant?
            des fois on se demande quelle intérêt vous servez (el makhzen ou israel) . peut être les deux?
            Je ne dénigre personne, je rapporte juste des fait réel, ensuite je donne mon opinion, croire que les syriens peuvent abattre sans l'aide de l'Iran où de la Russie indirectement où directement un avion israélien, c'est de la bigoterie pour les idiots du village.
            Dernière modification par zek, 13 septembre 2016, 13h41.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

@serkouf, c'est comme vous voulez. On ne va pas se fâcher pour ça !
              Loin de là ma volonté.

Je t'explique pourquoi israèl avait intérêt à démentir cette info. Depuis le début du conflit syrien, les dirigeants israéliens multiplient les déclarations selon lesquelles le régime syrien serait leur meilleur allié et qu'il protège impeccablement leur nord. L'objectif étant de discréditer le régime syrien et surtout d'appuyer cet appel takfirist lancé par les saouds pour un jihad mondial en syrie.
              Jusque là, israèl s'est même abstenu de s'attaquer aux gazaouis et encore moins au sud du Liban pour ne pas attirer de sympathie envers le hizbollah et tous ceux qui le combat.
              Une telle info risque de chambouler un peu les plans préparés par les israéliens et leurs valets saoudiens. C'est pour cette raison que les dirigeants israéliens l'ont démenti et je m'y attendais pas à moins que ça de leur part.
              croire que les syriens peuvent abattre sans l'aide de l'Iran où de la Russie indirectement où directement un avion israélien, c'est de la bigoterie pour les idiots du village.
              Et toi l’intelligent, n'est ce pas offrir de la logistique ou fournir de l'assistance militaire s'apparente à une déclaration de guerre ?
              Vraiment n'importe quoi !

Commentaire

Je ne dénigre personne, je rapporte juste des fait réel, ensuite je donne mon opinion, croire que les syriens peuvent abattre sans l'aide de l'Iran où de la Russie indirectement où directement un avion israélien, c'est de la bigoterie pour les idiots du village.
                selon ton résonnement ya que les idiots du village qui croient que le Maroc a une armée, sauf si elle est équipée de flèches, javelots et lance pierre vu que le Maroc ne fabrique aucune arme.

je confirme qu'il ya du vrais dans ton résonnement.

Commentaire

Je t'explique pourquoi israèl avait intérêt à démentir cette info.
                  Maintenant, c'est simple. Assad n'a qu'à profiter de l'occasion pour démontrer au monde qu’Israël ment, que son état major ment et qu'il a bel et bien abattu deux avions israéliens.

Il n'a pas plus qu'à inviter la presse mondiale et montrer au monde entier les preuves ce qu'il déclare (images, débris du drone et de l'avion...). Il mettra Israël dans une position extrêmement honteuse.

Pourquoi il ne le fait pas ?

Commentaire

Pourquoi il ne le fait pas ?
                    Et pourquoi tu penses qu'il ne va pas le faire ?

Maintenant, quand on ne veut pas croire une info, on s’entêtera jusqu'au bout. On remettra en cause même l'origine des épaves.

Commentaire

Envoyé par Tizout
                      Tous est filmé dans cette guerre
                      Donc on attend les images de la carcasses de l'avion
                      j'allais dire la même chose

on attend les photos de l'exploit avec image du drône israélien abattu

d'ailleurs les iraniens avaient fait tout un foin photo et vidéo, vantant leur capture d'un drone américain (apparemment tombé en panne)

Commentaire

Il y a déjà le journal Maarif israélien qui déclare que l'armée syrienne avait tiré sur des avions israéliens sans confirmer la destruction d'un d'entre eux.

Commentaire

Envoyé par AYB16
                          selon ton résonnement ya que les idiots du village qui croient que le Maroc a une armée, sauf si elle est équipée de flèches, javelots et lance pierre vu que le Maroc ne fabrique aucune arme.

je confirme qu'il ya du vrais dans ton résonnement.
                          Ce n'est pas ce que j'ai dit, tu déformes mes propos, tu est trop focalisé et ensablé sur le Maroc, moi je focalise international et mondialisation.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

[croire que les syriens peuvent abattre sans l'aide de l'Iran où de la Russie indirectement où directement un avion israélien, c'est de la bigoterie pour les idiots du village.]

Les Houthies du Yemen ont pu abattre un bombardier marocain sans l'aide de l'Iran où de la Russie. Est-ce que c'est de la bigoterie pour nous les idiots du village?
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Serkouf
                              Mais bien sûr, elle ne t'arrange pas. Elle ne va pas dans le sens de votre propagande.
                              La propagande a changé de définition maintenant.. Vous allez faire passer ce gros mensenge par la force ou quoi
                              Perso, j'ai rien à foutre d'Israël mais il faut au moins avouer qu'ils sont supérieurs à tous les Arabo-musulmans et tous ensemble...
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Certains masques tombent.....
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X