je suis choquée, un article qui conserne l'algerie et la tunisie mais 95% des commentaire sont marocains!!! on dirais une armée d'internaute qui guette le moindre pet de travers algériens.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Taxe d’entrée en Tunisie : l’Algérie applique le principe de réciprocité
Réduire
X
-
Ils le font dans leur forum ALGERIEN
je suis choquée, un article qui conserne l'algerie et la tunisie mais 95% des commentaire sont marocains!!! on dirais une armée d'internaute qui guette le moindre pet de travers algériens.
Mais sinon, des algériens squattent aussi des forums marocains.
Commentaire
-
dans un forum marocain qui traite d'un sujet qui ne concerne le maroc ni de loin ni de prés !
D'ailleurs, Ayb et Amokrane, qui se plaignent, n'interviennent quasiment jamais sur les sujets qui ne concernent pas le Maroc. Tous les topics qu'ils ouvrent sur ce forum concernent le Maroc et uniquement le Maroc. Ils ont quand même le culot de pleurnicher.
Commentaire
-
l’Algérie applique le principe de réciprocité
Complétement normale cette décision de l'Algérie !et ce après plusieurs mois d'attente d'une réactions des autorités tunisiennes.
après cette décision, ca parait plus équitable. l'affaire est donc close.
pour ce qui est des marocains de notre forum, ils ne peuvent pas comprendre cette décision de réciprocité. ou plutot, ils comprennent que trop bien ce principe de réciprocité des algériens.
déjà, il y a quelques semaines ils rigolaient qu'on n'ait pas appliqué cette régle aux tunisiens.
maintenant, ne sachant pas trop quoi dire, ils cherchent à rigoler qu'on l'ait appliqué. Quelle contradiction ? ha ha ha !
et en leur fort intérieur, ces marocains ont mal. Car ils ne peuvent jamais l'envisager chez eux!
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
et en leur fort intérieur, ces marocains ont mal. Car ils ne peuvent jamais l'envisager chez eux !
Désolé mais nous ne sommes pas bêtes.
Les tunisiens ont effectivement tort de taxer les touristes algériens mais en même temps, il faut les comprendre. Il traverse une passe difficile et de leur stabilité dépend la stabilité algérienne.
Commentaire
-
مع كل كرهي للمسؤولين الجزاءريين .... لكن بعض خرجاتهم و قرراتهم تعجبني و تدهشني و هذه المرة الثانية بعد المعاملة بالمثل في فرض الفيزا لكل دولة تفرض الفيزا على الجزاءريين فأصبح الفرنسيون و الأمريكيون الذين يسافرون للجزاءر لمشوار عمل أو شي آخر يلزمون للتوجه االقنصلية الجزاءرية من أجل طلب الفيزا :3 ... هذا ما ينقصنا نحن فقيمتنا أصبحت في تدهور و الي كايجي كايتكرفس على المغاربة و نطلب من المسؤولين النظر في قضية الجالية ديالنا في السعودية الي أصبحنا نسمع عنها شي أخبار نخجل ذكرها فخافوا الله و ديرو ليهم شي حل أو سنعاملهم بالمثل
Rinces tes yeux
..
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
-
et en leur fort intérieur, ces marocains ont mal. Car ils ne peuvent jamais l'envisager chez eux
le slogant royale:
- el watan
- allah
- el malik
- les potes au malik
- les touristes khalidji
- les touriste europeens
- les touriste arabes et tiers mondistes(sauf richissimes khalidji cité en haut, et y compris algériens)
- ...
- le peuple.
Commentaire
-
le peuple n'est pas chez lui au maroc, le peuple est chez sont roi
Les algériens peuvent se passer des tunisiens mais les tunisiens ne peuvent pas se passer des algériens car ce sont les algériens qui assurent la sécurité des tunisiens face à DAESH et ce sont les algériens qui font vivre les tunisiens en passant leurs vacances chez eux.
Commentaire
-
Que se passera-t-il si demain les algériens décidaient d'édifier une barrière entre la Tunisie et l'Algérie et qu'ils décidaient de laisser la Tunisie seule face à DAESH? Eh bien la petite Tunisie deviendrait simplement la troisième wilaya de DAESH!
faut jamais oublier sakiet sidi youssef ou sang algerien et tunisien ont arroser la même terre.
Commentaire
-
Et vous, vous êtes chez le légume qui fait dans ses couches. Pas de quoi s'enorgueillir.
Une transaction foncière entre une famille princière saoudienne et un promoteur immobilier marocain révèle au grand jour l’achat massif de terres et de biens immobiliers, opéré par les Al-Saoud au cours de ces quinze dernières années au royaume chérifien. La vente aux enchères d’un terrain de 93 hectares à proximité d’Agadir, lancée par les héritiers du prince Sultan Ben Abdelaziz Al-Saoud, a permis aux Marocains de découvrir le pot aux roses. Ce défunt prince saoudien, grand amoureux du faste et des soirées rythmées marocaines, avait acquis d’innombrables propriétés et des biens immobiliers et fonciers au Maroc à des prix attractifs, grâce à ses relations intimes avec le roi Mohammed VI qui lui facilitaient tout. Au bout d’une dizaine d’années, il détenait l’un des parcs immobiliers les plus importants du pays et des propriétés foncières à perte de vue. Il y disposait des palais et des résidences, notamment à Casablanca, Agadir et Errachidia. Après sa mort, ses héritiers ont décidé de tout vendre. Le palais d’Agadir et celui d’Errachidia ont été cédés à l’émir du Qatar qui a lui-même acquis de nombreux autres biens immobiliers dans ce pays fossilisé par le Makhzen. Globalement, les richissimes monarques du Golfe (Arabie Saoudite et Qatar en particulier) possèdent d’immenses propriétés au Maroc, acquises grâce au roi Mohammed VI qui se prosterne devant eux pour un hypothétique soutien à son économie agonisante
algrieptrtque
Commentaire
Commentaire